Etre mal à l aise avec des belles femmes

Mal à l'aise? Non. Impressionné par son acuité intellectuelle? Ça oui. Homme ou femme d'ailleurs. Mais le physique ne m'a jamais transformé en personnage de Tex Avery (un loup avec la mâchoire inférieure qui traîne au sol, langue qui déroule et yeux exorbités en forme de coeur)..:love::love:
Lol tu n'as pas la langue qui pend tel le "red carpet"^^
 
Lol on peut être belle mais pas forcément dans le sexy ou la vulgarité. Après la beauté intérieure si elle fait défaut bein ça donne des personnes vides et fades... Sans intérêt,
C'est comme de belles Noix de coco mais vides à l'intérieur.

Il n'y a pas mieux que la beauté naturelle. Après, aujourd'hui, avec tous les artifices, tout le monde peut rentrer dans les critères standards mais l'intérêt n'y est plus.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Est ce que les mecs ici sont mal à l aise en compagnie de belles femmes ? Genre des filles sexy et tres jolies, pulpeuses et sophistiqué ?
Personnellement ca me bloque completement...
je préfère un comportement comme le tien plutôt qu'un gros pervers imbus de lui même.. Le genre de type qui te balance des choses dégoutantes en te suivant dans la rue par exemple et qui ose tout. Le type à qui t'as envie de dire que même le sol ne voudrait pas d'un vulgaire comme lui. Bref reste timide c'est mieux... À choisir vaut mieux que le type soit mal à l'aise plutôt que ce soit moi qui me tâte pour sortir la bombe au poivre de mon sac :D
 
je préfère un comportement comme le tien plutôt qu'un gros pervers imbus de lui même.. Le genre de type qui te balance des choses dégoutantes en te suivant dans la rue par exemple et qui ose tout. Le type à qui t'as envie de dire que même le sol ne voudrait pas d'un vulgaire comme lui. Bref reste timide c'est mieux... À choisir vaut mieux que le type soit mal à l'aise plutôt que ce soit moi qui me tâte pour sortir la bombe au poivre de mon sac :D

tas une gazeuze dans ton sac à main ?
tas vu il lance une campagne contre le harcellement dans le metro, tes contente ?

Mais moi le soucis c'est que je suis pas à l aise, je me met à transpirer, j'ose pas regarder dans les yeux etc
 
Tu pourrais faire un effort sur les prix hein "....encore des mots, toujours des mots ......"

http://www.oubruncher.com/brunch-bel-ami-les-mots-passants-75006-1170.php

Excellent! Mais bon, pour le prix, tu serais allée à l'église à côté t'aurais eu aussi un moment de détente et de sérénité. Et côté spirituel c'est qd mm mieux! Pas d'Organic Sprunch en revanche (ils ne savent plus quoi inventer j'te jure... un Sprunch! Non mais mdr! Encore une fois... À quoi ça sert que Ducros y se décarcasse??)
 
Excellent! Mais bon, pour le prix, tu serais allée à l'église à côté t'aurais eu aussi un moment de détente et de sérénité. Et côté spirituel c'est qd mm mieux! Pas d'Organic Sprunch en revanche (ils ne savent plus quoi inventer j'te jure... un Sprunch! Non mais mdr! Encore une fois... À quoi ça sert que Ducros y se décarcasse??)
Mdrrrrr je t'assure que c'est exactement ce que j'ai fait !!!!!
 
je préfère un comportement comme le tien plutôt qu'un gros pervers imbus de lui même.. Le genre de type qui te balance des choses dégoutantes en te suivant dans la rue par exemple et qui ose tout. Le type à qui t'as envie de dire que même le sol ne voudrait pas d'un vulgaire comme lui. Bref reste timide c'est mieux... À choisir vaut mieux que le type soit mal à l'aise plutôt que ce soit moi qui me tâte pour sortir la bombe au poivre de mon sac :D
Lol moi plus jeune avec ma cousine, je l'ai déjà sorti au Maroc et le mec pensait que c'était du parfum après il a hurlé " la c.ounasse elle m'a rendu aveugle" j'ai couru en me marrant ^^
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tas une gazeuze dans ton sac à main ?
tas vu il lance une campagne contre le harcellement dans le metro, tes contente ?

