Etre une femme c'est dur

déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!
ta vision de la durete est effroyable
 
Intéressant.... crois que ce soit la meme chose pour les femmes?

La femme reste une énigme pour moi... :D Je te laisse l'analyser...

Mais pour l'homme, tu essaieras d'y faire attention. Mais à ce que j'en vois, l'homme qui va voir ailleurs est généralement toujours complexé par qq chose... Son physique, son poste, sa maison voire même sa famille...

Il se justifie forcément sur qq chose par manque...
 

Perfect

Perfection is death"
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!

Non, mais parfois vous abusez à prendre " soin de vous ", vous vous souciez beaucoup de votre apparence peut-être, je connais pas mal de filles qui ont des beaux cheveux mais n'arrêtent pas de faire des brushings 2 fois ou plus par semaines, parfois il faut juste se demander si vous avez réellement besoin de ces " soins".
 
La femme reste une énigme pour moi... :D Je te laisse l'analyser...

Mais pour l'homme, tu essaieras d'y faire attention. Mais à ce que j'en vois, l'homme qui va voir ailleurs est généralement toujours complexé par qq chose... Son physique, son poste, sa maison voire même sa famille...

Ca , ca dépend de l'âge, ça c'est plutôt pour les types d'un certain age....les djeun's c'est souvent juste parce qu'ils veulent profiter.
Ou alors c'est tout simplement un gros pervers.
 

Kadijak

Gone
VIB
déjà pour entretenir, lisser, coiffer ses cheveux eux les hommes ils n'ont pas les pointes abimés et il peuvent se raser le crane et se laver les cheveux tous les jours n'ont pas besoin de faire de brushing ni de soin à leur cheveux

que c'es compliquée d'être une femme !!


tu aurais parlé de l'accouchement! les règles! ok! mais là! c'est d'un superficielle :rolleyes:
 
Haut