Etre dragué par une fille?

nawaal

...
la drague pure je pourrai pas du tout :eek:

quand je dis drague pure je veux dire accoster un gars, lui demander son numero comme ca ouvertement !!

apres certaines filles diront qu'elles n'ont jamais dragué mais en fait c'est parce que c pas de la drague au vrai sens du terme comme on l'imagine je m'explique :

quand un gars plait a une fille meme si elle est trop timide ou a des principes elle va rentrer dans un jeu de seduction a travers des regards et des sourires ou si il arrive que cet homme lui adresse la parole elle va envoyer quelques signaux, lui répondre d'une certaine maniere,...

la drague est presente partout, mais c'est vrai que la forme la plus flagrante c'est accoster et demander un numero...
 
la drague pure je pourrai pas du tout :eek:

quand je dis drague pure je veux dire accoster un gars, lui demander son numero comme ca ouvertement !!

apres certaines filles diront qu'elles n'ont jamais dragué mais en fait c'est parce que c pas de la drague au vrai sens du terme comme on l'imagine je m'explique :

quand un gars plait a une fille meme si elle est trop timide ou a des principes elle va rentrer dans un jeu de seduction a travers des regards et des sourires ou si il arrive que cet homme lui adresse la parole elle va envoyer quelques signaux, lui répondre d'une certaine maniere,...

la drague est presente partout, mais c'est vrai que la forme la plus flagrante c'est accoster et demander un numero...

enleve tes lunettes ras tang:D
 
la drague pure je pourrai pas du tout :eek:

quand je dis drague pure je veux dire accoster un gars, lui demander son numero comme ca ouvertement !!

apres certaines filles diront qu'elles n'ont jamais dragué mais en fait c'est parce que c pas de la drague au vrai sens du terme comme on l'imagine je m'explique :

quand un gars plait a une fille meme si elle est trop timide ou a des principes elle va rentrer dans un jeu de seduction a travers des regards et des sourires ou si il arrive que cet homme lui adresse la parole elle va envoyer quelques signaux, lui répondre d'une certaine maniere,...

la drague est presente partout, mais c'est vrai que la forme la plus flagrante c'est accoster et demander un numero...

C'est facile de detecter une rebeue qui veut picho un mec
Imaginons ds un Resto
-Ses Aller-Retour au WC
-Elle caresse bcp ses cheveux
-La troisieme....................je me censure
 

nawaal

...
C'est facile de detecter une rebeue qui veut picho un mec
Imaginons ds un Resto
-Ses Aller-Retour au WC
-Elle caresse bcp ses cheveux
-La troisieme....................je me censure

t'en a pas marre de passser ta vie a clasher les rebeu !!

et puis meme ca ne te regarde pas, ces personnes arabes, irlandaises ou autres font ce qu'elles veulent !!

et si les hommes pris pour cibles se sentent genés par la situation bah libres a eux de les stopper net !!

Apres tout, la majorité des femmes est confronté a ta description mais dans le sens masculin du terme !!

je ne te prends pas pour cible mais j'ai eu l'occasion de lire tes interventions et honnetement niveau objectivité tu bas tous les records
 
bonsoir à tous!
j'aimerai bien savoir si vous les hommes avez été dragué par des femmes et comment ca été
quelle image vous avez eu d'elle?
et vous les filles avez vous déja essayer?

je sai pas comment l'éxpliqué mais jé jamais tombé amoureux d'une fille qui ma dragué. peut que moi même j'aime de pas tt dragué les filles ds la rue.
 
t'en a pas marre de passser ta vie a clasher les rebeu !!

et puis meme ca ne te regarde pas, ces personnes arabes, irlandaises ou autres font ce qu'elles veulent !!

et si les hommes pris pour cibles se sentent genés par la situation bah libres a eux de les stopper net !!

Apres tout, la majorité des femmes est confronté a ta description mais dans le sens masculin du terme !!

je ne te prends pas pour cible mais j'ai eu l'occasion de lire tes interventions et honnetement niveau objectivité tu bas tous les records

jpensse qu'il parlé de certaiine rebeu qui son pas trés discrète :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
C'est facile de detecter une rebeue qui veut picho un mec
Imaginons ds un Resto
-Ses Aller-Retour au WC
-Elle caresse bcp ses cheveux
-La troisieme....................je me censure

elle va aux toilettes pour appeler sa copine pour qu'elle vienne la sauver de ce cauchemar qu'elle vit
elle caresse ses cheveux pour que tu comprennes que t as un truc chelou sur la tête
la troisième, tu confonds avec ce que tu voudrais voir ;)
 
t'en a pas marre de passser ta vie a clasher les rebeu !!

et puis meme ca ne te regarde pas, ces personnes arabes, irlandaises ou autres font ce qu'elles veulent !!

et si les hommes pris pour cibles se sentent genés par la situation bah libres a eux de les stopper net !!

Apres tout, la majorité des femmes est confronté a ta description mais dans le sens masculin du terme !!

je ne te prends pas pour cible mais j'ai eu l'occasion de lire tes interventions et honnetement niveau objectivité tu bas tous les records

hi hi hi nawaal :D



:cool:
 
a mon avis draguer un homme est honteux au point de vue marocain, car l'ésprit du marocain est khameuj!!!!!
prq les hommes peuvent draguer une fille, alors que nous les filles on pouvaient pas? je trouve ca de l'égoisme. et si par malheur tu drague un homme , c'est toute une réputation qui s'envole.
 
t'en a pas marre de passser ta vie a clasher les rebeu !!

et puis meme ca ne te regarde pas, ces personnes arabes, irlandaises ou autres font ce qu'elles veulent !!

et si les hommes pris pour cibles se sentent genés par la situation bah libres a eux de les stopper net !!

Apres tout, la majorité des femmes est confronté a ta description mais dans le sens masculin du terme !!

je ne te prends pas pour cible mais j'ai eu l'occasion de lire tes interventions et honnetement niveau objectivité tu bas tous les records


Il faut aérer un peu tes neuronnes et savoir lire les interventions
Je parle de la rebeue qui drague
Est ce que toutes les rebeus draguent?
Je pense pas
Donc la violence de certains rebeues qui quis'excitent sans comprendre le sens d'une intervention est une realité sur les sites rebeus
 

nawaal

...
mais le pire c'est que tu trouveras des filles qui vont lui donner raison, et là c'est le drame

c'est clair tal c'est ce qui a failli arriver :eek:

mais n'empeche que des fois c abusé les generalisations envers les femmes ien a marre !!

enfin bon du momen que certaines d'entre nous ne se rabaissent pas a accepter ce genre de discours alors cava
 
Haut