Etre chrétien au pakistan

Il a été utilisé, plus que renforcé. C'est un système qui a des millénaires...


En quoi ça empêche le système des castes?
"Louis Dumont constate que les religions de l'Inde autres que l'hindouisme, bien que théoriquement exclues du système des castes, sont « contaminé[es] ». Il distingue chez les musulmans des groupes endogames, comparables aux castes hindoues: les convertis de caste supérieure, des groupes professionnels correspondant à des castes artisanales, des Dalits (intouchables) qui ont conservé leur fonction sociale après leur conversion à l'Islam et les Ashraf, descendants réputés d’immigrants, dont les mariages s'organisent au sein d'un groupe restreint.

Chez les chrétiens, Dumont observe également différents groupes endogames et note que les « Chrétiens d’origine intouchable semblent avoir leurs propres églises »"
Wiki

C'est un système qui a bouffé tout le monde dans cette région...


Je n'ai jamais entendu ^parler de persecution généralisée de chretiens chez les hindous

ou alors chez les extremistes mais la c'est normal
 
Je n'ai jamais entendu ^parler de persecution généralisée de chretiens chez les hindous

ou alors chez les extremistes mais la c'est normal
Bah oui forcément il s'agit d’extrémistes...
Dans le classement des pays persécutant les chrétiens, l'Inde est mal classée...
L’importante Église indienne reste la proie d’un niveau de violence intense (l’Inde a légèrement grimpé
à la 28e place) de la part non seulement des intégristes hindous mais également des rebelles maoïstes."
https://www.portesouvertes.fr/secti...919890/index-2014-rapport-portes-ouvertes-pdf
 
ils n'ont qu'à venir au Maroc!! un pays musulman mais tolérant!!!
tolérant ! Il faut le dir vite, c'est juste pour le tourisme
aucun n'est tolèrent, même la Turquie ne l'est pas.
si on ferait en France le dixième de ce qui se passe ailleurs, ce serait le tollé général
ce n'est pas le couteau sous la gorge, c'est le pétrole
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tolérant ! Il faut le dir vite, c'est juste pour le tourisme
aucun n'est tolèrent, même la Turquie ne l'est pas.
si on ferait en France le dixième de ce qui se passe ailleurs, ce serait le tollé général
ce n'est pas le couteau sous la gorge, c'est le pétrole
Je vis au Maroc et je sais très bien de quoi je parle moi
 
Salam a'laykoum. @Tharbat.

Tu n'es pas obligée de rendre à tous mes salam, tu risques de te fatiguer, je l'écris tout le temps. :(

Je trouve que ça en manque cruellement. Alors je l'écris au début et à la fin de chacun de mes messages.

Pour ce qui est de ta sincérité, je sais que tu l'es. Mais en trublion et en emmerdeur qui tente de se respecter, je te dis que être sincère ne modifie pas l'état réel des choses. :(

PS: je suis vraiment d'accord avec et je suis sincère.

Salam.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam a'laykoum. @Tharbat.

Tu n'es pas obligée de rendre à tous mes salam, tu risques de te fatiguer, je l'écris tout le temps. :(

Je trouve que ça en manque cruellement. Alors je l'écris au début et à la fin de chacun de mes messages.

Pour ce qui est de ta sincérité, je sais que tu l'es. Mais en trublion et en emmerdeur qui tente de se respecter, je te dis que être sincère ne modifie pas l'état réel des choses. :(

PS: je suis vraiment d'accord avec et je suis sincère.

Salam.
oui. Je te comprend.
Wa 3alaykoum Salam... et j'aime bien le dire pour ceux qui le considèrent
 
@Darkmed, c'est pas étonnant de la part d'un islamophobe de mettre des truc comme sa.

@LidiotDuNet, si c'est pour mettre des connerie comme sa tu peux t'abstenir !

Et encore les modérateurs (à majorité islamophobe) ne font rien du tout.
Si sa aurais été un sujet sur la Birmanie ou la Palestine sa aurait été directement changer de catégorie .

