Etre moche

Ben pas d'argent donc ne peut pas prendre soin d'une femme et lui offrir ce qu'elle veut. Moche donc pas envié de regarder car en plus tu provoques des cauchemars (je ne fais que te citer lol) donc il reste pas grand chose

















Je déconne je ne suis pas du tout vénale ni superficielle. Pour moi c'est un tout auquel il faut rajouter ce qu'il y a dans la tête d'un homme.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ben pas d'argent donc ne peut pas prendre soin d'une femme et lui offrir ce qu'elle veut. Moche donc pas envié de regarder car en plus tu provoques des cauchemars (je ne fais que te citer lol) donc il reste pas grand chose
Je déconne je ne suis pas du tout vénale ni superficielle. Pour moi c'est un tout auquel il faut rajouter ce qu'il y a dans la tête d'un homme.

Donc veux tu m'épouser big heart ? :timide:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pourrais etre poursuivi en cour pour pollution visuelle ! demande à Ludy elle m'a deja vu...

j'esquive depuis tout à l'heure pr ne pas répondre, je feinte en répondant à Khadijak, alors stpppppppppppppppp, me force pas à leur dire que tu es un vrai vilain :pleurs:

tu es sure???
si je perds ma côte de popularité! je suis plus rien

OMG, le Bladi Award va te passer sous le nez après !! :eek:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ils sont trop hideux les quataries ... de trop gros joues ...
Je préfère les maghrébins ...
Maintenant en trouver friqué n est pas une mince affaire ..

Maghrébin et friqué bonne chance :D lol

Je ne suis même pas encore célibataire donc c'est très loin de mes pensées lol
Mais qui sait? Montre ta tête et on verra...... Mdr

quand tu seras celib fais moi signe je en veux pas tempter une femme casée :ange:

Oh noooooooooooooooooooooon, je te trouvais sympathique ... fallait que ça parte en marshmallow chaud périmé tout dégoulinant... ça colle encore, beurk.

hahaha qu'est ce que je peux faire je suis comme ca ne m'en voulez pas comme ca c'est moi loooool
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Au Ben la ça change tout lol

tu vois :sournois:

je demande à voir !!!!
aller montre moi que tu en as dans le pantalon :sournois

on parlait des tetes et la ca descend aux pantalons :rouge: !

j'ai tjs des haut le coeur quand je me regarde! j'ai honte de sortir dehors et d'imposer cette laideur aux gens (ils n'ont rien demandés!)
:pleurs
mais on a un grand coeur (on se console comme on peut lol)
 
Haut