Etre dragué par une fille?

nawaal

...
Il faut aérer un peu tes neuronnes et savoir lire les interventions
Je parle de la rebeue qui drague
Est ce que toutes les rebeus draguent?
Je pense pas
Donc la violence de certains rebeues qui quis'excitent sans comprendre le sens d'une intervention est une realité sur les sites rebeus


si je connaissais pas ton attrait pour les critiques virulentes comme celle la jme serai pas permi de dire tout ce que j'ai dis, c'est un fait assume c'est tout !

et concernant une certaine violence : rasssure toi je ne le suis pas et je ne suis pas excitée par tes propos mais excédée qu'apres autant d'intervention tu continues a t'enfoncer dans la stupidité qu'est la generalisation.

il existe des personnes qui parlent sans savoir, tu en es la preuve et ca c'est une realité.

et puis l'utilisation du mot rebeue chez toi c'est le comble de l'attaque, franchement en lisant ce que t'as mis ca se sait direct faut pas etre naif pour s'en rendre compte.
 
j'ai des cours de PNL si ça te tente et ça t'évitera de penser que parce que la nana en face s'est mouchée c'est parce qu'elle a envie de toi.. ;)

allez sans rancune :D

Là tu n es pas objective.
Chaque geste a un sens et veut vehiculer un message
La fille qui se mouche ds un resto et en plus à table,elle doit etre crade et n est pas feminine du tout
Le sujet parle drague
 
si je connaissais pas ton attrait pour les critiques virulentes comme celle la jme serai pas permi de dire tout ce que j'ai dis, c'est un fait assume c'est tout !

et concernant une certaine violence : rasssure toi je ne le suis pas et je ne suis pas excitée par tes propos mais excédée qu'apres autant d'intervention tu continues a t'enfoncer dans la stupidité qu'est la generalisation.

il existe des personnes qui parlent sans savoir, tu en es la preuve et ca c'est une realité.

et puis l'utilisation du mot rebeue chez toi c'est le comble de l'attaque, franchement en lisant ce que t'as mis ca se sait direct faut pas etre naif pour s'en rendre compte.


bofffffffffffffffffffffff
 
et une fille qui remet ses cheveux en place, c'est un signe.. mdr

Ohhhhh mon dieu petite mina,pourquoi tu fais semblant que t as pas compris?
Tu veux provoquer un provocateur?

Allez je te pose une question.
En face de toi un mec qui te plait,comment tu fais pour qu'il vienne te parler?
Imaginons la scene:ds un TGV Paris -Bordeau
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Eh ben c'est ton droit le plus absolu et on doit le respecter.
Je comprends qu'on doit respecter les regles:tjs l homme qui doit aborder la femme.
Sincerement une femme qui drague ça ne me derrange pas du tout
Et personne n a le droit de la juger

Bien sur ;) Personelment je n'trouve pas que c'est feminin une fille qui drague, celà est peut-être du au fait que je sois une fille assez traditionelle peut-être...:rolleyes:
En tout cas, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que celà ne tend pas vers la vulgarité et le manque de respect.
Bonne journée !!
 

nawaal

...
Bien sur Personelment je n'trouve pas que c'est feminin une fille qui drague, celà est peut-être du au fait que je sois une fille assez traditionelle peut-être...:
En tout cas, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que celà ne tend pas vers la vulgarité et le manque de respect.
Bonne journée !!

je pourrai pas non plus draguer comme ca :eek:
 
Bien sur ;) Personelment je n'trouve pas que c'est feminin une fille qui drague, celà est peut-être du au fait que je sois une fille assez traditionelle peut-être...:rolleyes:
En tout cas, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que celà ne tend pas vers la vulgarité et le manque de respect.
Bonne journée !!


J'ai aimé ta derniere phrase.
Tout,dans l'art et la maniere
On peut draguer,sans que l'autre peut le savoir
Voilà pourquoi dés ma premiere intervention,j'ai parlé de la Ruse
 

Petite_Mina

Inclassable
Ohhhhh mon dieu petite mina,pourquoi tu fais semblant que t as pas compris?
Tu veux provoquer un provocateur?

Allez je te pose une question.
En face de toi un mec qui te plait,comment tu fais pour qu'il vienne te parler?
Imaginons la scene:ds un TGV Paris -Bordeau

c bizarre, je pars à Bordeaux bientot.. attends je me mets en condition..
je renverse mon café sur lui, et je m'excuse comme une cruche.. :D
j'attends qu'il me parle et s'il ne le fait pas, tant pis pour lui ;)
 
Elle parle de "draguer"
C'est à dire la fille au Mc Do Avec sa troupe de copines entrains de consomer le fameux Sindy au chocolat........................et le rebeu type de fenix qui arrive avec son casque de moto................................et elle flashe grave(il n y a pas d'amour)

Mdr à mon avis dans ce contexte là , la fille elle a plus craqué pour le fait qu'il ai une moto .
Non mais franchement l'amour quand il frappe il frappe quelque soit le contexte mais une fille qui drague je trouve que ca fait osé mais bon c'est aussi une fille qui est sur d'elle il n'y a pas de mal à ca mais bon en general c'est à l'homme de faire le premier pas après si il est timide et que la fille a vraiment craqué ca peut passer mais que si la fille st sur que lui aussi l'aime . En fait ca dépend les circonstance
 
bonsoir à tous!
j'aimerai bien savoir si vous les hommes avez été dragué par des femmes et comment ca été
quelle image vous avez eu d'elle?
et vous les filles avez vous déja essayer?

