Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

ça marche pas
toi t'es une fille :D

Une fille n'a pas d'accent ? Quel est ce machisme déguisé ?

Les relations humaines en générale sont crispantes....

Comme quoi ça donne envie d'être dans la peau d'un Koala.

Quand il est stressé, le koala peut pousser un fort cri qui ressemble un peu à celui d'un nourrisson humain. Les femelles autant que les mâles utilisent le cri de stress. Il est émis quand l'individu est stressé et est souvent accompagné de tremblements. Manipuler des koalas peut leur causer ce stress et le problème de l'agression et du stress résultant de cette manipulation fait partie du débat politique en Australie
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Sa remarque n'est pas dénuée de tout sens; il faut quand même aimer vouloir une expérience sexuelle avec un homme.

Qu'en est-il du pouvoir de la séduction, de l'art de la persuasion? Pourquoi ne pas juste reconnaitre le fait que cela se produit juste parce que je suis tout simplement diaboliquement fort?


En anglais











I am legen.................wait for it................ DARY !! :D:D
 
Pour l'arabe classique, à l'Institut du Monde arabe

Pour le dialecte marocain, six mois au Maroc et tu es bilingue

Salam ! ça va?

L'institut du monde arabe , c'est trop loin :( mais j'avais pensé à suivre des cours à la mosquée près de chez moi mais avec le boulot c'est juste quasi impossible ...snif. Pour la darija , j'avoue que c'est plus facile, mais mdr je parle en français avec mes parents et ils me répondent en Franrabe ( arabe darija mélangé à du français tout ça passé à la cocotte minute !).

Je suis condamnée à ne rien comprendre ...:pleurs:
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Salam ! ça va?

L'institut du monde arabe , c'est trop loin :( mais j'avais pensé à suivre des cours à la mosquée près de chez moi mais avec le boulot c'est juste quasi impossible ...snif. Pour la darija , j'avoue que c'est plus facile, mais mdr je parle en français avec mes parents et ils me répondent en Franrabe ( arabe darija mélangé à du français tout ça passé à la cocotte minute !).

Je suis condamnée à ne rien comprendre ...:pleurs:

Hamdullah ca va merci et toi?

NON la mosquée c'est le dernier endroit pour apprendre l'arabe standard, ils t'apprennent la bas les sourath (ce qui est trés bien en soit) ainsi que lire (dans ce cas la c'est plus le terme "déchiffrer" vu que tu ne comprends pas ce que tu lis), mais les cours sur le point de vue linguistique, c'est vraiment pourri. Essaye sinon de prendre des cours à la fac, je suis sur que tu peux trouver. Moi mes parents parlent qu'arabe à la maison donc c'est pour ca je suis un darijisé ^^
 
Hamdullah ca va merci et toi?

NON la mosquée c'est le dernier endroit pour apprendre l'arabe standard, ils t'apprennent la bas les sourath (ce qui est trés bien en soit) ainsi que lire (dans ce cas la c'est plus le terme "déchiffrer" vu que tu ne comprends pas ce que tu lis), mais les cours sur le point de vue linguistique, c'est vraiment pourri. Essaye sinon de prendre des cours à la fac, je suis sur que tu peux trouver. Moi mes parents parlent qu'arabe à la maison donc c'est pour ca je suis un darijisé ^^

Hamdoullah ça va merci. La batata comme d'hab'.

Je pense que lol tu as raison, j'avais demandé à mes frères et ils m'ont répondu " bof" pour la mosquée.Du coup je vais voir à mon ancienne fac inch'Allah.
Même le darija je maîtrise moyen, à chaque fois je passe trop pour une quiche au bled chez ma famille! Je passe le plus clair de mon temps à les regarder dans le blanc des yeux sans prononcer un seul mot ( à part salam 3aleycoum...Beslama). La honte...
Merci pour tes conseils en tout cas , c'est nice.
 
Hamdoullah ça va merci. La batata comme d'hab'.

