Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

ElPassif

Le croqueur de marocains
Oui enfin ça te fait quand même minimum 35 min de RER (si t'habites au moins à Poissy.. si c'est plus loin, genre Cergy et co, t'en as facile pour 1h).. sans compter qu'après tu dois prendre la ligne 7 à Châtelet donc + 20min correspondance comprise.. Bref la grosse galère !

Moi j'ai pris des cours à l'INALCO, c'est à mon avis le top du top au cas où tu souhaiterais approfondir la langue.. les personnes qui souhaitent devenir professeur d'arabe, traducteur etc font cette école. L'enseignement est vraiment excellent (notamment au niveau de la précision grammaticale).

J'habite Saint Germain en Laye donc à Chatelet ca met quoi, 25 minutes. Moi de toute facon je suis capable de communiquer avec n'importe quel arabe de toute facon, c'est ca le plus important. L'Inalco je connais mais c'est une formation en tant que telle, j'ai pas le temps de faire ca, surtout que je suis entre la France et le Canada :'(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'habite Saint Germain en Laye donc à Chatelet ca met quoi, 25 minutes. Moi de toute facon je suis capable de communiquer avec n'importe quel arabe de toute facon, c'est ca le plus important. L'Inalco je connais mais c'est une formation en tant que telle, j'ai pas le temps de faire ca, surtout que je suis entre la France et le Canada :'(

Ah non t'es fou ça met plus que 25 minutes ! A moins qu'il y ait des direct ? Rien que Poissy - Châtelet c'est 35 minutes omnibus.. alors..

Bref tu me diras c'est pas le sujet ! :D
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Ah non t'es fou ça met plus que 25 minutes ! A moins qu'il y ait des direct ? Rien que Poissy - Châtelet c'est 35 minutes omnibus.. alors..

Bref tu me diras c'est pas le sujet ! :D

Si si, j'ai commencé a bosser depuis hier sur Opéra (un CDD jusqu'en janvier), donc tkt Saint Germain et Chatelet c'est direct et des fois ca saute le Vesinet Centre, Chatou et ca va directement à Rueil... enfin certes c'est pas le sujet. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si si, j'ai commencé a bosser depuis hier sur Opéra (un CDD jusqu'en janvier), donc tkt Saint Germain et Chatelet c'est direct et des fois ca saute le Vesinet Centre, Chatou et ca va directement à Rueil... enfin certes c'est pas le sujet.

J'ai une amie qui habite le Vésinet le Pecq, mais c'est vrai que lorsque je peux l'éviter.. je l'évite ce RER A de malheur :malade:

Ok ok bah c'est cool tout ça ! Tu parles tbark'Allah très bien arabe, tu peux chasser tranquillement en ayant le choix.. :D

Allah I8dik wa I8dina.. 8ada ma n9oulek..

Sur ce, bonne nuit !
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
J'ai une amie qui habite le Vésinet le Pecq, mais c'est vrai que lorsque je peux l'éviter.. je l'évite ce RER A de malheur:=

Ok ok bah c'est cool tout ça ! Tu parles tbark'Allah très bien arabe, tu peux chasser tranquillement en ayant le choix..

Allah I8dik wa I8dina.. 8ada ma n9oulek..

Sur ce, bonne nuit !

LOL le monde est alors tout petit parce qu'en réalité j'habite au Vesinet-Le Pecq :D et que si c'est une rebeue y'a de fortes fortes chances que je la connaisse ^^

Allah ihdina kamline :)
 
Haut