Etre chrétien au pakistan

en ce moment? c'est un moment qui dure depuis le 11/09/2001 ? ca long le moment

ben si tu cherches du lourd c'est pas vers l'Islam qu'il faut regarder

Qui te dit que c'est depuis le 09/2001 ? En ce qui concerne mon cas ca fait pas longtemps. Et ca n'a rien à voir avec le 09/2001.
Je parle d'islam parceque je suis sur un forum islam
 
Salam a'laykoum. @CosmaShiva.

Je ne sais pas si mon analogie va être bonne mais imagines-toi t'entendre dire constamment que tu as tel ou tel défaut. À la longue, c'est pesant, énervant. Tu as envie que ça cesse.

Et là pour les musulmans, et le musulman que je suis, c'est ce ras-le-bol. Surtout que la plupart ne se reconnaisse et ne reconnaisse pas ces actions perpétrées. Ce n'est pas se victimiser ni être de mauvaise "foi" que de dire deux poids deux mesures. :(

Prends soin de toi mzelle ou m'dame.

Salam.

C'est toute ma vie ça, surtout quand t'es comme moi, surtout quand tes parents, profondément athées , sont un père né musulman et une mère née chrétienne. Je te laisse imaginer les critiques de la part de chaques communautés :D C'est pour ça que j'ai appris à m'en foutre. La vie est bien trop courte.
 
Salam a'laykoum. @CosmaShiva.

En vrai, t'es gentille. Moi qui imaginais une donzelle à la voix rauque et aux mains plâtreuses. Je déconne. :)

Je comprends. Avoir le popotin entre deux chaises c'est pas très confortable.

Mais! Oui, j'ai toujours un "mais" en poche.
Ta sensibilité a laissé place à cette indifférence, mais certains n'ont pas ta force ou ton caractère ou ce que l'on voudra, pour passer outre certaines choses. :(

Bref, je crois que c'est sans fin. C'est pourquoi, je vais plus poster sur ce sujet et économiser mes doigts efféminés et manucurés. Je déconne.

Salam.
 
Tu penses que les Rohingya et les Ouighour devraient demander l'asile aussi? Ils sont musulmans par contre ça passe ou pas?

Les Rohingyas étant les plus persécuté au monde. T'en as entendu parlé? Même question pour le posteur

Bien sur,
toutes personne qui est persécute pour ses conviction ideologique (religieuse ou politique) devrait avoir le droit à l'asile politique.
et tout gouvernement qui persécutent ces personnes ou laisse faire devrait subir des sanctions.

bien sur ceci est un voeux pieu.
 
Salam a'laykoum. @CosmaShiva.

En vrai, t'es gentille. Moi qui imaginais une donzelle à la voix rauque et aux mains plâtreuses. Je déconne. :)

Je comprends. Avoir le popotin entre deux chaises c'est pas très confortable.

Mais! Oui, j'ai toujours un "mais" en poche.
Ta sensibilité a laissé place à cette indifférence, mais certains n'ont pas ta force ou ton caractère ou ce que l'on voudra, pour passer outre certaines choses. :(

Bref, je crois que c'est sans fin. C'est pourquoi, je vais plus poster sur ce sujet et économiser mes doigts efféminés et manucurés. Je déconne.

Salam.

:D Tu croyais que j'étais du genre camionneuse ou quoi? :D:eek:
 
1/ le systeme de caste a largement ete renforcé par les anglais

2/"le substrat culturel indien de la région, avec son système de castes débiles et largement près-islamique."

