etre attirer par les hommes murs

Tu crois les connaitre.
Si tu savais le nombre de gars que jai connu qui baratinnaient des femmes plus vieilles en leur faisant croire que c'était pour la vie et finalement les jettaientaprès quelques mois.
Ils s'en vantaient par la suite.
C'est plus que rare un mec qui veut faire sa vie avec une femme plus agé de 10 ans. La plupart c'est juste pour s'amuser.

Nous ne fréquentons pas le même monde, tes copains se vantent même s'ils arrivent à ce faire un rat dans une cave !

;)
 
30 ans c'est besaf quand même, on a besoin d'une attirance physique, et même si c'est une bombasse, j'aurais l'impression d'être avec ma mère!
Et quel avenir ?

Et la nana ne veut pas d'enfant ? Un père de plus de 50 ans c'est pas une vie pour un enfant, combien de temps (statistiquement) il en profitera ?

Ya plein de mecs plus jeunes et célibataires .... moi par exemple :D
 
30 ans c'est besaf quand même, on a besoin d'une attirance physique, et même si c'est une bombasse, j'aurais l'impression d'être avec ma mère!
Et quel avenir ?

Et la nana ne veut pas d'enfant ? Un père de plus de 50 ans c'est pas une vie pour un enfant, combien de temps (statistiquement) il en profitera ?

Ya plein de mecs plus jeunes et célibataires .... moi par exemple :D

Perso Monica Belluci a 46 ans, et je ne refuserai pas une escapade en sa compagnie... ;)
 
Nous ne fréquentons pas le même monde, tes copains se vantent même s'ils arrivent à ce faire un rat dans une cave !

;)



J'ai dis que c'était mes copains ?

Ps: ce sont des francais que j'ai connu à la fac. Aucun de mes amis arabe fréquentent des femmes plus agés.
Donc ton insulte comme quoi lesarabes vivent en cité et violent desarabes en cave, t'oublie.
 
Nous ne fréquentons pas le même monde, tes copains se vantent même s'ils arrivent à ce faire un rat dans une cave !

;)


Il a pas complètement tort
Certains même beaucoup veulent s'amuser avec une personne d’expérience
Mais ne l’épouseront jamais
Impossible à présenter à ses parents
Et en plus, femme d'expérience donc beaucoup de mecs avant lui à lui avoir fait l'amour, d'après eux
(chez les Maghrébins)

Mais, une belle femme de plus de 40 ou moins
Ne trouve pas chaussure à son pied
Car les hommes de son âge font plus vieux
Et elles sont belles et rayonnantes
L'esprit alerte et le pas vif
 
J'ai dis que c'était mes copains ?

Ps: ce sont des francais que j'ai connu à la fac. Aucun de mes amis arabe fréquentent des femmes plus agés.
Donc ton insulte comme quoi lesarabes vivent en cité et violent desarabes en cave, t'oublie.

fou rire !

comme si les arabes n'aiment pas se faire une vielle peau de temps à autre, histoire de se la péter autour du seul banc qui reste dans le square !!!!!!

A d'autre :D
 
Il a pas complètement tort
Certains même beaucoup veulent s'amuser avec une personne d’expérience
Mais ne l’épouseront jamais
Impossible à présenter à ses parents
Et en plus, femme d'expérience donc beaucoup de mecs avant lui à lui avoir fait l'amour, d'après eux
(chez les Maghrébins)

Mais, une belle femme de plus de 40 ou moins
Ne trouve pas chaussure à son pied
Car les hommes de son âge font plus vieux
Et elles sont belles et rayonnantes
L'esprit alerte et le pas vif

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... ;)
 
de plus de 50ans

pensez vous que c est choquant?

Il est clair qu'une jeune femme qui est attirée par les hommes murs sont surtout attirées par leur charme et accessoirement par leur charisme.
En revanche,être attiré par les femmes mures ne relevent que de l'espoir de réaliser un des fantasmes les plus courus chez l'homme bien que le moins avoué:
Se taper une vieille..
ainsi donc, c'est purement sexuel dans ce cas de figure.
 
Il a pas complètement tort
Certains même beaucoup veulent s'amuser avec une personne d’expérience
Mais ne l’épouseront jamais
Impossible à présenter à ses parents
Et en plus, femme d'expérience donc beaucoup de mecs avant lui à lui avoir fait l'amour, d'après eux
(chez les Maghrébins)

Mais, une belle femme de plus de 40 ou moins
Ne trouve pas chaussure à son pied
Car les hommes de son âge font plus vieux
Et elles sont belles et rayonnantes
L'esprit alerte et le pas vif

là tu racontes n'importe quoi, une femme de 40 trouve, mais a des exigences vu son parcours : et je te prie de croire que les quiquas sont loin d'être "décrépis" ils assurent plutôt pas mal sur beaucoup de points !!!! ;)
 
là tu racontes n'importe quoi, une femme de 40 trouve, mais a des exigences vu son parcours : et je te prie de croire que les quiquas sont loin d'être "décrépis" ils assurent plutôt pas mal sur beaucoup de points !!!! ;)

Peux tu nous préciser "assurent plutôt pas mal sur beaucoup de points" ???

