Etre mal à l aise avec des belles femmes

Ruh75

VIB
Est ce que les mecs ici sont mal à l aise en compagnie de belles femmes ? Genre des filles sexy et tres jolies, pulpeuses et sophistiqué ?
Personnellement ca me bloque completement...
Salam alaykoum,

Avec des belles femme non mais avec ce que je crois que tu décris oui car souvent cela s'accompagne d'une mentalité qui est loin de la mienne, d'ailleurs c'est souvent elles qui sont bloqué par moi plus que l'inverse
 
Moi une fois c'est dans un taxi le mec nous a fait un longcourcis et il était passé par des ruelles toujours avec la même cousine aka "chat noir"... Et il s'arrête pour faire monter un pote à lui. Panique à bord...mais plus de peur que de mal
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
attends une minute
tes déjà allé au maroc ou en tunisie ? Tes pas dans la diplomatie ?
En italie aussi ca drague severe surtout dans le sud
a naple cest pire qu'au bled
Jamais dans un pays arabe. Du coup maintenant que je lis ça ça ne sera pas possible :D Je n'ai pas encore mon baptême du feu :D mais l'italie oui c'est trop vrai.
 
Salam alaykoum,

Avec des belles femme non mais avec ce que je crois que tu décris oui car souvent cela s'accompagne d'une mentalité qui est loin de la mienne, d'ailleurs c'est souvent elles qui sont bloqué par moi plus que l'inverse

alikoum salam
non je parle pas des femmes sexy si c'est ca dont tu me parle
enfin meme avec les femmes sexy je suis dans cette état
je me rappelle d'une secretaitaire sexy maghrebine dans une salle de sport
elle me mettait dans tous mes etats
j'étais en sang quand j'étais avec elle, javais une voix toute fluette
 
Moi une fois c'est dans un taxi le mec nous a fait un longcourcis et il était passé par des ruelles toujours avec la même cousine aka "chat noir"... Et il s'arrête pour faire monter un pote à lui. Panique à bord...mais plus de peur que de mal

c'était à oujda tout ca ?
Lol c'est à cause de l'influence algerienne ils déteignent sur vous mdr
je plaisante
mais on ma dit que les algeriens du bled étaient encore plus fous que les autres au niveau de la drague des beurettes en vacances
 
Jamais dans un pays arabe. Du coup maintenant que je lis ça ça ne sera pas possible :D Je n'ai pas encore mon baptême du feu :D mais l'italie oui c'est trop vrai.

demande à tes copines européennes comment se sont passé leur séjours au maroc ou en tunisie
moi je sais pas ce que c'est la vie d'une blonde sexy au maroc
mais je sais que nicole kidman disait vouloir vivre à marrackech ya quelques années
je sais pas maintenant
 
c'était à oujda tout ca ?
Lol c'est à cause de l'influence algerienne ils déteignent sur vous mdr
je plaisante
mais on ma dit que les algeriens du bled étaient encore plus fous que les autres au niveau de la drague des beurettes en vacances

Tu peux parler de manière plus courtoise, c'est gênant et irrespectueux et ça donne une mauvaise image de toi.:prudent:
 

Ruh75

VIB
alikoum salam
non je parle pas des femmes sexy si c'est ca dont tu me parle
enfin meme avec les femmes sexy je suis dans cette état
je me rappelle d'une secretaitaire sexy maghrebine dans une salle de sport
elle me mettait dans tous mes etats
j'étais en sang quand j'étais avec elle, javais une voix toute fluette
Tu entends par là une femme dénudé sous couvert de la mode ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
demande à tes copines européennes comment se sont passé leur séjours au maroc ou en tunisie
moi je sais pas ce que c'est la vie d'une blonde sexy au maroc
mais je sais que nicole kidman disait vouloir vivre à marrackech ya quelques années
je sais pas maintenant
Du coup autant y aller avec la burka me concernant. :D
 

Ruh75

VIB
non
elle portait des vetement qui moulait son corps absolument parfait
elle avait la plus belle paire de fesses que jai vu de ma vie
désolé je sais que tes dans le dine mais bon faut dire la vérité
Je ne sais pas ce que veut dire "être dans le dine" même si je connais cette expression lol
Dans une salle de sport c'est normal tu ne peux pas la qualifié de femme qui montre ses formes
 
c'était à oujda tout ca ?
Lol c'est à cause de l'influence algerienne ils déteignent sur vous mdr
je plaisante
mais on ma dit que les algeriens du bled étaient encore plus fous que les autres au niveau de la drague des beurettes en vacances
Chui pas sûr que ce soit pire qu'ailleurs. Dailleurs, viens voir Marseille et tu seras servi. Certains coins de Paris c'est le même tarif.. après tt, là ou y'a de la drague, c'est qu'il y a de belles filles ou... que des loups...
 
Haut