Etre en couple et regarder les autres

MDR un jaloux car je ne lui ai pas fait cette proposition


Désoler fenetreSM (sado maso ) ? Mais les gays c'est pas mon truc ;)

MDR

En réponse à ton commentaire :intello:


Ben alors mon petit abou, tu dégraine sans crier gare en plus c’est la première fois que tu t’adresses à moi. Et contrairement à ce que tu penses mon petit abou, je ne t’en veux pas, étant donnée mon petit abou tu es sri lankais donc tu ne connais pas la psychologie maghrébine. En effet mon petit abou sache que la pire insulte qu’on puisse faire à un maghrébin est de traiter soit sa mère, sa sœur (zizo et le fameux coup de boule) de ***** ou de Pd.


Mort de rire

Mon petit abou, je traiterai ton commentaire comme un projet et qui dit projet dit méthode utilisons la méthode QQOQCP, mon petit abou.

Qui ?

Qui est concerné ? Mon petit abou le responsable et moi la victime

Qui a le problème ? Mon petit abou, son objectif serait compromis

Qui est intéressé par le résultat ? Moi et mon petit abou

Qui est concerné par la mise en œuvre ? Moi, pour voir mon petit abou prendre conscience du risque encouru


Quoi ?

De quoi s’agit-il ? D’une injustice, en effet mon petit abou m’a traité indirectement de PD

Quel est l’état de la situation ? Très bonne pour moi et très mauvaise pour mon petit abou

Quelle sont les caractéristiques ? D’après ses commentaires je déduis que le sujet a des origines Sri Lankaises probablement du nord ou de l’est du Sri Lanka descendant d’une caste inférieure, en effet les membres de cette caste sont opprimés et choisissent l’exil soit vers les pays limitrophes, USA voir l’Europe (c’est le cas de notre sujet), et ils ne sont pas beaux voir photo ci-jointe

Quelle sont les conséquences ? Vu que le sujet n’a pas des atouts physiques, professionnels, affectifs et comptant sur ce site pour choper une fille il devient agressif avec le sexe masculin
Quel est le risque ? Le risque dépendra de notre sujet, en effet je suis sur ce site pas pour hameçonner alors que mon petit abou…..

Où ?

Dans quel lieu ? Dans deux rubriques : HC, JRADE

Quand ? Quand mon petit abou pense qu’il est entouré d’un harem

Depuis quand vous avez ce problème ? Depuis un jour

Quand cela apparaît-il ? Depuis hier

Quand le problème a-t-il découvert ? Aujourd’hui

Quelle est sa fréquence ? Ça dépend de mon petit abou

Quand se produit le risque ? le risque se produit quand le sujet manque de confiance en lui

Comment ?

Comment se produit le problème ? Pour que le problème se produise il faut que le sujet se sent menacé

De quelle manière ? Par peur de perdre son harem

Comment procède-t-on ? Le recadrage

Avec quelle méthodes, quels moyens ? la méthode la plus simple c’est que le sujet donne sa photo à une fille et puisqu’il appartient à la caste inférieur, il ne ressemble à rien aura un refus …….

Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas intéressant

Oui je sais que tu n’es pas d’accord avec moi sur un point : c'est apu pas abou

mon petit abou, tu te plantes lourdement avec ton avatar

Une chanson pour toi mon petit abou

maroc chaabi - YouTube
 
MDR un jaloux car je ne lui ai pas fait cette proposition :D

Sache mon petit abou en toute modestie, j’ai la cote avec les femmes. J’ai des atouts….

Sache aussi qu’hier, je n’ai pas dormi tout seul comme tout les soirs d’ailleurs, j’ai une très belle femme. Donc je n’ai pas besoin de courtiser des femmes sur ce site cqfd


Désoler fenetreSM (sado maso ) ? Mais les gays c'est pas mon truc ;)

pour ta gouverne

Fenêtre sur le monde SLM, mon petit abou

Un conseil il faut être honnête et qu’il ne faut pas mentir
 
Mon petit abou, tu es entré dans mon jeu à pieds joints

Pose-toi la question qui perd ses plumes, moi ou toi ?

Qui c'est le plus intelligent de nous deux ?

Un conseil Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a toujours un objectif à atteindre:rolleyes:

Qui a le problème ? Mon petit abou, son objectif serait compromis
 

KINGjulian

Modérateur
Mon petit abou, tu es entré dans mon jeu à pieds joints

Pose-toi la question qui perd ses plumes, moi ou toi ?

Qui c'est le plus intelligent de nous deux ?

Un conseil Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a toujours un objectif à atteindre:rol leyes:

Qui a le problème ? Mon petit abou, son objectif serait compromis


Toi tu me rappel un sacré spécimen redaredamachin qui insulté en MP puis en publique il copié collé des textes sur l'islam.:bizarre:


Et ta date d'inscription concorde avec sa date de bannissement et comme lui tu me suis partout comme un toutou :wazaa:
 
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?
j'aurai envie de le bouffer! mais c'est le genre de chose pour lesquel je n'hésiterai pas a lui faire de remarque! Mais cela n'empechera pas un homme de continuer, sauf kil ne le fera plus en notre présence.
 
une fois une fille avec un décolleté ultra plongeant et une poitrine généreuse subissait les secousses du métro...ça partait dans tous les sens..forcément il regardait, et moi aussi d'ailleurs :D ça attire l'oeil ce genre de choses
après s'il reste fixe et appuie le regard là ça ne me conviendrait pas ; c'est un homme avant tout et surtout avant d'être le mien alors normal que ses yeux se baladent deci delà avec des limites bien entendu :stop:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?

Pas vraiment sauf si il reste trop fixé dessus sans faire attention à moi,
je dis ça parce que je regarderais surement la même personne.....:D
 
Toi tu me rappel un sacré spécimen redaredamachin qui insulté en MP puis en publique

Ce n'est pas mon genre de faire…., je n’utilise jamais ma messagerie pour insulter qui que ce soit (et je prends à témoins le gérant de ce site)

Tu ne manque pas d’air c’est toi qui m’as insulté et tu te plains, le monde à l’envers


il copié collé des textes sur l'islam.:bizarre:

et je lui donne raison, vaux mieux utiliser le copier coller du Coran , et que chacun interprète le texte comme il le souhaite

Et ta date d'inscription concorde avec sa date de bannissement

Si cette personne retourne avec un autre pseudo alors qu’elle était bannie, dans ce cas contacte le webmaster il est plus compétent que moi pour te répondre.

et comme lui tu me suis partout comme un toutou :wazaa:

J’attends encore tes excuses monsieur pour m’avoir insulté
 
Haut