Etre une femme c'est dur

déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!


Oh je te comprends,
Faut prendre soin de ses cheveux : la coupe, le brushing, les soins/masques
Les ongles : se manucurer, retirer les cuticules, mettre du vernis
Les poils : s'épiler les jambes, les aisselles, le maillot, même les sourcils
Le visage : s'hydrater car trop sec ou trop gras, faire des masques, des soins
Le corps : faire des gommages pour retirer la peau morte
Faut se pomponner, bien s'habiller etc.

Bref c'est trop fatiguant tout ça...:(

Les hommes n'ont juste qu'à se laver 1 fois par jour et se couper les cheveux 1 fois tous les 3 mois basta !
 

lycia89

je t'aime
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!
lol quand j'ai lu le titre je pensais que tu allais faire référence à autre chose ce que tu cites là n'est pas le plus dur et puis... qui te force à te faire des brushs ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!
Ben laisse tes cheveux tels qu'ils sont au lieu de les lisser :eek:
Je comprendrais jamais pourquoi faire une chose qu'on a pas envie quand on a le choix , y a bien assez de trucs emmerdant à faire dans la vie non ? o_O
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Les hommes n'ont juste qu'à se laver 1 fois par jour et se couper les cheveux 1 fois tous les 3 mois basta !

Et franchement vous en connaissez vous des hommes bien rasés? soit disant que ça fait plus "viril" une barbe de 1 semaine :prudent:

Fini l'époque de nos papas qui se rasent chaque jour de près.

Leur plus gros effort c'est de prendre la tondeuse une fois par semaine (soit disant que le rasoir ça leur donne des boutons) et biensure ils te dégueulassent ton lavabo.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et franchement vous en connaissez vous des hommes bien rasés? soit disant que ça fait plus "viril" une barbe de 1 semaine :prudent:

Fini l'époque de nos papas qui se rasent chaque jour de près.

Leur plus gros effort c'est de prendre la tondeuse une fois par semaine (soit disant que le rasoir ça leur donne des boutons) et biensure ils te dégueulassent ton lavabo.
Mon pre se rase pas tout les jours loin de là :love:
 
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!
C'est compliquée d'être une femme. Parce qu'une femme c'est compliqué!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hihihihi remarque ca sert pour recurer les casseroles qui ont brules: D

tu vas me tuer la:e ek:

PIPI DE RIRE

Pétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :D
En plus quand j'étais petite mes frères m'appelez " chattaba" , ils se disaient que s'ils me prenaient par les pieds ils balayeraient avec mes ch3arrrrrrrrrr :pleurs:
 
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!
tu peux aussi rester naturelle comme tu es, sans tout ces trucs superflu.....
 
Pourquoi vous laissez vous faire ??? Manque de confiance en soi ? Peur d'être seule ?


La question n'est pas de se laisser faire, ça fait juste partie des codes dans les rapports hommes- femmes.
Manque de confiance en soi? Je ne saisis pas vraiment le lien, explicite.
Peur de finir seule, je te l'ai déjà dit, je pense que personne ne veut finir sa vie seule, homme comme femme.
 
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!
c'est être une femme coquette qui est dur. y a des femmes qui se rasent le crane aussi et sans aller jusque là beaucoup de femme ne font jamais de brushing. de toutes façons les cheveux lisses ne sont beaux que quand ils sont naturellement lisses.
sinon nous aussi on se lave les cheveux tous les jours en même temps qu'on prend notre douche.
 
La question n'est pas de se laisser faire, ça fait juste partie des codes dans les rapports hommes- femmes.
Manque de confiance en soi? Je ne saisis pas vraiment le lien, explicite.
Peur de finir seule, je te l'ai déjà dit, je pense que personne ne veut finir sa vie seule, homme comme femme.

Manque de confiance en soi insinue que vous "endurer" tout çà par obligation, parce que vous penser que sans çà, l'homme partira...
 
Et la faute à qui si les femmes sont compliqués, Se torturent, stressent constamment sur leur physique, craignent de vieillir, de voir leur beauté s'évanouir?
Ben Aux hommes évidemment!
Pas du tout, mais qui t'as dit cela!
Les femmes commencent par vous aimer; puis brusquement, sans motif, elles ne vous aiment plus. Elles vous disent alors: "Comme tu as changé!" (A. Hope)
 
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!

mwé mais dis toi qu'il donne pas la vie, il porte pas de bb alors rien que pour ça moi je dis c'est mieux d'être une femme :langue:
 
mettez le hijab incha Allâh


comme ça,vous obéirez à Allâh


et en plus,vous perdrez moins de temps dans ses betises de lissage et compagnie
 
Haut