Toujours les progrès de la médecine... On y revient... vive la petite pilule bleue hihihi
 
Il a pas complètement tort
Certains même beaucoup veulent s'amuser avec une personne d’expérience
Mais ne l’épouseront jamais
Impossible à présenter à ses parents
Et en plus, femme d'expérience donc beaucoup de mecs avant lui à lui avoir fait l'amour, d'après eux
(chez les Maghrébins)

Mais, une belle femme de plus de 40 ou moins
Ne trouve pas chaussure à son pied
Car les hommes de son âge font plus vieux
Et elles sont belles et rayonnantes
L'esprit alerte et le pas vif

Foutaises!
Tu a de belles femmes doublées d'un esprit de connes comme des femmes moins belles ou pas belle du tout mais a l'esprit vif et alerte.
Les hommes font leurs tris.
Ils prennent ce qui en vaut la peine et rejette ce qui doit aller ou rester fi zebala.
 
PAS CHOQUANT !! mais vaut mieux pas , avec l'âge on sait jamais , vous vous marriez , la nuit de noce , il se réveille pas , sa serai dommage , il aurait surement des enfants en plus , mais pour l'argent sa c'est sur , en plus il sera pas très beau et vos enfants auront un vieux papa moi je connais de vue un homme qui à 80 ans et qui a un fils de 9 ans et sa femme à au moins une différence de 40 ans avec lui ( je connais sa grande fille ) .
ça c'est choquant !!
 
là tu racontes n'importe quoi, une femme de 40 trouve, mais a des exigences vu son parcours : et je te prie de croire que les quiquas sont loin d'être "décrépis" ils assurent plutôt pas mal sur beaucoup de points !!!! ;)

Il y a plus de femmes conservées que de mecs conservés, je trouve.
Le dicktat de la société et des femmes qui prennent soin d'elles.
Un homme apporte sécurité et a moins de pression pour avoir un corps conservé.

Foutaises!
Tu a de belles femmes doublées d'un esprit de connes comme des femmes moins belles ou pas belle du tout mais a l'esprit vif et alerte.
Les hommes font leurs tris.
Ils prennent ce qui en vaut la peine et rejette ce qui doit aller ou rester fi zebala.

Ai je dit le contraire ?
Je te parle d'une catégorie de femmes indépendantes et bien conservées, qui trouve chez un homme plus jeune la vitalité qu'elles ont. Mais, qui courent après un leurre aussi car les hommes jeunes ne sont pas dans les mêmes dispositions.
 
Il y a plus de femmes conservées que de mecs conservés, je trouve.
Le dicktat de la société et des femmes qui prennent soin d'elles.
Un homme apporte sécurité et a moins de pression pour avoir un corps conservé.



Ai je dit le contraire ?
Je te parle d'une catégorie de femmes indépendantes et bien conservées, qui trouve chez un homme plus jeune la vitalité qu'elles ont. Mais, qui courent après un leurre aussi car les hommes jeunes ne sont pas dans les mêmes dispositions.

A moins d'être naive et crédule, peu de femmes passées la 40aine, se mettraient en couple avec un homme beaucoup plus jeune : ne serait ce qu'à cause du désir d'enfant de l'homme et des bagages de la femme ( enfants qu'elle a déjà )

Bref...... l'inverse est moins problématique quand c'est la femme qui est plus jeune !
 
Foutaises!
Tu a de belles femmes doublées d'un esprit de connes comme des femmes moins belles ou pas belle du tout mais a l'esprit vif et alerte.
Les hommes font leurs tris.
Ils prennent ce qui en vaut la peine et rejette ce qui doit aller ou rester fi zebala.


J'aime ton Franc parler
Les hommes se soucient fort peu de la vivacité d'esprit d'une femme...
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Ca un peu beaucoup à mon goût! La preuve, je n'arrive même pas à imager cette situation.

Tu ne veux pas revoir tes critères à la baisse?

A moins que ce soit le futur héritage (encore faudrait qu'il en est un) qui t'intéresse?
 
A moins d'être naive et crédule, peu de femmes passées la 40aine, se mettraient en couple avec un homme beaucoup plus jeune : ne serait ce qu'à cause du désir d'enfant de l'homme et des bagages de la femme ( enfants qu'elle a déjà )

Bref...... l'inverse est moins problématique quand c'est la femme qui est plus jeune !


exactement! Et on en connait tous et toutes qui accumulent les "déceptions amoureuses" et continuent
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On sait que tu aime les femmes qui ont de la répartie et de l'esprit

J'avoue, j'aime la répartie acerbe de certaines ici... :love:

Pas grave... je suis d'humeur joviale aujourd'hui ! C'est jour de fete ...

Mais je suis bien d'accord avec toi...

Des fois je me dis qu'etre une femme, c'est un peu l'arnaque du siecle...

Ca me fait penser à une blagounette:

Dieu créa si bien l'homme et si complet qu'il dû mettre les parties génitales à l'extérieur...
Chez la femme, il y avait encore de la place à l'intérieur


:langue:
 
J'avoue, j'aime la répartie acerbe de certaines ici... :love:



Ca me fait penser à une blagounette:

Dieu créa si bien l'homme et si complet qu'il dû mettre les parties génitales à l'extérieur...
Chez la femme, il y avait encore de la place à l'intérieur


:langue:

Hmmm... on me l'a déjà faite cette blagounette mais dans uen autre version un peu plus "nasty"

Ma foi, comme je le dis souvent, ma seule issue est de profiter de ma jeunesse pour mettre la main sur un homme riche et généreux ... Tant qu' à finir avec un enfoiré !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hmmm... on me l'a déjà faite cette blagounette mais dans uen autre version un peu plus "nasty"

Ma foi, comme je le dis souvent, ma seule issue est de profiter de ma jeunesse pour mettre la main sur un homme riche et généreux ... Tant qu' à finir avec un enfoiré !


Ta jeunesse est derrière... Ou en es tu dans ta quête ? :D
 
Haut