Etre dans le halal

adja01

inconito
ça peut être n'importe qui, tant de fille ont appélé des *** les hommes de leur vie ...

Moi je dis, cette fille doit consulter ses parents...prendre son temps, et faire les choses dans les règles ...
je suis d'accord avec ta premiere phrase :eek:
et pour ta 2ème phrase j'ai mis une réponse plus haut qui peut correspondre :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pourtant eux aussi peuvent te trahir ou te faire du mal, donner la vie n'empeche pas de faire du mal.

J'ai déjà répondu en disant, si on ne peut pas faire confiance aveugle en ses parents, y a quelque chose qui va pas bien.

Ta mère te voler, ou ton père te tuer ...

Je sais que ça arrive, oui, mais là je parle de mes parents ...les miens, et j'ai fait ce choix et je l'assume pleinement.

surtout ma mère, je m'en fous des comptes de fée et dirai que c'est elle qui m'aimera le plus au monde.

Salam
 
J'ai déjà répondu en disant, si on ne peut pas faire confiance aveugle en ses parents, y a quelque chose qui va pas bien.

Ta mère te voler, ou ton père te tuer ...

Je sais que ça arrive, oui, mais là je parle de mes parents ...les miens, et j'ai fait ce choix et je l'assume pleinement.

surtout ma mère, je m'en fous des comptes de fée et dirai que c'est elle qui m'aimera le plus au monde.

Salam

Oui surment.. L'amour d'une mère (quand elle est normale biensur) c'est ce qu'il y'a de plus fort.
 
Merci pour toutes vos réponses, j'ai pu voir qu'ici vous parliez plus des difficultés financières. Financièrement on a pas de problemes , Lui il travaille et moi al hemdouleh je sui mes études en alternance et puis nous deux venons d'un milieu "aisé"
Il y en a d'entre vous qui pense qu'à 18 ans on est incapable de tenir un foyer. Et bien ils on tort ! depui l'age de 15 ans ma mère part o bled 3 a 4 fois par ans et pendant ces periodes c'est moi qui fais la cuisine , le menage qui m'occupe de mon père et mes petits freres et soeurs. Mon père me voit comme une fille de 25 ans pour lui je suis mure et prete a me marier. Donc tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas faire de généralité ce n'est pas parceque j'ai 18 ans que je ne suis pas prete. OUI je suis jeune mais NON il ne faut pas faire de généralité
 
Haut