Pitoyables se site islamophobe, je comprend pourquoi il n'y à que sa.

qu'est-ce qui est islamophobe, de dire que des chrétiens sont persécutés au Pakistan ? Pourquoi, c'est impossible selon toi ? Oui, être musulmans n'empêche pas certaines personnes ou peuples d'être complètement débiles.
 
qu'est-ce qui est islamophobe, de dire que des chrétiens sont persécutés au Pakistan ? Pourquoi, c'est impossible selon toi ? Oui, être musulmans n'empêche pas certaines personnes ou peuples d'être complètement débiles.

ce qui est islamophobe c'est faire de l'humanisme avec des oeilleres

depuis le 11 Septembre 2001 la posture humaniste de l'Occident est infame

j'ai pas lu un seula rticle sur le drame des Rohyngas en Birmanie dans les journaux occidentaux


denoncer le sort des chretiens au Pakistan ca tient plus de l'operation de Comm / marketing qu'autre chose

pareil pour l'operation BringBackOurGirls sur Twitter lancée par Michelle Obama


que de la gueule que de la posture et tout ca juste pour enfumer les populations
 
Salam a'laykoum. @ CosmaShiva.

Ranges tes griffes. :(

Je crois qu'il fustige Darkmed plus que la vidéo. "Peuple" c'est pas un peu fort?

Après je dis ça mais je dis rien, parce que sinon les coups verbaux vont pleuvoir sur ma petite gueule.

Salam.
 
Salam a'laykoum. @Tharbat. En plus d'être sincère, tu es zentille.

Plus sérieusement. C'est vrai que cette magnifique salutation perd tout son sens à cause de la force de l'habitude. :(

SALAM!
 
ce qui est islamophobe c'est faire de l'humanisme avec des oeilleres

depuis le 11 Septembre 2001 la posture humaniste de l'Occident est infame

j'ai pas lu un seula rticle sur le drame des Rohyngas en Birmanie dans les journaux occidentaux


denoncer le sort des chretiens au Pakistan ca tient plus de l'operation de Comm / marketing qu'autre chose

pareil pour l'operation BringBackOurGirls sur Twitter lancée par Michelle Obama


que de la gueule que de la posture et tout ca juste pour enfumer les populations

Par contre, je serais curieuse de savoir si sur les réseaux d'informations de type http://oumma.com/ on parlerait des chrétiens Pakistanais qui sont traités comme des pestiférés. Je pense que non.

@samlamenace, des chrétiens persécutés au Pakistan (et en Inde d'ailleurs) ça existe bel et bien, ce n'est pas une campagne de communication. Il n'est pas islamophobe de dénoncer une minorité maltraité dans un pays musulman. Que tu le veuilles ou non, le titre de "musulman" ne donne pas à une personne ou à une nation une aura de sainteté qu'on doit s'abstenir de critiquer lorsqu'ils commettent des exactions.
 
Par contre, je serais curieuse de savoir si sur les réseaux d'informations de type http://oumma.com/ on parlerait des chrétiens Pakistanais qui sont traités comme des pestiférés. Je pense que non.

@samlamenace, des chrétiens persécutés au Pakistan (et en Inde d'ailleurs) ça existe bel et bien, ce n'est pas une campagne de communication. Il n'est pas islamophobe de dénoncer une minorité maltraité dans un pays musulman. Que tu le veuilles ou non, le titre de "musulman" ne donne pas à une personne ou à une nation une aura de sainteté qu'on doit s'abstenir de critiquer lorsqu'ils commettent des exactions.


"Par contre, je serais curieuse de savoir si sur les réseaux d'informations de type http://oumma.com/ on parlerait des chrétiens Pakistanais qui sont traités comme des pestiférés. Je pense que non."

mais ca procède et decoule de la meme logique

chacun voit midi a sa porte


"@samlamenace, des chrétiens persécutés au Pakistan (et en Inde d'ailleurs) ça existe bel et bien, ce n'est pas une campagne de communication. Il n'est pas islamophobe de dénoncer une minorité maltraité dans un pays musulman. Que tu le veuilles ou non, le titre de "musulman" ne donne pas à une personne ou à une nation une aura de sainteté qu'on doit s'abstenir de critiquer lorsqu'ils commettent des exactions.[/quote]"

SI c'est islamophobe

que ca existe ou pas n'est aps la question

que ca soit triste ou pas n'est pas la question

tu inverses la logique

matraquer depuis dix ans des pesudos denonciation autour des pays musulmans est une vision faussée du monde et plus d'etre une operation de relations publiques / communication / marketing infame

apres quand ils voudront s'en rpendre au chinois tu va nous pondre un couplet sur la Chine?

