etre attirer par les hommes murs

Sisihame

Nariiii
Ok, on est quasi toute attirée par des hommes murs, mais je ne vais pas prendre un papi tout de même... Les mentalités doivent coïncider si l'écart est aussi grand.
Lui a vécu un demi siècle, a vu des choses que jamais tu ne verras et toi? Ben t'as rien vu et tu seras avec un gars qui ne voudra quasi rien faire car il a déjà fait une grosse partie des choses qui te sont inconnues.

Un minimum de raison tout de même... Jusqu'à 10 voir 15 ans de différence, y a pas de problème, au delà, laisse tomber.
 
c est la crise en occident

et à 50 piges il est mur il a l expérience il comprend il est patient il a de la maille

tu vois le genre ?


T as tout compris, en + il claque vite fait, faut que tu t assures d heriter aussi, comme ça plus besoin de bosser.

c'est pas comme toutes ces belles filles qui se prennent la tête a chercher un taffe , à faire un mariage halal pour se retrouver aigri à 30 ans...

fonce , vas y.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ok, on est quasi toute attirée par des hommes murs, mais je ne vais pas prendre un papi tout de même... Les mentalités doivent coïncider si l'écart est aussi grand.
Lui a vécu un demi siècle, a vu des choses que jamais tu ne verras et toi? Ben t'as rien vu et tu seras avec un gars qui ne voudra quasi rien faire car il a déjà fait une grosse partie des choses qui te sont inconnues.

Un minimum de raison tout de même... Jusqu'à 10 voir 15 ans de différence, y a pas de problème, au delà, laisse tomber.

Faut alors que j'arrête de draguer et de me faire draguer par les.......:intello:

41 ans moins la marge de 15 ans plus l'année tampon, 41-15+1=27 ans,
va pas rester grand monde à draguer ici j'ai l'impression :pleurs:

Alors faudrait éviter ceux et celles de moins de 27 ans pour mon cas.....
 

Sisihame

Nariiii
Faut alors que j'arrête de draguer et de me faire draguer par les.......:intello:

41 ans moins la marge de 15 ans plus l'année tampon, 41-15+1=27 ans,
va pas rester grand monde à draguer ici j'ai l'impression :pleurs:

Alors faudrait éviter ceux et celles de moins de 27 ans pour mon cas.....

Lol mais ne sois pas triste

Comme je l'ai dit, la mentalité fait tout! Mais sans vouloir se voiler la face, 30 ans d'écart, c'est énorme!! Je n'arrive même pas à l'imaginer...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi je pourrai pas j'aurai l'impression d'etre avec mon papa :malade: ma limite c 35 ans et je peux accepter 37 ans maximum
A 85 ans ma grand mère était avec un jeune de 50 ans,
35 ans de différence elle aurait presque pû être sa grand
mère à lui, elle avait la forme et lui aussi, tai-chi, yoga,
kapoera, danses......
 
heuuuuuuuuuuuu...................;je crois les connaitre mieux que toi, pour ne pas dire beaucoup mieux :D


Tu crois les connaitre.
Si tu savais le nombre de gars que jai connu qui baratinnaient des femmes plus vieilles en leur faisant croire que c'était pour la vie et finalement les jettaientaprès quelques mois.
Ils s'en vantaient par la suite.
C'est plus que rare un mec qui veut faire sa vie avec une femme plus agé de 10 ans. La plupart c'est juste pour s'amuser.
 
Haut