Etre belle...

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Selem a tous ,

Voilà je viens parler d'une réalité pas trop abordé: La beauté.
Je ne veut pas du tout paraitre prétentieuse a vous en parler mais c'est vraiment une souffrance..

Je suis marocaine d'origine mais j'ai un mélange de ressemblance avec les indiennes au beau cheveux ,grand yeux, petit nez et bouche pulpeuse, mais tout ça m'empêche de " Vivre " en quelque sorte car je ne n'ose pas sortir seule de peur que l'on me suive comme il m'est déjà arriver, qu'on insiste pour avoir mes coordonnées, que l'on m interpelle a chaque coin de rue, en boutique ou autre.. j'ai beaucoup de prétendant qui me promette la lune , jai eu même des demandes en mariage mais POUR MA Beauté; pas pour moi, ce que je suis intérieurement .... Ça suscite également de la jalousie avec les "copines"( raison pour laquelle j'en ai très peu )..

Je le vie vraiment très mal car j'ai l'impression que l'on m'aime que pour mon physique..

J'aimerais avoir quelque témoignage de femmes dans mon cas, savoir comment elle le vive et sil vous plait pas de jugement, c'est un post très sérieux..

Je le répète ce n'est en rien de la prétention.. C'est vraiment difficile a vivre..

Merci de m'avoir lu.

Tu peux mettre une photo pour en juger ,là je baaaaaaaaaave :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En voyant certaine je me dit que je dois être une bombe atomique! :

J'ai presque verser une petite larme lorsque la blonde en mini jupe parlait de ses agressions... mdr

moi je me suis arreté après que la rousse a ouvert l bouche ... mdrr

elle m'a fait pitié la greluche quand elle a demandé des applaudissements pour 'lncourager à chanter
la honte ... je serais rentré 6 pieds sous terre moi :D

franchement je suis plus belle que certaines sur le plateau
(c'est pas vrai mais je vais m'en convaincre si je le dis tout haut avec conviction ahhaha)
 
moi je me suis arreté après que la rousse a ouvert l bouche ... mdrr

elle m'a fait pitié la greluche quand elle a demandé des applaudissements pour 'lncourager à chanter
la honte ... je serais rentré 6 pieds sous terre moi :D

franchement je suis plus belle que certaines sur le plateau
(c'est pas vrai mais je vais m'en convaincre si je le dis tout haut avec conviction ahhaha)

Je le confirme t'es plus belle que certaines sur le plateau
 
Ha non asté, j ai vu ta photo sur ton profil whaou!

meci.....mais je vais rougir ! :D

si tu savais ce que j'ai pu lire comme niaiseries ... à croire que nos maghrébines sont vouées à se cacher aprés cet âge ou à s'enterrrer vivante !

Cependant je dirais à le jeune fille qu'elle cesse de se plaindre..un grand malheur peut frapper à tout moment ...qu'elle remercie Dieu pour la beauté et la grâce dont il Lui à fait cadeau !
 
Non pas du tout,beaucoup de personnes aiment les femmes matures qui ont l'expérience de la vie,c'est comme le vin vous vous bonifiez avec l'age

Gharbaoui avait écrit un truc sympa sur le vin justement ...y'a ps mal de boulot à faire aant de le déguster quand il devient vieux :D

Arretes Asteroide , j'aurais eu dix ans de plus , je t'aurais surement envoyer un mp explicite depuis bien longtemps

et moi 10 ans de moins....je serais déjà descendu à Montpellier y'a bien longtemps ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Selem a tous ,

Voilà je viens parler d'une réalité pas trop abordé: La beauté.
Je ne veut pas du tout paraitre prétentieuse a vous en parler mais c'est vraiment une souffrance..

Je suis marocaine d'origine mais j'ai un mélange de ressemblance avec les indiennes au beau cheveux ,grand yeux, petit nez et bouche pulpeuse, mais tout ça m'empêche de " Vivre " en quelque sorte car je ne n'ose pas sortir seule de peur que l'on me suive comme il m'est déjà arriver, qu'on insiste pour avoir mes coordonnées, que l'on m interpelle a chaque coin de rue, en boutique ou autre.. j'ai beaucoup de prétendant qui me promette la lune , jai eu même des demandes en mariage mais POUR MA Beauté; pas pour moi, ce que je suis intérieurement .... Ça suscite également de la jalousie avec les "copines"( raison pour laquelle j'en ai très peu )..

