Que faites vous pour éviter l'infidélité ?

popeys

VIB
Tu penses qu'il faut en gros apprendre tous les jours à contempler sa femme ?
il y a sûrement des techniques pour voir sa femme d'un nouvel œil chaque jour pour ne pas tomber dans la routine.

si tu contrôles ton regard, tu ne vas pas te permettre de regarder les autres femmes, c'est une maladie qui s'installe ds le coeur, il n'y aura que ta femme ds ta tête et tu seras tranquil. Je dis ça comme ça en théorie, c'est ce que je pense mais je ne suis pas marié pr te dire comment ça se passe en réalité ^^
 
Parfois les femmes n'aiment pas le jardinage, est ce un motif de divorce ?
lorsque je parle de jardinage, je n'évoque pas uniquement ce qui t'anime hein, je parle de développer une relation riche avec ta femme afin qu'elle soit bien plus qu'une partenaire sexuelle mais ta partenaire de vie, de sorte que la tromper te paraisse ignoble
 
Ces pas vraiment de la passion mais u. Moment difficile dans ton couple peut te faire glisser aussi

Je pense qu'il faut toujours avoir des gens ou des endroit autour de soi pour faire le vide dans ces moments la.
Il y a des couples qui coupent les ponts avec tout le monde et se retrouve seul quand les problèmes de couple commencent.
 
Je pense qu'il faut toujours avoir des gens ou des endroit autour de soi pour faire le vide dans ces moments la.
Il y a des couples qui coupent les ponts avec tout le monde et se retrouve seul quand les problèmes de couple commencent.
Chacun a ça façon de réglée ces problème le but ces que ça rallume la flamme
 
Oui je trouve cela abusé de franchir le cap de la tromperie. Après on peut pas le nier un homme peut aimer plusieurs femmes, c'est difficile à concevoir et pourtant ça existe depuis toujours.

De là à tromper sa femme je dis non mais la tentation est toujours là du regard ou de la belle parole.
S'il en aime plusieurs il y a un soucy et il faut le dire dès le départ un homme ça je l'éjecte je suis trop romantique et exclusive :D
 
Oui je comprends mieux ou tu veux en venir.
Puis j'ai aussi dit de craindre Allah parce que des moments de froids voire de glace ça existe chez tous les couples et si ça correspond à la rencontre d'une créature enchanteresse sans la crainte d'Allah, t'es potentiellement cuit ; ) En vrai si t'es un crevard, marié ou pas tu es un danger pour toutes femmes. On sent une tension dans tes messages, mais tout de même j'ai l'impression que tu gardes le contrôle !
 
Haut