Etre moins bien que son ex ?

Ben non ca je veux pas justement, faut qu'elle ait dans les 23 ou 24 ans, pas bete , qui me plaise un minimum et surtout tu sais quoi :D

non, je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler ...
23/24, ça me paraît jeune mais bon. la fille aura à peine finit ses études alors que toi, tu es installé dans ta vie depuis un moment je pense.

sur le 'tu sais quoi', il y a une chose que je ne comprends pas. tu focalises dessus mais il y a des choses qui me paraissent pire. je te donne un exemple : j'ai une copine qui a perdu son tu sais quoi avec le seul et unique garçon qu'elle a fréquenté (elle a 25 ans et n'est plus avec) ; j'ai rencontré une fille de 23 ans qui m'a dit qu'elle ne savait plus combien de mecs l'avaient touchées tellement il y en a eu (elle pense à une cinquantaine, si ce n'est pas plus) mais elle ne couchait pas, elle se frottait à eux je pense. qu'est ce qui te semble le plus grave?
 
Que ce soit d'un point physique, social ou matériel ? Ca pourrait vous gener ?


NON; pour un homme par exemple, il peut rencontrer une femme agréable physiquement, bonne situation, grande famille, et il peut s'averer que cette même femme soit une mégère, invivable, jalouse, et méchante, après cette femme si l'homme tombe sur une femme simple, douce, honnête qui a beaucoup d'ampathie, alors même si l'ex etait plus interessante, la nouvelle femme la surclassera dans tout.

en régle générale, la beauté interieure fait oublier la beauté externe.
 
je pense que ça dépend du mec...
Si il a tendance à comparer ses relations, je serais gênée, mais s'il me met en confiance, ça me dérangerait pas. Chacun est comme il est, et l'important c'est le présent, le futur...et je penserais aussi , si je suis effectivement moins bien que son ex...qu'est ce qu'il fait avec moi?

S'il me sort comme ça de but en blanc "mon ex est mieux que toi", je serais énervée, et je pense que je le larguerais. Mais jusqu'à présent, c'est le contraire qui m'est arrivé...(modestie quand tu nous tiens lol) et franchement ça me gênait, même si c etait positif pour moi...je déteste qu'un mec me compare à une autre.
 
je pense que ça dépend du mec...
Si il a tendance à comparer ses relations, je serais gênée, mais s'il me met en confiance, ça me dérangerait pas. Chacun est comme il est, et l'important c'est le présent, le futur...et je penserais aussi , si je suis effectivement moins bien que son ex...qu'est ce qu'il fait avec moi?

S'il me sort comme ça de but en blanc "mon ex est mieux que toi", je serais énervée, et je pense que je le larguerais. Mais jusqu'à présent, c'est le contraire qui m'est arrivé...(modestie quand tu nous tiens lol) et franchement ça me gênait, même si c etait positif pour moi...je déteste qu'un mec me compare à une autre.

faut-être culotté pour sortir ça à une fille, faut pas avoir peur de mourir!Lol

et pour répondre à la question, j'avoue lui avoir dit "mon ex était mieux que toi"...ça faisait 9 mois que j'attendais qu'il fixe un petit placard au mur.....9 mois, faut pas charrier non plus.

Alors oui ça m'a démangé, et je lui ai dit que mon ex était plus débrouillard que lui en bricolage et que lui au moins ne se faisait pas prier.

Le placard à été monté dés le lendemain. Lol
 
faut-être culotté pour sortir ça à une fille, faut pas avoir peur de mourir!Lol

et pour répondre à la question, j'avoue lui avoir dit "mon ex était mieux que toi"...ça faisait 9 mois que j'attendais qu'il fixe un petit placard au mur.....9 mois, faut pas charrier non plus.

Alors oui ça m'a démangé, et je lui ai dit que mon ex était plus débrouillard que lui en bricolage et que lui au moins ne se faisait pas prier.

Le placard à été monté dés le lendemain. Lol

lol bien joué...
tiens je la garde dans un petit coin de ma tête cette phrase...
c'est sûr quand on joue sur leur égo, ça fait mal
 
je la garde aussi en stock au cas ou, on sait jamais...ça peut toujours sérvir.lol

mais je pense que ça dépend comment est le gars...
S il a une fierté démesurée, ou même un petit complexe, ça risque de prendre une tout autre tournure, et il peut le prendre pour lui...
Je pense que tu connais assez bien ton homme pour savoir à l'avance que ça allait le faire réagir ds le sens positif : il s 'est senti en concurrence et a voulu te satisfaire
avec d'autres hommes, la pillule pourrait moins bien passer!
 
mais je pense que ça dépend comment est le gars...
S il a une fierté démesurée, ou même un petit complexe, ça risque de prendre une tout autre tournure, et il peut le prendre pour lui...
Je pense que tu connais assez bien ton homme pour savoir à l'avance que ça allait le faire réagir ds le sens positif : il s 'est senti en concurrence et a voulu te satisfaire
avec d'autres hommes, la pillule pourrait moins bien passer!

je pense aussi que ça ne passerai pas avec tout le monde, d'un autre côté s'il avait un égo démesuré je serai pas avec, lol


bon sur le coup il a quand mm fait "gnagnagnan puis il a boudé 5 minutes Lol" et il a fini par monter ce foutu placard.