Je le vie vraiment très mal car j'ai l'impression que l'on m'aime que pour mon physique..

J'aimerais avoir quelque témoignage de femmes dans mon cas, savoir comment elle le vive et sil vous plait pas de jugement, c'est un post très sérieux..

Je le répète ce n'est en rien de la prétention.. C'est vraiment difficile a vivre..

Merci de m'avoir lu.

khamssa ou khmiss !!

lhistoire ne dit pas si tu es vierge et que tu sais faire un poulet au four...

comme dirait ma mère "la beauté ne se mange pas en salade" (même si j'ai jamais compris ce que ca voulait dire :D)

ps: on a compris que ton topic etait un fake... :rolleyes:
 
meci.....mais je vais rougir ! :D

si tu savais ce que j'ai pu lire comme niaiseries ... à croire que nos maghrébines sont vouées à se cacher aprés cet âge ou à s'enterrrer vivante !

Cependant je dirais à le jeune fille qu'elle cesse de se plaindre..un grand malheur peut frapper à tout moment ...qu'elle remercie Dieu pour la beauté et la grâce dont il Lui à fait cadeau !

J ai pu en lire qq unes aussi... que veux tu, certains n ont aucun gout...

Très bonne réponse, el hamdoullah, elle aurait été moche elle viendrait s en plaindre tu penses?
 

Loulou313

Lou²
par contre moi avant de te repondre je voudrais bien voir ta photo, parce que pas mal de nana parle comme toi, mais des qu'il s'agit d'avoir des 'preuves'...

d'ailleur oui pour tout te dire, je suis perduadée que ton post est un FAKE
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
alors tu ne penses pas que je soit spécial ... ?
helas non dsl

Quand je courtises , je suis loin d'etre un chacal , rendez-vous en mp , tu verras :langue:
ahaha tu aurai aps du me prevenir mnt je sais a quoi m'attendre lol
Ah toi t'es un cas spéciale alors ou bien tu vis au maroc lol,sinon pour vraiment retirer tous les doutes possibles qui peut exister je te propose de passer dans mon cabinet d'expertise je te ferais une analyse précise.
pas du tout je susi de bruxelles et c'est tres courant que les fille en foulard soit coller
PS une analyse de ???
Pauvre chou
On veut la photoooooo :D
ahahah tout le monde la vx lol
 
meci.....mais je vais rougir ! :D

si tu savais ce que j'ai pu lire comme niaiseries ... à croire que nos maghrébines sont vouées à se cacher aprés cet âge ou à s'enterrrer vivante !

Cependant je dirais à le jeune fille qu'elle cesse de se plaindre..un grand malheur peut frapper à tout moment ...qu'elle remercie Dieu pour la beauté et la grâce dont il Lui à fait cadeau !


ben comme j'ai lu, sur ce post ô combien profond, que tu avais mis ta photo sur ton profil, comme toute marocaine bladinette de surcroit(c'est trop pr une seule femme...), j'ai voulu berguegue et j'ai regardé..et oui, tu es trés jolie astéroide...Beaucoup de mes amies ont ton âge et même plus et je ne laisserai jamais quinconque dire qu'à cet âge (à peine dix ans de plus que le mien..), on est bonne à jeter..Au contraire, mes amies, comme toi, sont de belles femmes...J'ai une amie qui est à la retraite, donc proche de la soixantaine, elle est magnifique...elle est blonde (pas de cheveux blancs!), les yeux bleu outre-mer et elle pèse 48kilos (autrement dit, 4 de moins que moi..) et à côté, je ne ressemble à rien..


tu es une jolie femme, beaux yeux (clairs non?) et trés beaux cheveux...tbarkallah aalik, les bladinautes qui font encore leur crise de boutonneux merdeux, laisse tomber...
 
Tu sais ce que tu vaux sans prétentions aucunes c'est bien ... quoi qu'il en soit ya toujours le truc qui fait l'affinité .. la complicité ... tu le sauras le moment venu ...
 
Haut