Je pense que lol tu as raison, j'avais demandé à mes frères et ils m'ont répondu " bof" pour la mosquée.Du coup je vais voir à mon ancienne fac inch'Allah.
Même le darija je maîtrise moyen, à chaque fois je passe trop pour une quiche au bled chez ma famille! Je passe le plus clair de mon temps à les regarder dans le blanc des yeux sans prononcer un seul mot ( à part salam 3aleycoum...Beslama). La honte...
Merci pour tes conseils en tout cas , c'est nice.
pratique sur bladi et tu apprendra. et n’hésite jamais à demander qu'on t'explique non pas le sens global mais chaque mot et chaque forme verbale pour bien progresser.
si je suis là je t'expliquerais avec plaisir. j'aime le darija et j'aime l'enseigner.
 
Lol maitenant z'etes les meilleurs amis du monde, c'est bien la nuit vous a porté conseil on dirait.:cool:

Je dirai que je suis allée trop loin dans mes insultes , ce que je regrette amèrement:(....
Il ne méritait absolument pas ce déferlement de haine, j'ai été violente et idiote.
Pas digne d'une muslima quoi. Je reconnais mon erreur c'est tout. En plus , c'est clair j'ai pas été correcte avec lui alors que lui ne faisait que répondre en légitime défense quoi .
 
Qu'en est-il du pouvoir de la séduction, de l'art de la persuasion? Pourquoi ne pas juste reconnaitre le fait que cela se produit juste parce que je suis tout simplement diaboliquement fort?


En anglais




I am legen.................wait for it................ DARY !! :D:D

Pourquoi les beaux mecs nous échappent et on se retrouve avec des laidrons ? La vie est mal fichue, j'vous le dis.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Je dirai que je suis allée trop loin dans mes insultes , ce que je regrette amèrement
Il ne méritait absolument pas ce déferlement de haine, j'ai été violente et idiote.
Pas digne d'une muslima quoi. Je reconnais mon erreur c'est tout. En plus , c'est clair j'ai pas été correcte avec lui alors que lui ne faisait que répondre en légitime défense quoi .

T'inquietes pas hbiba c'est oublié. Tiens je te fais un bon gros bisou sur la joue (aprés avoir pris un bon bain de bouche t'inquiètes pas :D)


Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa77777777777777777777777 :love:
 
T'inquietes pas hbiba c'est oublié. Tiens je te fais un bon gros bisou sur la joue (aprés avoir pris un bon bain de bouche t'inquiètes pas)


Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa77777777777777777777777


Merci Akhy:rouge: , je m'en veux , merci de ne pas m'en tenir rigueur. C'est noble de ta part.

Pour le bisou allez envoie à tata NaineDeJardin :D

Sur ce bonne nuit les coco
 
c'est très noble de ta part aussi de faire ce méa culpa :cool:

Merci Pogoss ... Je me sentais pas bien du tout après lui avoir balancé ces horreurs alors qu'il ne le méritait pas du tout. De toute façon, personne ne mérite d'être insulté de la sorte. Sheytane a eu raison de moi c'est tout.
J'ai des efforts à faire , c'est d'abord devant ma porte que je dois balayer, c'est certain.

Dormez bien les gens :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
A quoi ca va me servir de changer de sexe? Depenser des dizaines de milliers de dollars pour avoir le corps charcuté, rejetté par toute ma famille et être une imitation toute ma vie? Je pourrais jamais me marier ni avoir des enfants, ca va me servir à quoi? Il aurait fallu remonter dans le temps et faire en sorte que je sois née fille pour que je sois vraiment satisfait.

Je ne comprends pas.. tu es bien homosexuel ? Et tu comptes malgré tout épouser une femme et avoir des enfants.. pour ensuite la tromper toute ta vie avec des Abdel et Rachid ?

Faut que tu m'expliques ! Parce que là..
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Je ne comprends pas.. tu es bien homosexuel ? Et tu comptes malgré tout épouser une femme et avoir des enfants.. pour ensuite la tromper toute ta vie avec des Abdel et Rachid ?

