Etudiante mariée

Moi je profite pleinement de tout ça! J'ai aucun tracas je t'assure! Je parle à ma belle famille tous les jours, je passe des supers soirées avec mon mari, on se fait à manger, on se met des films, on rigole et tout, pareil le week end!

Contrairement à toi moi je n'aurais pas la force ni le courage de faire tout ça + des études, des révisions, des examens, aller en cours etc etc

Déja ça me soulait sans mariage alors avec j'y pense même pas
 
Contrairement à toi moi je n'aurais pas la force ni le courage de faire tout ça + des études, des révisions, des examens, aller en cours etc etc

Déja ça me soulait sans mariage alors avec j'y pense même pas

Moi aussi avant ca me soulait quand j'étais chez ma Maman, avec mes frères et tout... Mais au contraire depuis que je suis avec mon mari on n'a pas de routine donc ca glisse tout seul, tout se passe très bien!
 
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
pr vous vous pouvez vous marié encore en etant des etudiant

Ca peut paraitre surprenant mais c est vrai,

quand on est etudiants on peut se marier;
mais aussi encore plus surprenant

on peut respirer, on peut manger on peut dormir on peut prier
on peut aimer
on peut fonder une famille et avoir des enfants

ceux qui pensent le contraire vont bientot nous dire que seul le statut social permet le mariage

alors

celui qui devient chomeur pour six mois par exemple doit arreter d etre marié pendant ce temps et ensuite inch allah peut etre reprendre
celui qui est malade ne peut plus etre marié
celui qui est invalide non plus
et le vieux retraité qui va s acheter une jeunette au bled non plus ( a pardon ca faudrait peut etre l interdire mais c est pas demain la veille )
 
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
pr vous vous pouvez vous marié encore en etant des etudiant


J'ai deux amies qui ont abondoné les etudes!!!
Pas à cause du mariage,mais tout simplement
la vie est trop difficile!!!
Se lever tot,
preparer les grandes ecoles,
habiter seule,
probleme financier
faire des recherches
etc etc etc,
tout ça peut pousser une personne d'arreter
les etudes et opter pour le travail!!!!
Alors imagine avec tous ces parametres la fille se marie,
c'est la cata pour elle et pour le couple!!!

Mais comme c'est un sujet rebeue et la fille doit etre rebeue et elle prepare
un petit CAP de tricotage peut etre
je pense qu'elle peut se marier en continuant à tricoter
Cordialement
Lougloug
 
Ca peut paraitre surprenant mais c est vrai,

quand on est etudiants on peut se marier;
mais aussi encore plus surprenant

on peut respirer, on peut manger on peut dormir on peut prier
on peut aimer
on peut fonder une famille et avoir des enfants

ceux qui pensent le contraire vont bientot nous dire que seul le statut social permet le mariage

alors

celui qui devient chomeur pour six mois par exemple doit arreter d etre marié pendant ce temps et ensuite inch allah peut etre reprendre
celui qui est malade ne peut plus etre marié
celui qui est invalide non plus
et le vieux retraité qui va s acheter une jeunette au bled non plus ( a pardon ca faudrait peut etre l interdire mais c est pas demain la veille )

On fait ce qu'on a envie!! :D

Si y'en a qui arrivent à concilier études et mariage je leur dis bravo chacun fait ce qu'il peut et surtout ce qu'il veut!! Chacun ses choix pourquoi tout ce cynisme?? :rolleyes:
 
J'ai deux amies qui ont abondoné les etudes!!!
Pas à cause du mariage,mais tout simplement
la vie est trop difficile!!!
Se lever tot,
preparer les grandes ecoles,
habiter seule,
probleme financier
faire des recherches
etc etc etc,
tout ça peut pousser une personne d'arreter
les etudes et opter pour le travail!!!!
Alors imagine avec tous ces parametres la fille se marie,
c'est la cata pour elle et pour le couple!!!

Mais comme c'est un sujet rebeue et la fille doit etre rebeue et elle prepare
un petit CAP de tricotage peut etre
je pense qu'elle peut se marier en continuant à tricoter
Cordialement
Lougloug

y en-t-il ne serait-ce qu'une seule qui a parlé de CAP sur ce topic, monsieur 'j'ai des prejugés a ne plus savoir ou les caser"?
 
salam,

moi je suis une étudiante de 21 ans en comptabilité et je suis mariée... c'est pas difficile, si elle a l'habitude déjà d'être responsable chez ses parents, elle n'a aucun soucis à se faire c'est pareil ! donc pour moi, m'occuper du ménage, de la cuisine le soir même si j'étais souvent fatigué après une longue journée, je m'y étais déjà habituée.. mnt je suis encore une nvelle mariée, de mm pas un mois, ms tkt ya pa d quoi s'en faire..
 
Je comfirme, on peut ceux marier et être étudiant à la fois... Mon mari et moi mm sommes etudiant et la vie va bien on sent sort! et pourtant il nous reste encore 3 ans pour lui et 2 ans pour moi

Me concernat je fais des cours par correspondance !
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai deux amies qui ont abondoné les etudes!!!
Pas à cause du mariage,mais tout simplement
la vie est trop difficile!!!
Se lever tot,
preparer les grandes ecoles,
habiter seule,
probleme financier
faire des recherches
etc etc etc,
tout ça peut pousser une personne d'arreter
les etudes et opter pour le travail!!!!
Alors imagine avec tous ces parametres la fille se marie,
c'est la cata pour elle et pour le couple!!!

Mais comme c'est un sujet rebeue et la fille doit etre rebeue et elle prepare
un petit CAP de tricotage peut etre
je pense qu'elle peut se marier en continuant à tricoter
Cordialement
Lougloug

CAP tricotage!!!!! LOL
tu sous estimes à ce point l'intelligence des filles rebeu?
Ca me ferais bien rire de savoir quelle etude toi tu as pu faire, surment l'ecole du synisme???
Je dois avouer que tt de même ca ma fait sourire, mais quand meme c'est un peu fort non???
 
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
pr vous vous pouvez vous marié encore en etant des etudiant

J'ai moi même connue pleins de copines qui se sont mariés et qui ont eu des enfants entre temps.'année où elles étaient enceinte elles ont ratées.
Le reste du temps elles réussissaient tous à merveille car elles étaient encore plus motivées et encouragées et même très heureuse et épanouie.
Il faut savoir voir le bon côté des choses rester positives et optimiste ça aide beaucoup.
Ne pas oublier surtout que le mariage est une bonne chose et à beaucoup plus d'avantages que les études. Mais bon faut pas laisser tomber les études à ce stade là.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai moi même connue pleins de copines qui se sont mariés et qui ont eu des enfants entre temps.'année où elles étaient enceinte elles ont ratées.
Le reste du temps elles réussissaient tous à merveille car elles étaient encore plus motivées et encouragées et même très heureuse et épanouie.
Il faut savoir voir le bon côté des choses rester positives et optimiste ça aide beaucoup.
Ne pas oublier surtout que le mariage est une bonne chose et à beaucoup plus d'avantages que les études. Mais bon faut pas laisser tomber les études à ce stade là.

Le mariage plus d'avantage que le mariage????????????? :rolleyes:
 
Haut