Mais moi le soucis c'est que je suis pas à l aise, je me met à transpirer, j'ose pas regarder dans les yeux etc
Heureusement que j'ai une bombe au poivre ! Heureusement! Oui c'est excellent mais ça ne changera rien à ma vie. Je me ferais suivre en voiture même hors transports en communs comme aujourd'hui tiens. T'inquiètes tu apprendras à te libérer un peu. T'es un gars bien et je ne doute pas que tu seras heureux un jour. Prends confiance en toi.
 
Lol moi plus jeune avec ma cousine, je l'ai déjà sorti au Maroc et le mec pensait que c'était du parfum après il a hurlé " la c.ounasse elle m'a rendu aveugle" j'ai couru en me marrant ^^

mais qu 'est ce que cest que ce bordel ? La fille du centre commercial aussi avait une gazeuze dans son sac et je la prenais pour un ***. Une fois elle avait voulu le sortir dans un escalator(déjà). Elle avait dis à un quinquagénaire de se décaler sur la droite pour laisser les gens montaient les marche. Le mec l'a un peu bousculé et elle a voulu le gazer....
C'est quoi ca ? Les rues de panam ou du bled c'est la guerre du vietnam pour les gonzesses ? Ca se gaz à tout vas, on va ou là ? A londres ya pas ce genre de soucis...
 
Heureusement que j'ai une bombe au poivre ! Heureusement! Oui c'est excellent mais ça ne changera rien à ma vie. Je me ferais suivre en voiture même hors transports en communs comme aujourd'hui tiens. T'inquiètes tu apprendras à te libérer un peu. T'es un gars bien et je ne doute pas que tu seras heureux un jour. Prends confiance en toi.

toi aussi tu la utilisé ? Genre tu te fais suivre par des voitures ? Sah tes une bombe sexuelle, tes la gonzesse dans le clip belle de maitre gims ou quoi ?
 
mais qu 'est ce que cest que ce bordel ? La fille du centre commercial aussi avait une gazeuze dans son sac et je la prenais pour un ***. Une fois elle avait voulu le sortir dans un escalator(déjà). Elle avait dis à un quinquagénaire de se décaler sur la droite pour laisser les gens montaient les marche. Le mec l'a un peu bousculé et elle a voulu le gazer....
C'est quoi ca ? Les rues de panam ou du bled c'est la guerre du vietnam pour les gonzesses ? Ca se gaz à tout vas, on va ou là ? A londres ya pas ce genre de soucis...
:eek: Elle fait peur ton amie.:prudent:
 
mais qu 'est ce que cest que ce bordel ? La fille du centre commercial aussi avait une gazeuze dans son sac et je la prenais pour un ***. Une fois elle avait voulu le sortir dans un escalator(déjà). Elle avait dis à un quinquagénaire de se décaler sur la droite pour laisser les gens montaient les marche. Le mec l'a un peu bousculé et elle a voulu le gazer....
C'est quoi ca ? Les rues de panam ou du bled c'est la guerre du vietnam pour les gonzesses ? Ca se gaz à tout vas, on va ou là ? A londres ya pas ce genre de soucis...
Moi c'était au bled, y'a dix ans j'étais plus téméraire... je te jure que je regrette pas car y'a parfois des bandes de mecs assez suspects et insistants.
 
on dirait un rite... faut absolument que tu places "la fille du centre commercial" dans tes sujets

oui
jai été traumatisé
tout me rappelle cette fille
mélancolie slave a une gazeuze et ca me l'a rappelé
d'autant plus qu'elle a un visage de poupée russe(beurette à la peau blanche, au visage ovale et aux joues roses).
 
Haut