En mm temps il l'a un peu cherché, 9 mois pour monter un petit placard, faut pas pousser couméme...Lol
 
je pense aussi que ça ne passerai pas avec tout le monde, d'un autre côté s'il avait un égo démesuré je serai pas avec, lol


bon sur le coup il a quand mm fait "gnagnagnan puis il a boudé 5 minutes Lol" et il a fini par monter ce foutu placard.

En mm temps il l'a un peu cherché, 9 mois pour monter un petit placard, faut pas pousser couméme...Lol

c'est clair, mais sûrement qu'il attendait que tu le fasses lol
c'est drôle, quand je vois mon père c'est kifkif, c'est uniquement quand ma mère lui court après qu'il daigne faire du bricolage rapide (monter un petit meuble, fixer une étagère...) pourtant pour les trucs plus laborieux, il le fait sans problème. Bizarre ces hommes.
 

laila35

better days ahead
VIB
moi on ma deja sortie cette phrase : ne te compare pas a mon ex!! avec elle c'était plus fort que cette relation!!
cette phrase m'a anéantie!!!!! c dur a entendre c très blessant la fierté elle en prend un coup
 

laila35

better days ahead
VIB
:rolleyes:t as repondu quoi???

moi on m a sorti pire

j'ai dit ben t'as qu'a revenir avec elle sachant que cette fille est mariée !!!! son ex a été trop présente dans notre relation et elle a pourri ma vie pendant plus de dix mois sachant que je la connais pas et que je ne l'ai jamais vu et peut etre même qu'elle ne sait même pas que j'existe lol!!!!
ce jour la j'ai pleurer comme une folle et pendant une semaine g t très mal mais heureusement que après je suis rentée o bled pour oublier!!
et toi c t koi la phrase pire que celle là???
 

Soraya404

........................
j'ai dit ben t'as qu'a revenir avec elle sachant que cette fille est mariée !!!! son ex a été trop présente dans notre relation et elle a pourri ma vie pendant plus de dix mois sachant que je la connais pas et que je ne l'ai jamais vu et peut etre même qu'elle ne sait même pas que j'existe lol!!!!
ce jour la j'ai pleurer comme une folle et pendant une semaine g t très mal mais heureusement que après je suis rentée o bled pour oublier!!
et toi c t koi la phrase pire que celle là???

tu l a zappé après???
moi j ai un ex qui m a dit: entre elle et toi y a pas photo....
mais ce que je comprends pas c est qu elle est revenue vers lui (genre je suis une bombe, je te prends et je te jette comme je veux) et qu il a preferé rester avec moi...
 

laila35

better days ahead
VIB
tu l a zappé après???
moi j ai un ex qui m a dit: entre elle et toi y a pas photo....
mais ce que je comprends pas c est qu elle est revenue vers lui (genre je suis une bombe, je te prends et je te jette comme je veux) et qu il a preferé rester avec moi...

je l'ai zappé un moment et il est revenu je l'ai récupéré mais sa na pas durer longtemps y'avait toujours des problèmes dans notre couple notamment lié à mon envie de l'engagement et que lui il se disait pas prêt et il me sortait le mot magique : patiente
je n'ai pas pu patienter alors je l'ai largué j'ai changer mon numéro et je n'ai plus eu de c news et c pas plus mal. j'essaie de me reconstruire petit a petit!!!
 

Soraya404

........................
je l'ai zappé un moment et il est revenu je l'ai récupéré mais sa na pas durer longtemps y'avait toujours des problèmes dans notre couple notamment lié à mon envie de l'engagement et que lui il se disait pas prêt et il me sortait le mot magique : patiente
je n'ai pas pu patienter alors je l'ai largué j'ai changer mon numéro et je n'ai plus eu de c news et c pas plus mal. j'essaie de me reconstruire petit a petit!!!

franchement t as pris la bonne décision, si déja dés le debut vous n etes pas d accord ca sert a rien t aurai perdu ton temps
si en plus il te sort des trucs bizarres sur son ex c est que y a vraiment rien a en tirer de bon
 
Haut