Eve?

freemuslim

FREE PALESTINE
Parce que beaucoup sont très emm*** de rappeler qu'elle s'accoupla avec ses fils pour peupler la Terre? :D

Selon l'Islam, Eve donnait à chaque accouchement à un garçon et à une fille et elle accoucha quarante fois.
Leurs enfants se mariaient entre eux à condition de ne pas être de la même grossesse .

Alors logique ou pas ?!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Selon l'Islam, Eve donnait à chaque accouchement à un garçon et à une fille et elle accoucha quarante fois.
Leurs enfants se mariaient entre eux à condition de ne pas être de la même grossesse .

Alors logique ou pas ?!
Ca reste de l'inceste pure: les frères s'accouplèrent avec leur propres soeurs de père et de mère identique (Adam & Eve). Puantissime et contraire à la réalité de l'Homme chez qui l'on observe une très grande résistance biologique à l'inceste.

Aucune réalité, du mythe.

Je t'ai également répondu que je préfère largement savoir partager un ancêtre commun avec les primates que descendre d'une famille 100% incestueuse.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ca reste de l'inceste pure: les frères s'accouplèrent avec leur propres soeurs de père et de mère identique (Adam & Eve). Puantissime et contraire à la réalité de l'Homme chez qui l'on observe une très grande résistance biologique à l'inceste.

Aucune réalité, du mythe.

Je t'ai également répondu que je préfère largement savoir partager un ancêtre commun avec les primates que descendre d'une famille 100% incestueuse.

Ce qui était considéré comme inceste, à la première génération, c'était de se marier entre deux enfants de la même grossesse.

Avec ta théorie, on retombera aussi sur l'inceste pour la première génération !
Selon toi, deux singes ont donné des petits singes qui s'accoupleront entre eux.

Bref, tu défends la même théorie d'inceste sauf que tu ne le tolères que pour les animaux ! :D
 
Ca reste de l'inceste pure:
Sauf qu'avant c'était permis, et puis interdit après l'époque d'abraham et Louth.

Je t'ai également répondu que je préfère largement savoir partager un ancêtre commun avec les primates que descendre d'une famille 100% incestueuse.
Admettons que tu descends de singe.
Combien de couples humains sont subitement apparus ? ca va pas se chiffrer en milliers. qlq couples qu iforcément vont s'accoupler entre eux et toujours inceste il y a.
Sauf si tes supposés ancêtres se sont accouplés avec des singes (ce qui a été scientifiquement démontré impossible).
 

madalena

Contributeur
Contributeur


salam

merci pour le lien:)

mais c'est juste l'histoire...dans le Coran j'ai trouver ça:


Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)

121. Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.



123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.
 
salam

merci pour le lien:)

mais c'est juste l'histoire...dans le Coran j'ai trouver ça:


Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)

121. Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.



123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.
salam,Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.[/QUOTE] toujours pas satisfait .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c est qui ça lilith d ou elle sort?????POUR moi c'est eve qui a ete cree par la cote de adam ,pour que adam ne soit plus seul.....

Quand tu vois le résultat de l'humanité actuelle, désolé, mais il aurait pu se satisfaire tout seul, il aurait fait moins de victimes et ça aurait été mieux...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Étant donné que Dieu ne la nomme même pas dans le Quran, et qu'Il ne raconte rien de son histoire... c'est que ça doit être sans importance, il n'y a pas matière à en parler.


C'était juste la première femme de l'humanité, compagne d'adam...

Tu a raison, elle mérite même pas d'avoir un nom, c'est pas comme si elle avait eu un rôle vitale dans l'apparition de l'humanité :D
 
De nulle part. C'est bien ce qu'il me semblait: une histoire pas crédible pour un sou...

Pas crédible pour un sou et ton cerveau tu l'utilise pour savoir d'où elle viendrait ? non parce que si tu t'attend à trouver dans les livres de Dieu TOUTE l'histoire de A à Z sans que tu es besoin d'activé le moindre petit neurone que Dieu ta donner pour réfléchir mon gars, crois moi tu vaut pas mieux que ceux qui s'imaginent que dans la vie tous est acquis...
 
Ca reste de l'inceste pure: les frères s'accouplèrent avec leur propres soeurs de père et de mère identique (Adam & Eve). Puantissime et contraire à la réalité de l'Homme chez qui l'on observe une très grande résistance biologique à l'inceste.

Aucune réalité, du mythe.

Et tu aurait voulu qu'ils ce prospèrent comment ? avec le sable ou l'homme de Toumaï ? réfléchies deux secondes, en cas de nécessité certains interdits sont permis, comme les filles d'Abraham qui ont coucher avec leur père pour la "survie" de l'espèce...

Toi qui est évolutionniste tu devrait comprendre ça...

Et je te les dit, dans les Evangiles, Abel ou Caïn on rencontré une femme qui n'est ni l'enfant de Adam ni d'Eve...

