Salam
De rien
Pour la traduction vérifiez avec l'ambassade directement en envoyant un mail, ils répondent rapidement
mrcccc
svppp, email de l'ambassase ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
De rien
Pour la traduction vérifiez avec l'ambassade directement en envoyant un mail, ils répondent rapidement
mrcccc
svppp, email de l'ambassase ^^
Bienvenue au Consulat Général de Belgique à Casablanca
Contact au service consulaire du Consulat général de Belgique à Casablanca
Pour des raisons d'organisation et d’efficacité administrative, nous vous demandons instamment de ne téléphoner au service consulaire du Consulat général que si vous ne pouvez faire autrement.
Le service consulaire du Consulat est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 13h30.
L’après-midi, nos collaborateurs/trices se consacrent au traitement des dossiers de nos concitoyens.
Vous trouverez la plupart des réponses à vos questions en matière administrative ou consulaire sur notre site web.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez nous contacter par courriel à casablanca@diplobel.fed.be. Nos collaboratrices y répondront dans les plus brefs délais.
Le standard 05 22 43 17 80 reste joignable jusqu’à 16 heures pour les questions et situations d’urgences.
je sais pas, mais le site c de : Formulaire à remplir impérativement en matière de choix de langue
je trouove pas le site ou le num de telephone
salam belgika je suis en licence 3 rh a l universite la je voudrais savoir si un master en gestion des ressources humaines a l ucl est difficile d acces ou s ils prennent bc d etudiants etrangers ds cette filiere j ai eu en licence 1 12.95 et en licence 2 13.58 de moyenne j ai deja fais un e demande j attends une reponse mercipour les bourses d'études cliquer ici
http://www.infor-jeunes.be/site/img/billets/2013-06-14_aides_etudiants_etrangers.pdf
salam belgika je suis en licence 3 rh a l universite la je voudrais savoir si un master en gestion des ressources humaines a l ucl est difficile d acces ou s ils prennent bc d etudiants etrangers ds cette filiere j ai eu en licence 1 12.95 et en licence 2 13.58 de moyenne j ai deja fais un e demande j attends une reponse merci
Bonjour @belgika j’espère que vous allez bien, svp je suis entrain de constituer mon dossier de visa , je voudrai savoir
1- comment je procède pour demander un extrait du casier judiciaire ainsi comment faire l’égalisation.
2- la liste des médecins agrée.
3- est ce que j'aurai besoin des 12 derniers relevé bancaire de mon garant ou seulement les 3 derniers
merci infiniment o 3wacherkom mobarika.
Attestation bancaire certifiant la capacité du garant de prendre en charge un étudiant, comportant les éléments suivants :
nom, prénom et date de naissance du garant ; numéro du compte de transfert ; mention : « …a remis un ordre de transfert mensuel, permanent et irrévocable, équivalent à la somme de minimum 617 € », nom, prénom et date de naissance de l’étudiant ; nom de l’établissement scolaire où les études vont être suivies en Belgique ; signature des deux responsables de la banque, suivi de leur nom et de leur fonction.
Profession libérale : copie de la carte professionnelle + avis d’imposition de la dernière année + déclaration de revenu + relevés bancaires portants sur une année
Merci beaucoup @belgika pour votre réponse !
Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir deux garants aussi ?
Aussi, étant donné que mon père n'a pas de salaire stable, serait-il mieux de bloquer la somme de 617 euros * 12 ?
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'irai vérifier pour la question des garants.
Quelqu'un saurait-il d'où peut-on avoir "Un document de l’école reportant la date limite de présence aux cours" pour le dossier Visa ?
Merci
Mon ancienne école et non pas l'université où je vais m'inscrire ?
Bonjour Beligika,
voilà, je suis residente en Espagne, j ai eu mon bac au Maroc en 2005, et un diplome en infographie et developpement multimedia, je travaille comme maquettiste, maintenant je veux mettre à jour mon diplome, j aimerai faire une formation, en Espagne no, la langue ne m aide pas, et j ai choisi la belgique, est ce qu avec une demande de formation puis je changer mon pays de residence ??? ils accepteront ???
si oui, quelle ecole offre ce genre de formation ??
Merci beaucoup
et içi recherche google liste d'établissements à contacter pour une future inscription
https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1QJDB_enBE647BE647&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=écoles infographie multimédia maquetiste belgique
Merci beaucoup.
juste pour infos, peux tu me conseiller, la ville francopohone où il y a plusieurs ecoles, et où l etat propose plusieurs formations gratuites ou stages ??
Merci encore
J ai lu et j ai pas compri un truc, mettre le dossier avant le 15 juillet et la reponse sera en mois de mai.
d apres vous, combien de temps cela prendra, pour avoir l equivalence en mains ?
Merci
bonjour, est ce que qqun aurait une idee de cmb de tps prend l etude du dossier au consulat de belgique poir un visa etudiant..? Et est-ce-qu'ils travaillent au consulat les jours feries ou bien ca risque de retarder la reponse.. Merci a vous