Etudiant en médecine

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Lool merci!! Concours dans un mois, stress qui commence à monter et tout, 10h de révisions par jour... Juste horrible mais au moins j'ai 3 mois de vacances d'été! :D

Oui mais moi mes patients sont humains et ils me répondent quand je leur parle, NA! :langue:

courage
respire dehors dès que le temps le permet

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Moi au debut quand j'etais encore inscrite (et que du coup j'avais dans l'idée de passer le concours cette année), je me levai a 8h, fesait un sieste de 20mn apres le repas de midi et bossait jusqu'au diner avec une pause vers 16h 17h, et apres le diner, je bossais jusque vers 22h, une vrais dingue :wazaa: J'emmenai meme mes cours avec moi au WC
Mais une fois désinscrite, j'me suis carement laisser aller ...

t'as laissé tomber ? :claque:
je vais te filer des coups de pied au c**
compte sur moi

mam
 
Ca n'en finit jamais jamais jamais ; )
Et meme quand tu crois avoir fini, tu dois continuer a t'eduquer, a rester a la page, a faire des lectures critiques d'articles etc etc.
Mais bon ....

Oui mais apres si on fait ce qu'on aime ...?
Mais quand je dis si c'est pas pire que la premiere année, c'est au niveau pression, quantitée de travail ect ..
T'es en medecine toi ?
 
Oui mais apres si on fait ce qu'on aime ...?
Mais quand je dis si c'est pas pire que la premiere année, c'est au niveau pression, quantitée de travail ect ..
T'es en medecine toi ?

La quantite de travail elle va en augmentant, c'est juste que tu acquiers la methodologie de travail et la maturite.
La pression elle continue, en stage, ou lors de la course aux specialités, pendant l'internat .... ;)
Moi j'etais a votre place il y'a bien 10 ans, je suis de l'autre coté du parcours, je finis mon internat cette annee ;)
 
La quantite de travail elle va en augmentant, c'est juste que tu acquiers la methodologie de travail et la maturite.
La pression elle continue, en stage, ou lors de la course aux specialités, pendant l'internat .... ; )
Moi j'etais a votre place il y'a bien 10 ans, je suis de l'autre coté du parcours, je finis mon internat cette annee ;)

Oui mais c'est plus intéressant nan ? Parce que en premiere année j'ai pas vraiment l'impression qu'on fait de la medecine, peut etre juste un peu en spé de second semestre :prudent:
T'as pris quoi comme spé ?
 
Oui mais c'est plus intéressant nan ? Parce que en premiere année j'ai pas vraiment l'impression qu'on fait de la medecine, peut etre juste un peu en spé de second semestre :prudent:
T'as pris quoi comme spé ?

Bien sur que c'est plus interessant!
A refaire, je n'hesiterais pas! En me prenant moins la tete et en relativisant ;)
Accrochez vous les babydocs, ca vaut la peine !
 
Bien sur que c'est plus interessant!
A refaire, je n'hesiterais pas! En me prenant moins la tete et en relativisant ;)
Accrochez vous les babydocs, ca vaut la peine !

Maintenant que tu as bientôt terminé on doit t'appeler xxxx Diogene ? :D

ici diogène est le nom d'un philosophe
le reste c'est perso = pas de débordement
mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un peu
A chaque fois je me dis 'aller demain je commence un vrai programme de revision" et resultat : rien ...
J'ai pour projet par exemple de commencer demain (encore une fois), mais bon manque de motivation


allez
un peu de courage

mam

mais si t as tout laissé tombé ...........................
 
allez
un peu de courage
comment sauras tu si tu es capable d'aider tes semblables si quelques fiches ou bouquins te font fuir
essaie de t"organiser d'abord clairement

fais le pour nous :) pour toi :waza a: et pour ta famille

mam

C'est surtout pour eux ...
Bon ça y est, demain c'est la bonne, je bosse a fond ! :D
 
Haut