Je t'ai également répondu que je préfère largement savoir partager un ancêtre commun avec les primates que descendre d'une famille 100% incestueuse.

Les singes font de l'inceste ! et ils baisent dans le cas des bonobos, jusqu'à plusieurs fois par jours...On comprend tous ici pourquoi tu préfère croire que tu est le cousin des primates...
 
mais ou t'As vu que j'ai proposé un truc du genre???? :confused:

Car la plupart des gens qui prétend que Eve et Adam était idiot sont des détracteurs de religions, donc désolé d'avoir était si précipité...

Néanmoins, à leur place peut on dire avec autant d'assurance que l'ont aurait pas était aussi faible que eux à ce moment ?
 
Car la plupart des gens qui prétend que Eve et Adam était idiot sont des détracteurs de religions, donc désolé d'avoir était si précipité...

Néanmoins, à leur place peut on dire avec autant d'assurance que l'ont aurait pas était aussi faible que eux à ce moment ?

on est aussi faibles qu'eux en ces moments-ci... n'empêche ce sont eux les premiers... et ils avaient d.ieu en live and direct donc c'est pire que 'nous' d'une certaine manière
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca reste de l'inceste pure: les frères s'accouplèrent avec leur propres soeurs de père et de mère identique (Adam & Eve). Puantissime et contraire à la réalité de l'Homme chez qui l'on observe une très grande résistance biologique à l'inceste.

Aucune réalité, du mythe.

Je t'ai également répondu que je préfère largement savoir partager un ancêtre commun avec les primates que descendre d'une famille 100% incestueuse.
Nous sommes tous descendants de petites communautés qui, à l'origine, pratiquaient un certain degré d'incestes suivant leurs situations en termes d'isolement...
En outre, nous ne sommes pas cousins des primates, nous sommes tout simplement des primates (voir la classification). Les primates sont composés des hommes (actuels et disparus), des singes, et d'autres groupes tels par exemple les australopithèques aujourd'hui disparus... D'ailleurs, aujourd'hui, il n'est pas rare que l'homme soit considéré comme "un grand singe" aux côtés des autres grands singes (gorilles, chimpanzés, bonobos, orang outang).
Mais bon, sujet sensible dans notre monde anthropocentriste... ;)
 
Nous sommes tous descendants de petites communautés qui, à l'origine, pratiquaient un certain degré d'incestes suivant leurs situations en termes d'isolement...
En outre, nous ne sommes pas cousins des primates, nous sommes tout simplement des primates (voir la classification). Les primates sont composés des hommes (actuels et disparus), des singes, et d'autres groupes tels par exemple les australopithèques aujourd'hui disparus... D'ailleurs, aujourd'hui, il n'est pas rare que l'homme soit considéré comme "un grand singe" aux côtés des autres grands singes (gorilles, chimpanzés, bonobos, orang outang).
Mais bon, sujet sensible dans notre monde anthropocentriste... ;)

après c quoi le réel problème avec l'inceste?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
après c quoi le réel problème avec l'inceste?
Pour ma part, je n'en vois aucun. C'était une précision que j'adressais à Darth qui lui avait un problème à ce sujet. ;)

Le seul truc, c'est que si ce n'était religieusement pas interdit avant et que ça l'est aujourd'hui, ça peut se comprendre (car les choses changent...) Par contre, on peut se poser la question de savoir pourquoi cela nous est religieusement et quasi instinctivement dégoûtant, car si c'est dégoûtant, ce dégoût rejaillit sur la vision religieuse des débuts de l'humanité. Sans plus.
 
En fait, tu préfères croire que t'es qu'un pauvre descendant d'un singe ?

Un couple suffit pour peupler ce monde. Qu'est-ce qu'il y a d'illogique ?!

C'est complètement irrationnel. Une population de deux individus ne peuvent assurer, en aucun cas, la prolifération de tout un peuple.

Il suffit de faire quelques recherches sur le concept de MVP ( Minimum Population Viable ) pour s'en apercevoir.

Les mythes de l'arche de Noè ou d'Adam et Eve ne sont satisfaisants que métaphoriquement mais, il faut être d'une crédulité confinant à la stupidité pour les prendre au premier degré.
 
C'est complètement irrationnel. Une population de deux individus ne peuvent assurer, en aucun cas, la prolifération de tout un peuple.

Il suffit de faire quelques recherches sur le concept de MVP ( Minimum Population Viable ) pour s'en apercevoir.

Les mythes de l'arche de Noè ou d'Adam et Eve ne sont satisfaisants que métaphoriquement mais, il faut être d'une crédulité confinant à la stupidité pour les prendre au premier degré.


non mais quelles preuves avons nous ? si le premier homme remonte a 6000ans environ
et qu'on a trouve des squelettes et des cranes humains modernes d'il ya 200 000ans
qui nous ressemble,c"etaient qui?

et aucun de descendant d'eve adam qui etaient trés grands , 30M
 
Haut