Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je suis un homme, pourquoi?
Je comprends mieux : un homme avec identité de femme et avec un pseudo mssika... dsl c'est pas mon trip
T'es biologiste ? Et ça veut dire quoi que t'es du parti "Atay" ? Yakema toi aussi t'es en crise d'identité sexuelle ?
trop de questions dans un seul post.
non
...
non
je te laisse cogiter p-e que tu te sentiras moins bête, nkhallik a7marran tatmarran !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Allah ishouf men 7alna kamline, rah machi gheir 7na..; la différence c'est que moi je parle de mes défauts et je partage mes experiences, mais y'en a c'est pire ce qu'ils font et ils font les saints...
Je n'ai pas dit le contraire, mais tu trouveras jamais un hétéro pour copiner avec toi et ça je te le dis.

Je comprends mieux : un homme avec identité de femme et avec un pseudo mssika... dsl c'est pas mon trip

trop de questions dans un seul post.
non
...
non
je te laisse cogiter p-e que tu te sentiras moins bête, nkhallik a7marran tatmarran !
Mafhemtche tkhermiza li ketebti en gras ? :prudent:

Daba ana seweltek 3adi pourquoi cette agressivité ?
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
khassak tashkarni lqeet lik partenaire assi ! khalli boussatak lmasska d 4 centimes

Ana makai 3ajabnich lmaska 7it kai khsar snan.. je prefere swak, c'est bon pour l'haleine et ca purifie le foie d'ou mon haleine enchanteresse :). Ana tkt pas pour les partenaires, 3attallah lkheir bach n9alab f Bladi.net, kan bghi dakchi bogoss, twil ou zouinee ou li chab3at sattat :love:
 
Haut