Etre belle...

disons que tu nous as tellement habitués à autre chose, que voilà

faire des compliments, ca sert à rien, mieux vaut ne rien dire et rester...in petto....:D

Mais comme j'ai voulu faire ma berguagua j'ai vu la tête d'astéroide...eh, ben, je l'ai trouvé trés bien....Disons que je ne pensais pas que les bladinettes qui se disaient belles, l'étaient vraiment..:D je me dis qu'avec bladi il peut y avoir forcément de mauvaises surprises...
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
si les gens ne te voient que pour ta beauté, c'est que tu n'es pas intéressante

donc, au lieu d'en souffrir, tu devrais remercier le ciel de t'avoir gâtée à ce niveau là, ce qui fait qu'il y a quelques personnes qui s'intéressent à toi malgré tout

profites en car un jour, tu ne seras plus aussi belle et tu continueras à ne pas être très intéressante ... tu n'auras donc plus personne

Pouaah c très méchant ça :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
faire des compliments, ca sert à rien, mieux vaut ne rien dire et rester...in petto....: D

Mais comme j'ai voulu faire ma berguagua j'ai vu la tête d'astéroide...eh, ben, je l'ai trouvé trés bien....Disons que je ne pensais pas que les bladinettes qui se disaient belles, l'étaient vraiment..:D je me dis qu'avec bladi il peut y avoir forcément de mauvaises surprises...

et oui elle est très belle, radieuse..
Nous préférons pour notre part continuer à dire que nous sommes moches, en laissant les gens réaliser que ce site cache des perles et des merveilles ;)
 
et oui elle est très belle, radieuse..
Nous préférons pour notre part continuer à dire que nous sommes moches, en laissant les gens réaliser que ce site cache des perles et des merveilles ;)

allez, un rang de diamants ga3....:D

qu'il en cache ou pas, ma belle, à quoi bon? être belle ou pas sur bladi n'apporte absolument rien.....et le dire encore moins..

en tout cas, cela m'a fait plaisir de voir astéroide, je la connais pas bien mais elle a une bonne tête...lol
 

Petite_Mina

Inclassable
allez, un rang de diamants ga3....: D

qu'il en cache ou pas, ma belle, à quoi bon? être belle ou pas sur bladi n'apporte absolument rien.....et le dire encore moins..

en tout cas, cela m'a fait plaisir de voir astéroide, je la connais pas bien mais elle a une bonne tête...lol

youyouyou.. les diamants sont nos meilleurs amis :D


je dirai même mieux avant de m'enfuir, ce site n'apporte absolument rien, mais chut..

toi aussi tu as une bonne tête ;)
 
Oups..merci mais j'ai dû passer à côté....désolée !

tu es sûre de ce que tu as écrit ? pas de fiévre ?



tu as tout compris

Je ne suis pas plus méchante que la moyenne...Simplement, je n'aime pas la facilité d'aller vers les gens pr leur dire un truc que je ne penserais pas vraiment....Oui, j'ai la dent dure mais je ne crois pas être injuste...Et puis, surtout ce que je dis de méchant aux autres, je me l'applique au centuple à moi-même.....Je critique mais j'accepte la critique aussi...

Non, je n'ai pas de fièvre, c'est justement que je n'aime pas m'étendre sur le "mamourland" universel bladien....Je n'ai aucun problème à trouver une belle femme belle, je crois qu'à chaque fois que j'ai trouvé quelqu'un sympa ou chouette, je l'ai dit...:D
 
Bon asté j'ai vue ta tête lol, bizarrement quand tu vois la personne ben tu la respecte. Tu as un visage qui impose le respect mais sa manque de voile tous sa lol et puis ton sourire est forcer lol, mais sinon tu met du pento? mdr je rigole.
 
Je ne suis pas plus méchante que la moyenne...Simplement, je n'aime pas la facilité d'aller vers les gens pr leur dire un truc que je ne penserais pas vraiment....Oui, j'ai la dent dure mais je ne crois pas être injuste...Et puis, surtout ce que je dis de méchant aux autres, je me l'applique au centuple à moi-même.....Je critique mais j'accepte la critique aussi...

Non, je n'ai pas de fièvre, c'est justement que je n'aime pas m'étendre sur le "mamourland" universel bladien....Je n'ai aucun problème à trouver une belle femme belle, je crois qu'à chaque fois que j'ai trouvé quelqu'un sympa ou chouette, je l'ai dit...:D

j'avais bien cerné ta personne et ton caractère...qui je dois le dire, ne laisse pas indifférent...qu'on aime ou pas !

pour ce qui est de la fiève..c'était juste une plaisanterie, même à mon âge on reste parfois timide devant les compliments !

sourire
 
Bon asté j'ai vue ta tête lol, bizarrement quand tu vois la personne ben tu la respecte. Tu as un visage qui impose le respect mais sa manque de voile tous sa lol et puis ton sourire est forcer lol, mais sinon tu met du pento? mdr je rigole.

ah oui le voile :eek:....un jour peut être ! va savoir ...

je ne me force jamais.....et surtout pas à sourire ! :fou:
 
je sais une copine qui a ètè trop belle elle sè se marier dans un age trop petit..maintenat elle est divorcè car le meri trop jalous interdit de sortir ou de parlè avec les gens .................soyez prudente...vivè normale et pensè très bien..
 
Les conneries qu'il faut pas lire je vous jure... Les gens de ce forum sont soient des hypocrites soit des galériens de la vie. Ou alors les deux en meme temps, une chose est sur faut arreter la consommation de champignon, de prozac voir de cocaine.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Moi jvois ou elle veut en venir, elle veut dire k'une personne belle desfois on la regarde ke pr ca, elle peut tout faire elle est kd meme belle dc on fai pa attention aux reste!

En fait elle se plaint ptet ke sa beauté "cache" ses autres qualités meme si elle en a fait un peu tro ac les levre pulpeuse et les grand yeux :D

En tt cas faudrait jms se plaindre de se beauté et tjrs dire alhamdoulilah, y a plein davantage et c marrant!
 
j'avais bien cerné ta personne et ton caractère...qui je dois le dire, ne laisse pas indifférent...qu'on aime ou pas !

pour ce qui est de la fiève..c'était juste une plaisanterie, même à mon âge on reste parfois timide devant les compliments !

sourire

Il paraît que je suis chiante...et je veux bien le croire...:D

moi aussi, j'ai peur de compliments..:rouge:
 
Haut