"des tibetains persecutés en Chine etc....."

des persecutions y en a partout : des homos tués, des musulmans tués, des bouddhistes tués etc...

t'es au courant que 200 musulmans ont ete massacré dans une mosquée le 21 Avril 2014 par des chretiens dans le Sud soudan?

t'es au courant que plusieurs centaines de pro russes ont ete massacrés par des pro ukrianiens le 4 Mai avec l'aval silencieux de l'UE?

arrete de marcher dans leurs combibnes
 
@samlamenace, non, désolée, mais ce n'est pas 'islamophobe"de dénoncer ce genre de crime commi par des musulmans contre des chrétiens, pas plus que c'est "christianophobe" de dénoncer le fait que des chrétiens aient massacrés des musulmans . Je suis fatiguée de voir ou d'entendre ce terme "islamophobie" galvaudé pour un tout et un rien. On n'utilise pas le terme "christianophobie" à chaque fois qu'on critique l'occident ou les chrétiens. Faut arrêter de brailler et de se victimiser un moment donner, ça fait même pas pitié.
 
@samlamenace, non, désolée, mais ce n'est pas 'islamophobe"de dénoncer ce genre de crime commi par des musulmans contre des chrétiens, pas plus que c'est "christianophobe" de dénoncer le fait que des chrétiens aient massacrés des musulmans . Je suis fatiguée de voir ou d'entendre ce terme "islamophobie" galvaudé pour un tout et un rien. On n'utilise pas le terme "christianophobie" à chaque fois qu'on critique l'occident ou les chrétiens. Faut arrêter de brailler et de se victimiser un moment donner, ça fait même pas pitié.


quand la ligne d'information des medias tourne autour des exactions dans els pays musulmans et qu'on observe de formidable oubli de denonciations alors OUI c'est islamophobe

soit on denonce tout soit on ferme sa gueule et ca ca dure depuis le 11 /09/2001
 
quand la ligne d'information des medias tourne autour des exactions dans els pays musulmans et qu'on observe de formidable oubli de denonciations alors OUI c'est islamophobe

soit on denonce tout soit on ferme sa gueule et ca ca dure depuis le 11 /09/2001
Écoute ailleurs on passe son temps à dénoncer l'Occident, les USA et l'Europe et puis ? On s'en fou. Alors arrête un peu de t'égosiller avec ta psychose "islamophobie".
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Écoute ailleurs on passe son temps à dénoncer l'Occident, les USA et l'Europe et puis ? On s'en fou. Alors arrête un peu de t'égosiller avec ta psychose "islamophobie".

En même temps les plus grandes puissances se trouvent en occident non? Ils agissent au niveau mondial et rarement pour de bonnes raisons.
 
En même temps les plus grandes puissances se trouvent en occident non? Ils agissent au niveau mondial et rarement pour de bonnes raisons.

Salam miss, oui je suis d'accord, mais brailler et se victimiser à chaque critique poser sur sa communauté, je considère que c'est une pure perte de temps et d'énergie, que je préfère mettre sur des chose plus constructives.
 
Salam miss, oui je suis d'accord, mais brailler et se victimiser à chaque critique poser sur sa communauté, je considère que c'est une pure perte de temps et d'énergie, que je préfère mettre sur des chose plus constructives.


il s'agit pas de brailler a chaque critique

le Pakistan est un pays comprotant une tripotée d'intolerants et je suis d'accord avec toi

il s'agit de denoncer le foutage de gueule de ceux qui se disent humanistes alors qu'ils sont les plus grands predateurs que comporte cette terre


t'as jamais remarqué que leur humanisime par exemple ne portait que dans des pays petroliferes, de terres rares ou de gazo/oleoduc ? hasard ou realité scientifique?

recemment boko haram se trouve comme apr hasard au Nigeria
 
Ah parce que pour toi etre contre le faite qu'ont tue quelqu'un qui a une autre idéologie et meme qui a envie de blasphémé et meme d'insulté Allah et l'Islam et le Prophete (sws), c'est dire des conneries .... mwé j'vois bien le genre de mousline (oué pas muslim) que tu est..... enleve un peu t'est oeillere et ne crois pas que Allah a besoin de toi pour le defendre et arrete de te prendre pour un envoyez de Dieu

Je parlais de l'image que tu as posté .
 
Salam a'laykoum. @CosmaShiva.

Je ne sais pas si mon analogie va être bonne mais imagines-toi t'entendre dire constamment que tu as tel ou tel défaut. À la longue, c'est pesant, énervant. Tu as envie que ça cesse.

Et là pour les musulmans, et le musulman que je suis, c'est ce ras-le-bol. Surtout que la plupart ne se reconnaisse et ne reconnaisse pas ces actions perpétrées. Ce n'est pas se victimiser ni être de mauvaise "foi" que de dire deux poids deux mesures. :(

Prends soin de toi mzelle ou m'dame.

Salam.
 
Haut