Faut que tu m'expliques ! Parce que là..

J'avais penser à trouver une lesbienne marocaine qui soit cool et mignonne pour qu'on se marie ensemble, pour les bébés on les fera par insémination artificielle (IN VITRO), j'ai déja essayé de coucher avec une fille, je suis pas prêt à remettre le couvert, j'ai trouvé ca affreux. Abdel et Rachid c'est trop boff, je prefere les Nizar et les Tareq :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'avais penser à trouver une lesbienne marocaine qui soit cool et mignonne pour qu'on se marie ensemble, pour les bébés on les fera par insémination artificielle (IN VITRO), j'ai déja essayé de coucher avec une fille, je suis pas prêt à remettre le couvert, j'ai trouvé ca affreux. Abdel et Rachid c'est trop boff, je prefere les Nizar et les Tareq :D

Je sais pas ce que tu es.. fake ou pas, homo ou pas, mais une chose est sûre.. t'es pas un Maghrébin né en France. Tu parles et tu écris surtout trop bien la darija pour que cela puisse être vrai.

That's just my opinion :mignon:
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Je sais pas ce que tu es.. fake ou pas, homo ou pas, mais une chose est sûre.. t'es pas un Maghrébin né en France. Tu parles et tu écris surtout trop bien la darija pour que cela puisse être vrai.

That's just my opinion:

Etre né dans une famille maroco-marocaine dans une belle ville des Yvelines (78) ou y'a pas de wesh wesh avec des cours d'arabe standard à l'Institut du Monde Arabe et partir tout les étés au Maroc, ca aide beaucoup :)

Je suis un vrai zbida (beur) dial bessah ;)

Pour le gay et le fake, non je peux t'assurer que j'ai des vidéos sur mon ordinateur qui prouvent le contraire mouhahahahahahahahaha
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Etre né dans une famille maroco-marocaine dans une belle ville des Yvelines (78) ou y'a pas de wesh wesh avec des cours d'arabe standard à l'Institut du Monde Arabe et partir tout les étés au Maroc, ca aide beaucoup
Je suis un vrai zbida (beur) dial bessah

Pour le gay et le fake, non je peux t'assurer que j'ai des vidéos sur mon ordinateur qui prouvent le contraire mouhahahahahahahahaha

T'habites dans le 78 et tu vas jusque dans le 5ème de Paris à l'Institut du Monde arabe pour des cours d'arabe.. :eek:

T'es maso toi
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
T'habites dans le 78 et tu vas jusque dans le 5ème de Paris à l'Institut du Monde arabe pour des cours d'arabe.. :eek:

T'es maso toi

Ouais car les cours d'arabe à la mosquée à part m'apprendre des sourates que je connaissais déja, ca ne m'a donné aucune notions linguistiques. A l'institut du monde arabe, tu apprends l'arabe en tant que langue vivante, c'est totalement différent comme approche. Je suis sur le RER A c'est trés bien desservi :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ouais car les cours d'arabe à la mosquée à part m'apprendre des sourates que je connaissais déja, ca ne m'a donné aucune notions linguistiques. A l'institut du monde arabe, tu apprends l'arabe en tant que langue vivante, c'est totalement différent comme approche. Je suis sur le RER A c'est trés bien desservi :D

Oui enfin ça te fait quand même minimum 35 min de RER (si t'habites au moins à Poissy.. si c'est plus loin, genre Cergy et co, t'en as facile pour 1h).. sans compter qu'après tu dois prendre la ligne 7 à Châtelet donc + 20min correspondance comprise.. Bref la grosse galère !

Moi j'ai pris des cours à l'INALCO, c'est à mon avis le top du top au cas où tu souhaiterais approfondir la langue.. les personnes qui souhaitent devenir professeur d'arabe, traducteur etc font cette école. L'enseignement est vraiment excellent (notamment au niveau de la précision grammaticale).
 
Haut