Etes vous pret pour le Ramadan ?

C'est sûr ! mais bon j'aurai quand même un petit pincement au cœur d'être toute seule pour le 1er jour.

Faut positiver je vais rejoindre toute la smala. :langue:


oui j'imagine mais là c'est moi qui ai envie de pleurer

moi aussi ze veux partir...mais bon je pars inchallah après le ramadan

c'est cool, tu vas être bien en famille, 3wacher moubaraka ma belle
 
T'as raté ton vol à cause d'elle ? Y avait pas de chef de service ni personne ? Où c'était tous des radins qui voulaient absolument te faire payer l'excédant.

lol t'as bien raison, les femmes sont méchantes entre elles, les homme sont plus indulgent.


En faite je ne l'ai pas raté je me suis accroché avec le policier de l'aéroport :)
meskine il a murmuré quelquechose qu'il ne fallait pas alors que je demandais juste mes bagages.. :D ça c'est très très mal fini pour lui j'ai pas eu mon vol et la compagnie ma trouver un depart le lendemain matin avec des excuses et des courbettes .. c'est une longue histoire Sinon la nana c'est elle meme la responsable des agents d'escales mais elle a prit son air hautain que je deteste pour me dire qu'il y'avait un excédant..
 

Bipasha

Soussia
oui j'imagine mais là c'est moi qui ai envie de pleurer

moi aussi ze veux partir...mais bon je pars inchallah après le ramadan

c'est cool, tu vas être bien en famille, 3wacher moubaraka ma belle


C'est pas plus mal, tu pourra profiter des sorties et de la plage, et il y aura beaucoup moins de monde.

Merci je te souhaite un très bon ramadan aussi. :)
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Etes vous prêt physiquement et mentalement pour aborder le mois sacré du Ramadan ?

:)

Bon Ramadan à toutes et à tous et à tous les musulmans au Maroc , Au Maghreb et dans le Monde.

J'ai eu mon dernier CBR (Calins Before Ramdan, normalement appelée BBR mais je veux pas me faire refoulé de Bladi) hier soir, donc la je suis paré pour un long mois d'abstinence.. :cool:
 

Bipasha

Soussia
En faite je ne l'ai pas raté je me suis accroché avec le policier de l'aéroport :)
meskine il a murmuré quelquechose qu'il ne fallait pas alors que je demandais juste mes bagages.. ça c'est très très mal fini pour lui j'ai pas eu mon vol et la compagnie ma trouver un depart le lendemain matin avec des excuses et des courbettes .. c'est une longue histoire Sinon la nana c'est elle meme la responsable des agents d'escales mais elle a prit son air hautain que je deteste pour me dire qu'il y'avait un excédant..

Il t'en arrive des aventures :langue:
Je déteste aussi les gens avec leur supérieurs qui te prennent de haut.
Mais le lendemain il t'ont laissé partir tranquille avec l’excédant ?
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai eu mon dernier CBR (Calins Before Ramdan, normalement appelée BBR mais je veux pas me faire refoulé de Bladi) hier soir, donc la je suis paré pour un long mois d'abstinence.. :cool:
Bsahtek

:D

Tu me fais trop rire

Ps: c'est quoi le premier B de BBR (B. before Ramadan)
 
Haut