FAUX l'Inde est LE pays de la religion syncretique

c'est un pays qui integre depuis des siecles les croyances de totues sortes a son systeme existant

c'est relativement tolérant vis a vis des croyances de toutes sortes il faut pas mentir non plus ce n'est pas un systeme de croyance exclusif comme l'Islam

Ainsi un Hindou explique Jesus en tant qu'avatar de Krishna

le probleme ce sont les ANGLAIS qui ont exacerbé coté musulman comme coté Hindou les plus fanatiques des militants

pour cela ils ont negocié et mis en place un faible comme Gandhi dont l'oeuvre est tres largement surevalué

les anglais voulaient diviser l'INDE ils y sont arrivés

Avec toi cela m'aurait etonné que tu ne trouve pas le moyen de rendre l'occident responsable de cela.
 
quand la ligne d'information des medias tourne autour des exactions dans els pays musulmans et qu'on observe de formidable oubli de denonciations alors OUI c'est islamophobe

soit on denonce tout soit on ferme sa gueule et ca ca dure depuis le 11 /09/2001

Mais là on est sur un forum islam. Donc on parle des choses qui concerne l'islam.
 
Dernière édition:
Salam a'laykoum. @jeandin.

"ce n'est pas le couteau sous la gorge, c'est le pétrole"

Sous-entendrais-tu que les valeurs, les principes démocratiques se monnaieraient? :(

Salam.
Bonjour,
tout se monnaie, la démocratie en tien compte, c'est aussi de son porte-monnaie qu'il est question.
Non, la démocratie est une affaire interne, le regard des autres à un poids.
l'occident a besoin du pétrole, ce qui lui lie les mains,
certains parti n'en n'ont pas peur, quart le pétrole s'achète de toute façon, le vendeur a besoin de l'acheteur, mais il peut choisir le client. L'image du client à une importence, la démocratie de ces dirigeants élue savent cela, le "peuple" "xénophobe" un peut moins.
 
Je ne connais aucun musulmans qui se plaignent de ne pas pouvoir manger halal à la cantine ni d'être persécuté, t'es sûre de vivre en France?

http://www.magicmaman.com/,cantines...e-la-campagne-presidentielle,2224,2047390.asp
"Depuis une dizaine d’années, les parents d’élèves de confession musulmane demandent de plus en plus que la viande halal soit servie dans les cantines scolaires"

http://library.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=184319
"Une politique de persécution contre la minorité musulmane"

http://platderesistance.wordpress.com/2013/12/21/hallal-en-prison-un-debat-a-trancher/
"Cela a été très mal pris par les détenus musulmans. Ils se sentent un peu persécutés."
"Enfin, il demande que soient servis des repas hallal afin de pouvoir exercer sa religion musulmane"
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
http://www.magicmaman.com/,cantines...e-la-campagne-presidentielle,2224,2047390.asp
"Depuis une dizaine d’années, les parents d’élèves de confession musulmane demandent de plus en plus que la viande halal soit servie dans les cantines scolaires"

http://library.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=184319
"Une politique de persécution contre la minorité musulmane"

http://platderesistance.wordpress.com/2013/12/21/hallal-en-prison-un-debat-a-trancher/
"Cela a été très mal pris par les détenus musulmans. Ils se sentent un peu persécutés."
"Enfin, il demande que soient servis des repas hallal afin de pouvoir exercer sa religion musulmane"

Une petite minorité fait des demandes spécifiques et ça te suffit pour en faire tout une histoire et je peux aussi dire que les français de confession juives sont particulièrement revendicatifs et pourtant ça ne soulève pas autant d'indignation en fait on en parle pas du tout tu as une idée des raisons?
 

Yamantaka

Upāsaka
Une petite minorité fait des demandes spécifiques et ça te suffit pour en faire tout une histoire et je peux aussi dire que les français de confession juives sont particulièrement revendicatifs et pourtant ça ne soulève pas autant d'indignation en fait on en parle pas du tout tu as une idée des raisons?

Comme quand toute une classe du 93 composé exclusivement d'eleves juifs avait refusé pendant un examen officiel d'être surveillé par une femme ... :claque:

Ca a fait un ... non en fait on a même pas jugé ça scandaleux !

http://www.atlantico.fr/decryptage/...ine-saint-denis-pourquoi-788706.html/page/0/2
 
Haut