Etes vous Science Fiction

taro_d_zbel

3amé zbel
Y'a moyen d'avoir un résumé des livres là...... merci, j'ai la flemme de tout lire...


L'echiquier du mal:

Il y a ceux qui luttent : un Juif rescapé des camps de la mort, une jeune Noire à la recherche des assassins de son père... Et il y a Eux, ceux qui ont le Talent. Milliardaires à force de violence, ex-nazis, membres du FBI, des dirigeants qui, dans l’ombre, tirent les ficelles et lavent les cerveaux.

Ils ne sont qu’une poignée, mais de nombreuses guerres ne sont dûes qu’à leur affrontement, et ils utilisent les hommes comme des jouets, comme des marionnettes méprisables juste bonnes à obéir.

Le lecteur [re]découvrira avec délectation cette sombre histoire de vampires mentaux, dont les capacités psychiques paranormales sont responsables des pires atrocités commises en ce siècle ténébreux [le XXème, en l’occurrence, mais il semble bien que cela continue].
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
L'echiquier du mal:

Il y a ceux qui luttent : un Juif rescapé des camps de la mort, une jeune Noire à la recherche des assassins de son père... Et il y a Eux, ceux qui ont le Talent. Milliardaires à force de violence, ex-nazis, membres du FBI, des dirigeants qui, dans l’ombre, tirent les ficelles et lavent les cerveaux.

Ils ne sont qu’une poignée, mais de nombreuses guerres ne sont dûes qu’à leur affrontement, et ils utilisent les hommes comme des jouets, comme des marionnettes méprisables juste bonnes à obéir.

Le lecteur [re]découvrira avec délectation cette sombre histoire de vampires mentaux, dont les capacités psychiques paranormales sont responsables des pires atrocités commises en ce siècle ténébreux [le XXème, en l’occurrence, mais il semble bien que cela continue].


:eek:

Jvais peut être lire un harlequin (ma lecture favorite :)) avant celui là :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
raconte raconte ça parle de quoi, ça m'interesse :D

c'est des manipulateur mentaux.. ils ont une force psychique qui leur permet de forcer les autres aux actes et gestes. Certaines de ces personnes ont été des officiers dans l'armée nazie sous la deuxième guerre mondiale, et aujourd'hui ils se livrent une espèce de bataille à grande échelle, qui est en fait un jeu d'échec (d'ou le titre). La scène d'ouverture est :eek: avec des officiers allemands qui alignent des déportés sur un échiquier dessiné sur le sol et qui les bougent avec leur esprit... qd une pièce prend une autre, ils forcent les déportés à s'entretuer
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Pour les vacances je me suis acheté le nouveau Pierre Bordage:

Frère Ewen



Des pilotes assurent avoir vu le mythique pentale, aussi grand que les vaisseaux stellaires. Les témoins disent son vol à la fois gracieux et majestueux, puissant et léger, admirable à tous égards. Celui qui l’a vu voler est à jamais métamorphosé, comme touché par une grâce aux dimensions de l’infini.
La vie est douce pour Ewen sur la planète Boréal, quand il reçoit l’appel de la Fraternité pour reconstituer une chaîne quinte, procédure d’exception : une menace pèse sur toutes les espèces vivantes de la Galaxie. Premier maillon de la chaîne, il doit se rendre sur la lointaine Phaïstos.
De son côté, Oleo, treize ans, et sa famille, bannis de leur communauté, cherchent à rejoindre la lune de Hyem, d’où décollent les vaisseaux en partance pour les mondes les plus reculés.
L’un par sacrifice et l’autre par amour vont choisir de vivre l’aventure unique d’un voyage interstellaire de quatre-vingts ans.
 

djabdel75

Original Gangsta
L'echiquier du mal:

Il y a ceux qui luttent : un Juif rescapé des camps de la mort, une jeune Noire à la recherche des assassins de son père... Et il y a Eux, ceux qui ont le Talent. Milliardaires à force de violence, ex-nazis, membres du FBI, des dirigeants qui, dans l’ombre, tirent les ficelles et lavent les cerveaux.

Ils ne sont qu’une poignée, mais de nombreuses guerres ne sont dûes qu’à leur affrontement, et ils utilisent les hommes comme des jouets, comme des marionnettes méprisables juste bonnes à obéir.

Le lecteur [re]découvrira avec délectation cette sombre histoire de vampires mentaux, dont les capacités psychiques paranormales sont responsables des pires atrocités commises en ce siècle ténébreux [le XXème, en l’occurrence, mais il semble bien que cela continue].

c'est des manipulateur mentaux.. ils ont une force psychique qui leur permet de forcer les autres aux actes et gestes. Certaines de ces personnes ont été des officiers dans l'armée nazie sous la deuxième guerre mondiale, et aujourd'hui ils se livrent une espèce de bataille à grande échelle, qui est en fait un jeu d'échec (d'ou le titre). La scène d'ouverture est :eek: avec des officiers allemands qui alignent des déportés sur un échiquier dessiné sur le sol et qui les bougent avec leur esprit... qd une pièce prend une autre, ils forcent les déportés à s'entretuer

Euuuh mais faut pas avoir une intelligence au dessus de la moyenne pour lire ce genre de livres :eek:

Parce que moi c'est limite limite :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Chui pas tout seul donc ?
On me prend pour un extraterrestre quand je dis que j'ai regardé aucun des Star wars et qu'en plus ca ne me disait rien :ee k:


Sinon j'ai jamais vu Titanic aussi et Braveheart : D

moi non plus g vu ni les star wars ni la planetes des singes ni bravehaert :eek: et sa minteresse pas du tout :fou:

Idem pour la Planète des singes :ee k:

:e ek:

Jvais peut être lire un harlequin (ma lecture favorite : )) avant celui là : D
jaime bien moi les harlequins en hiver :rouge:
 
Haut