Que faites vous pour éviter l'infidélité ?

Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.
 
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.
Si tu sent attirer par une autre personne ces ta un problème. Dans ton couple.
 
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.
Avec un raisonnement pareil je peux t'assurer que tu vas finir ta vie seul. De coucherie en coucherie. Et tu es loin du concept d'éviter l'infidélité.

Car une fois l'amour s'installe on pense à rien d'autre qu'à la femme qu on Dieu à mis sur notre chemin.
Après c'est à vous de discuter
 
Un point important c'est de tout partager avec sa moitié, avoir de franches discussions, de ne pas se laisser aller, cultiver au quotidien une tendre complicité, se réserver du temps pour des relations intimes même s il y a des enfants, ne pas hésiter à les faire garder pour un week-end...
La beauté est éphémère mais une personne avec de belles qualités peut faire durer sa vie de couple si elle est assez intelligente pour faire en sorte que la tentation n entre pas dans la maison ou par le biais du net... :)
 

popeys

VIB
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.

je crois que si tu maîtrises ton regard tu serais bien, car le regard est une flèche venimeuse, parmi les flèches de satan, si elle te touche elle ne fait pas juste te blesser mais avec le venin elle détruit ta vie complètement.
 
Avec un raisonnement pareil je peux t'assurer que tu vas finir ta vie seul. De coucherie en coucherie. Et tu es loin du concept d'éviter l'infidélité.

Car une fois l'amour s'installe on pense à rien d'autre qu'à la femme qu on Dieu à mis sur notre chemin.
Après c'est à vous de discuter

Justement je n'ai aucun concept de la vie amoureuse. Je suis la pour soulever le problème.
 
je crois que si tu maîtrises ton regard tu serais bien, car le regard est une flèche venimeuse, parmi les flèches de satan, si elle te touche elle ne fait pas juste te blesser mais avec le venin elle détruit ta vie complètement.

Tu penses qu'il faut en gros apprendre tous les jours à contempler sa femme ?
il y a sûrement des techniques pour voir sa femme d'un nouvel œil chaque jour pour ne pas tomber dans la routine.
 
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.

Je vais te dire quelque chose et sache bien le garder.

"Garde toujours un secret"
 
Un homme qui pense pas par son zgueg et franc s'il veut arrêter il le dira plutôt que céder à la première pouf en string qui lui fait du charme :D

Quand un homme voit du charme en une femme c'est d'abord son cœur qui est touché ensuite c'est son zgueg comme tu dis qu'il touche :D
C'est marrant par chez moi je l'entend aussi cette expression. Je pensais pas que je l'entendrais ici
 
Tu penses qu'il faut en gros apprendre tous les jours à contempler sa femme ?
il y a sûrement des techniques pour voir sa femme d'un nouvel œil chaque jour pour ne pas tomber dans la routine.
Oui cette routine qui fait tant peur les hommes.

On s épouse pas pour se contempler.
On se marie pas pour avoir le bonheur tout les jours.
On sera deux à mieux gérer le quotidien.
Le soir qu'on rentre y a pas que le mur ou ton coussin ou un chat. Il y a une personne avec qui on partage tout lui raconter que le guacamol de ce matin était aigre....et la serveuse avait un joli cucu. ...se faire rire. ..lui dire chérie j'ai pas le temps demain j'ai une réunion. .....
Et Un Jour Elle Se Fera Belle Suite À Une ocasion Et C'est Ou Tu Te Dit J'ai Épousé La Femme La Plus Belle
 
Je sais pas ces que certains ces des malade tout simplement je te parle.du mec qui très ça femme.avec la premier venu

Oui je trouve cela abusé de franchir le cap de la tromperie. Après on peut pas le nier un homme peut aimer plusieurs femmes, c'est difficile à concevoir et pourtant ça existe depuis toujours.

De là à tromper sa femme je dis non mais la tentation est toujours là du regard ou de la belle parole.
 
Oui cette routine qui fait tant peur les hommes.

On s épouse pas pour se contempler.
On se marie pas pour avoir le bonheur tout les jours.
On sera deux à mieux gérer le quotidien.
Le soir qu'on rentre y a pas que le mur ou ton coussin ou un chat. Il y a une personne avec qui on partage tout lui raconter que le guacamol de ce matin était aigre....et la serveuse avait un joli cucu. ...se faire rire. ..lui dire chérie j'ai pas le temps demain j'ai une réunion. .....
Et Un Jour Elle Se Fera Belle Suite À Une ocasion Et C'est Ou Tu Te Dit J'ai Épousé La Femme La Plus Belle

Si t'en lève ca il reste plus grand chose d'intéressant :desole::D
 
Oui je trouve cela abusé de franchir le cap de la tromperie. Après on peut pas le nier un homme peut aimer plusieurs femmes, c'est difficile à concevoir et pourtant ça existe depuis toujours.

De là à tromper sa femme je dis non mais la tentation est toujours là du regard ou de la belle parole.
Un homme aime pas Plusieurs femme il en aime une ke pense que les autre ces de l'attachement.
Pourquoi regarde quand tu rentre à la maison et ta tout ce que tu veux ;)
 
Haut