Sans vouloir jouer le vantard ça m'arrive souvent.
Aucune image, c'est vrai que sur le coup c'est flatteur mais pas de bol ça m'arrive pas avec mes compatriotes . Tfooooooooo !!!!!! :eek:

Mais bon, c'est au gars de dragué normalement :D
 
Sans vouloir jouer le vantard ça m'arrive souvent.
Aucune image, c'est vrai que sur le coup c'est flatteur mais pas de bol ça m'arrive pas avec mes compatriotes . Tfooooooooo !!!!!! :eek:

Mais bon, c'est au gars de dragué normalement :D

Je confirme c'est au mec de draguer en generalmais il y a toujours l'exeption qui confirme la regle et toi que penses tu des filles qui te draguent ?
 
Mdr à mon avis dans ce contexte là , la fille elle a plus craqué pour le fait qu'il ai une moto .
Non mais franchement l'amour quand il frappe il frappe quelque soit le contexte mais une fille qui drague je trouve que ca fait vulgaire c'est à l'homme de faire le premier pas après si il est timide et que la fille a vraiment craqué ca peut passer mais que si la fille st sur que lui aussi l'aime . En fait ca dépend les circonstnce


C'est ça que j'arrive pas à comprendre depuis tout à l heure.
Le mot vulgaire?
On peut dire que la fille est un peu garçon manqué
Une fille qui ose
Une fille cullotée
Mais pourquoi vulgaire?
Je t assure ,j'aime bien savoir
 
C'est ça que j'arrive pas à comprendre depuis tout à l heure.
Le mot vulgaire?
On peut dire que la fille est un peu garçon manqué
Une fille qui ose
Une fille cullotée
Mais pourquoi vulgaire?
Je t assure ,j'aime bien savoir

Je me suis trompée de mot je vais éditée mais ce que je voulais dire c'est que selon le contexte ca dépend mais bon en general c'est mal vu une fille qui drague mais bon après chacun sa vie et chacun l'a mene comme bon lui semble
 
C'est ça que j'arrive pas à comprendre depuis tout à l heure.
Le mot vulgaire?
On peut dire que la fille est un peu garçon manqué
Une fille qui ose
Une fille cullotée
Mais pourquoi vulgaire?
Je t assure ,j'aime bien savoir

parseque sa le fais pas un meuf qui acoste un gars :eek:
( et dalleuir même les gars qui le fon je trouve qu'il se rabaiss :rolleyes: )
elle peut si prendre par d'autre magnière .
c'est un respect
 
Je me suis trompée de mot je vais éditée mais ce que je voulais dire c'est que selon le contexte ca dépend mais bon en general c'est mal vu une fille qui drague mais bon après chacun sa vie et chacun l'a mene comme bon lui semble

Attends muslima,tu penses à la drague du bled ou quoi?
Le genre de mec qui appelle la fille:ehh toi la fille de bent etc etc
ou l'autre style:pesttt,eh toi,eh, toi t'ecoutes pas

Il y a des façons tres civilisées,il faut etre une fille ou un garçons qui ont des bonnes manieres......
Engager une conversation courtoise
Demander un renseignement et enchainer apres
etc etc etc
 

Petite_Mina

Inclassable
Attends muslima,tu penses à la drague du bled ou quoi?
Le genre de mec qui appelle la fille:ehh toi la fille de bent etc etc
ou l'autre style:pesttt,eh toi,eh, toi t'ecoutes pas

Il y a des façons tres civilisées,il faut etre une fille ou un garçons qui ont des bonnes manieres......
Engager une conversation courtoise
Demander un renseignement et enchainer apres
etc etc etc

demander le journal, un stylo.. et engager la conversation dans un train..mdr
petit coquin va :D
 
Attends muslima,tu penses à la drague du bled ou quoi?
Le genre de mec qui appelle la fille:ehh toi la fille de bent etc etc
ou l'autre style:pesttt,eh toi,eh, toi t'ecoutes pas

Il y a des façons tres civilisées,il faut etre une fille ou un garçons qui ont des bonnes manieres......
Engager une conversation courtoise
Demander un renseignement et enchainer apres
etc etc etc

Bah voilà c'est pour ca que j'ai demandé que signifie pour vous le mot drague parce que chacun dit avoir sa façon de penser
 
Haut