Etre une femme sans enfant: Un choix !

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
A toutes celles qui pensent que la maternité n'est pas un passage obligé, un trait inérant à la féminité, un épanouissement.
A toutes celles pour qui la vie ne rime pas avec enfants et qu'être sans enfant ne rime pas avec égoïsme pour autant !
Sans faire de guerre de clan et dans le respect de choix de chacune, j'attends vos témoignages!





Ps: Les minettes On est pas mieux sans enfants ?? :cool:

Moi je suis égoiste et c'est pour celà que je veux des enfants!

LoL j'aimerais bien t'entendre d'ici 20-30ans et ce que t'en pense..
 
Moi je ne comprendrais jamais le fait de ne pas vouloir d'enfant chez une femme
l'envie d'avoir un enfant n'existe t elle donc pas chez toutes les femmes ?
 
Moi je ne comprendrais jamais le fait de ne pas vouloir d'enfant chez une femme
l'envie d'avoir un enfant n'existe t elle donc pas chez toutes les femmes ?
Non, il y a toujours eu de "mauvaises mères" à travers les âges...Sauf que la société, et la science, ne leur permettaient pas de s'abstenir!
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
A toutes celles qui pensent que la maternité n'est pas un passage obligé, un trait inérant à la féminité, un épanouissement.
A toutes celles pour qui la vie ne rime pas avec enfants et qu'être sans enfant ne rime pas avec égoïsme pour autant !
Sans faire de guerre de clan et dans le respect de choix de chacune, j'attends vos témoignages!


Ps: Les minettes On est pas mieux sans enfants ?? :cool:

Je suis pas encore mariée mais perso je peux pas imaginer ma vie sans gosses ^^
D'ailleurs j'aimerais bien avoir une famille nombreuse se serait génial :D InchaAllah.
Par contre pas etre mere au foyer, je continue de travailler, etc.
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
A toutes celles qui pensent que la maternité n'est pas un passage obligé, un trait inérant à la féminité, un épanouissement.
A toutes celles pour qui la vie ne rime pas avec enfants et qu'être sans enfant ne rime pas avec égoïsme pour autant !
Sans faire de guerre de clan et dans le respect de choix de chacune, j'attends vos témoignages!





Ps: Les minettes On est pas mieux sans enfants ?? :cool:

Cette pensée nous a toutes effleurés l'esprit , j'en suis sûre ! Mais viens un moment où notre désire d'être mère arrive . Pas 10 enfants comme nos propres mère , mais seulement 1 ou 2 avec l'homme qu'on aime , et surtout quand on VEUT . Cette notion est importante . On ne le fera pas pour faire plaisir à nos parents et nos beaux parents et parce que c'est le passage obligé de la vie , mariée , enfants .. Mais parce qu'on va vouloir donner la vie à un petit bout qui symbolisera l'Amour , l'Union de deux personnes :) !
 
Haut