etre attirer par les hommes murs

Une maniere de dire que je ne trouve pas indiscret ou deplace de me poser une question. Bien au contraire, j'apprecie. No trouble!


ah ok!
je n'avais pas compris
D'où ma demande de précision
Je peux aussi comprendre qu'on refuse, je respecte, je mets donc les formes.
Je pensais mais je n'ai pas lu toutes tes interventions, qu'au vu du sujet
Tu avais peut être une relation avec un homme d'âge "mur"
Voilà ;)
 

Jelis

VIB
Entre autre ...

Pourquoi ?

Ta réponse est illogique.

x entretient une relation R avec y.

x= lonelysoldier1

R= exclusivement fondée sur le compte en banque

y= un homme

Tu ne peux pas me répondre "entre autre", soit c'est un critère exclusif donc unique, soit tu n'as pas de critères exclusifs mais une multiplicité de critères non exclusifs, auquel cas un défaut de situation économique confortable du prédicat masculin n'interdit pas une interaction avec le sujet lonelysoldier1.

So?
 
Ta réponse est illogique.

x entretient une relation R avec y.

x= lonelysoldier1

R= exclusivement fondée sur le compte en banque

y= un homme

Tu ne peux pas me répondre "entre autre", soit c'est un critère exclusif donc unique, soit tu n'as pas de critères exclusifs mais une multiplicité de critères non exclusifs, auquel cas un défaut de situation économique confortable du prédicat masculin n'interdit pas une interaction avec le sujet lonelysoldier1.

So?

J'ai une multiplicté de critere dont un critere exclusif : l'argent/ statut social
Mais l'argent seul ne suffit pas à une interaction avec lonelysoldier1
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ah ok!
je n'avais pas compris
D'où ma demande de précision
Je peux aussi comprendre qu'on refuse, je respecte, je mets donc les formes.
Je pensais mais je n'ai pas lu toutes tes interventions, qu'au vu du sujet
Tu avais peut être une relation avec un homme d'âge "mur"
Voilà ;)

Je n'aime pas. Le critere financier ne veut rien dire, on peut trouver un jeune riche heritier comme un vieux ruine...Il y a plus important.
L'argent rentre, l'argent sort...et les gagnants sont ceux qui ne se font pas avoir par les artifices...

Il y a d'enormes problemes de communication et de comprehension dans les couples qui ont une difference d'age de plus de ...5 ans je dirais. Je ne peux pas m'imaginer vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce que je dis, qui ne prevoit pas mes reactions, qui me chicane car lui trouve que je me comporte comme une gamine.
 

Jelis

VIB
J'ai une multiplicté de critere dont un critere exclusif : l'argent/ statut social
Mais l'argent seul ne suffit pas à une interaction avec lonelysoldier1

Voilà qui est plus clair.

Eh bien saches qu'il y a une forte probabilité de chances pour que tes critères entre en conflit avec ceux du prédicat, indépendamment de la variable de l'âge.

Enfin je dis ça, je vis en périphérie de mon époque, donc mon avis vaut pas grand chose...
 
Voilà qui est plus clair.

Eh bien saches qu'il y a une forte probabilité de chances pour que tes critères entre en conflit avec ceux du prédicat, indépendamment de la variable de l'âge.

Enfin je dis ça, je vis en périphérie de mon époque, donc mon avis vaut pas grand chose...


Merci tout de meme pour cet avis

J'ai bien connaissance de la chose ... voilà pourquoi je n'ai toujours pas reussi à mettre la main sur un compte en compte satisfaisant

Je vivais en marge de mon époque avant, ce qui m'a fait perdre énormément de temps ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Merci tout de meme pour cet avis

J'ai bien connaissance de la chose ... voilà pourquoi je n'ai toujours pas reussi à mettre la main sur un compte en compte satisfaisant

Je vivais en marge de mon époque avant, ce qui m'a fait perdre énormément de temps ...


Et tu en perdras encore énormément avec cette réflexion même si perso je ne crois pas une seule seconde à tout ce que tu dis... : ))))))
 
Et tu en perdras encore énormément avec cette réflexion même si perso je ne crois pas une seule seconde à tout ce que tu dis... : ))))))


On peut aspirer à un certain statut qui ferait écho à son propre niveau
sans être vénal (e)
C'est on va dire la conséquence, l'argent et le statut
Ca ne me choque pas, à condition d'avoir soi même, un niveau intellectuel ou autre
Etre avec une personne de son milieu, en somme
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On peut aspirer à un certain statut qui ferait écho à son propre niveau
sans être vénal (e)
C'est on va dire la conséquence, l'argent et le statut
Ca ne me choque pas, à condition d'avoir soi même, un niveau intellectuel ou autre
Etre avec une personne de son milieu, en somme


Niveau intellectuel = niveau social élevé et compte en banque conséquent ?

C'est sur qu'aspirer à un alter égo semblable à soi n'est pas condamnable ! Je ne parlais pas de ceux là !
 
On peut aspirer à un certain statut qui ferait écho à son propre niveau
sans être vénal (e)
C'est on va dire la conséquence, l'argent et le statut
Ca ne me choque pas, à condition d'avoir soi même, un niveau intellectuel ou autre
Etre avec une personne de son milieu, en somme

ton raisonnement est logique , intelligent sauf que t'oublie qu'au final statut ou pas ben on finis dans une tombe
mais cela dit tu n'as pas tord si tu recherches le bonheur ici bas alors ta recette est bonne lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ah bon ? pourquoi tu n'y crois pas ?

Puis tu débarques d'ou toi ? En fait, tu lis amoureusement tout ce que je dis ...
Comme c'est mignon...je suis émue :rouge:


Tout ce que tu dis, non ! Mais je suis + ou - les sujets ou je suis intervenu et comme tu es une fervente participante, donc... ;)

Non je ne crois pas une seule seconde a ton personnage, c'est comme ça !
 
Ca peut me parler sans pour autant t'y associer. Ca reste un regard extérieur et personnel. A tort ou a raison, on est pas là pour ça.
Je te dis ce que je pense, point, ça s'arrete là :)

Mais je suis curieuse de savoir ce qui te fait dire ça ...

Tu me diras si j'etais une femme vénale je ne perdrai pas mon temps ici ...

je serai surement en train de chasser ailleurs...
 
Haut