Etre en couple et regarder les autres

mon Raymond est un type qui adore l'argent et les talonnettes.
il va revoir ses comptes et nous annoncer qu'il a oublié de déclarer les frais des talonnettes pour jouer dans la cour des grands.

Promis je sais me retenir quand il le faut, je ne regarderai plus ni rachida ni carlita

La question est: comment un parti qui a du mal à gérer ses comptes peut-il gérer l'économie d'un pays?lol

De toute façon elles sont trop vieilles pour toi:D
 
Mieux ^^, on organise une vente de pains au chocolat devant le siège, tous les profits iront en soutien à l'UMP, vendu par des femmes voilées et des hommes barbus, on ne pourra plus remettre en cause notre implication nationale :D

franchement ça peut-être super marrant de monter un truc avec les pains au chocolat, j'ai juste envie de voir la tête de Copé à ce moment là:D
 
Normalement, même célibataire tu mates pas à droite à gauche

Allah dit : « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font.Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. » [An-Nûr : 30-31]

Donc ce problème ne devrait pas se poser :)
 
c'est des conneries ça.
il y a un fossé entre regarder et courir après.
y a des tas de belles filles qu'on se contenterait de regarder sans vouloir les séduire et ce même si on est célibataire et y a des filles pas forcément aussi belles qui nous attirent beaucoup plus parce que plutôt que leur beauté c'est leur charme qu'on a remarqué.
mais regarder une belle fille dans la rue c'est comme regarder un petit chat mignon. c'est juste un hommage naturel rendu par nos yeux à la beauté de la création divine.

Les pas belles ont aimé :D
 
Normalement, même célibataire tu mates pas à droite à gauche

Allah dit : « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font.Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. » [An-Nûr : 30-31]

Donc ce problème ne devrait pas se poser :)

Tu arrives a contrôler ton regard sincèrement ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je lui montrerai même les jolies filles qui passent dans la rue moi :D

Monica bellucci a dit une fois "il faut savoir regarder les autres femmes pour pouvoir apprécier la sienne" ;)


salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?
 

Pipounet

Sober
VIB
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?

Si je la vois matter un mec, ben je vais accoster ce mec pour avoir son numero, puis je le balance à la gueule de ma "bzezil sur pattes"

On a la classe ou on ne l'a pas
 
ze3ma si ta femme est belle c'est la seule femme qui est belle.
et la femme n'a pas le droit de trouver une blague drôle si elle n'est pas raconter par son mari, elle n'a pas non plus le droit d'apprécier l'intelligence ou la force d'un autre homme que son mari. y a que son mari qui est fort et intelligent et que sa femme qui est belle et gentille. :bizarre:
wahhhh dans le pays des bisounours....!!!!!
 
Haut