etre attirer par les hommes murs

J'attends toujours l'explication de hitch, j'adore la psychologie de comptoir ...

ca me rappelle les bar-Tabac/PMU, les reflexions de Regis et sa bande de "pastis addict" le dimanche matin en jouant au tiercé ...

Bref
 

Jelis

VIB
Merci tout de meme pour cet avis

J'ai bien connaissance de la chose ... voilà pourquoi je n'ai toujours pas reussi à mettre la main sur un compte en banque satisfaisant

Je vivais en marge de mon époque avant, ce qui m'a fait perdre énormément de temps ...

La question t'a peut-être déjà été posée mais qu'appelles-tu un compte en banque satisfaisant?
 

Jelis

VIB
+ de 100 000 annuel ... je trouve que c'est raisonnable,je vise pas un riche en fait
je ne suis pas dupe, je ne mettrai jamais je ne mettrai jamais la main sur un multi milliardaire

je prefere etre pragmatique

Et tu as l'impression qu'il y a une plus forte proportion de revenus > 100000 chez les plus de 40 ans? ^^

En fait, ton agence matrimoniale c'est l'INSEE quoi lol
 
Et tu as l'impression qu'il y a une plus forte proportion de revenus > 100000 chez les plus de 40 ans? ^^

En fait, ton agence matrimoniale c'est l'INSEE quoi lol

Euh... je cherche un moins de 40ans... Il y a une faible proportion... sur le territoire français

J'en ai bien conscience

Voilà pourquoi je suis ouverte au monde entier et je parle plusieurs langues

Donc j ne me fais pas trop de souci :D
 

Jelis

VIB
Euh... je cherche un moins de 40ans... Il y a une faible proportion... sur le territoire français

J'en ai bien conscience

Voilà pourquoi je suis ouverte au monde entier et je parle plusieurs langues

Donc j ne me fais pas trop de souci :D

Ah mais étant donné l'intitulé du topic j'avais cru comprendre que l'âge mur entrait dans tes critères...
 
Je trouve pas ça choquant vu ce qu'il se passe autour de nous mais en tout cas c'est tout sauf harmonieux. Chaque chose en son temps, ce qui est passé et passé, ce n'est pas en se mettant avec une jeune que l'on va retrouver sa jeunesse, ce n'est qu'une illusion malsaine.
 
Haut