Exception du poisson et criquets (bêtes mortes)

J ai oublie de te demander, et l urine de chameau ça donne quoi du cote des chercheurs ?


tu te moquais du fait de tremper la mouche il y a quelques posts non? et tu passes pour une personne stupide arrogante et imbue de ses pauvres connaissances du monde

tu continues sur l'urine de chameau?? que diras tu si on lui trouve des propriétés??? tu passeras pour une *****...il faut etre humble dans la vie

tu persistes on dirait mais ca ose tout c'est a ca qu'on vous reconnait
 
ALOOOO

tu sais ce que sont les antibiotiques?

tremper la mouche libererait les antibiotiques naturels qu'elle vehicule pour se protéger des staphylocoques, streptocoques et autres *****

t'as pas l'air de comprendre que tremper la mouche "nettoie" la soupe

lol mais tu m'explique pourquoi par contre je peut faire tomber ma nourriture mar terre et la re manger?
 
je me souviens plus exactement du contexte, mais ils etaient en voyage, et ont manger un poisson trouvé mort, ce qui rend licite les poissons morts contrairement a la bete morte

En expedition dans cette region tu as vite soif et faim non?

et si tu creves de faim il t'es "permis" de manger du porc et de boire de l'alcool non?

donc on legalise le porc?
 
ALOOOO

tu sais ce que sont les antibiotiques?

tremper la mouche libererait les antibiotiques naturels qu'elle vehicule pour se protéger des staphylocoques, streptocoques et autres *****

t'as pas l'air de comprendre que tremper la mouche "nettoie" la soupe

Ce qui est ben avec ces affirmation est qu'il est très simple de réaliser le test : tremper les mouches et voir si des substances antibiotiques sont libérées.

As-tu les résultats d'un tel test ?
 

ParHazard

probability waves ?
tremper la mouche libererait les antibiotiques naturels qu'elle vehicule pour se protéger des staphylocoques, streptocoques et autres *****

t'as pas l'air de comprendre que tremper la mouche "nettoie" la soupe

C'est ça oui,

Et voila, elle est partie la métaphore, elle a du s'envoler avec la mouche.
ou bien elle s'est noyée dans la soupe ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ALOOOO

tu sais ce que sont les antibiotiques?

tremper la mouche libererait les antibiotiques naturels qu'elle vehicule pour se protéger des staphylocoques, streptocoques et autres *****

t'as pas l'air de comprendre que tremper la mouche "nettoie" la soupe
c'est une question d’immunisation naturelle soub7anallah!!!!!!!!!!!!!!
:indigne:

un vaccin quoi!!!
 
donc les compagnons mourraient de faim quand ils ont manger ce gros poisson trouver mort sur une plage???


En plus il s'agissait d'une baleine je crois

D’après Jarir Ben Abdullah, , le prophète avait une fois envoyé une expédition vers la côte. Il désigna à la tête des trois cent hommes de l’expédition, Abu Ubayda ben al Jarrah.

« Au cours du chemin, continua Jabir, les vivres commencèrent à diminuer. Abu Ubayda donna l’ordre de ramasser tous les sacs de provision, mais on ne trouva que deux sacs de dattes qui arrivaient à peine à nous suffire pendant quelques jours, au point où chacun de nous n’arrivait à en avoir qu’une seule datte.
-Mais à quoi pouvait vous servir une seule datte ? Interrogea t-on Jabir.
-Nous avions constaté son utilité après l’épuisement totale des provisions, répondit Jabir. Mais en arrivant au Bahreïn, nous pûmes attraper une baleine qui ressemblait à une colline. « Nous en mangeâmes durant dix huit jours. Enfin, Abu Ubayda donna l’ordre de dresser deux de ses côtes sous lesquelles il passa avec sa monture sans les toucher. »

et oui ils avaient faim

bref faut lire avant de l'ouvrir sinon on passe pour ce que tu sais
 
pas du tout, mais je reparque que la tu me parle d'expedition, alors que tu me parlait de ne pas mélanger le contexte, mais je ne voit pas en quoi je n'arrive plus a argumenter, au contraire je vais au bout du raisonnement

Je te cite :

"ba ecoute on apprend bien dans un autre hadith que les compagnons en expeditions on manger un poisson trouver mort sur la plage"

Donc soit tu es malhonnete soit tu as une memoire de canari

maintenant je t'explique que sans resituer dans un contexte une histoire tu peux la comprendre de travers

Donc les compagnons qui ont mangé de la baleine (et pas du poisson) etaient en guerre et n'avaient plus de vivres

toi comprendre?
 
Je te cite :

"ba ecoute on apprend bien dans un autre hadith que les compagnons en expeditions on manger un poisson trouver mort sur la plage"

Donc soit tu es malhonnete soit tu as une memoire de canari

maintenant je t'explique que sans resituer dans un contexte une histoire tu peux la comprendre de travers

Donc les compagnons qui ont mangé de la baleine (et pas du poisson) etaient en guerre et n'avaient plus de vivres

toi comprendre?
c'est un hadith que j'avait vu y'a longtemps je me rapellais plus des details

bref alors tu m'a pas repondu de l'alcool tombe dans ta soupe tu prend ou pas? sachant qu'il n'en tombe pas assez pour que tu t'ennivre
 
c'est un hadith que j'avait vu y'a longtemps je me rapellais plus des details

bref alors tu m'a pas repondu de l'alcool tombe dans ta soupe tu prend ou pas? sachant qu'il n'en tombe pas assez pour que tu t'ennivre


t'arrive ps suivre une discussion????

pourquoi tu me parles d'alcool dans la soupe?

t'as deja vu une bouteille d'alcool voler comme une mouche?

tes questions sont encore plus betes que tes pseudo reponses

n'ayant pas de temps pour instruire un gamin sur ce je te laisse
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
tu te moquais du fait de tremper la mouche il y a quelques posts non? et tu passes pour une personne stupide arrogante et imbue de ses pauvres connaissances du monde

tu continues sur l'urine de chameau?? que diras tu si on lui trouve des propriétés??? tu passeras pour une *****...il faut etre humble dans la vie

tu persistes on dirait mais ca ose tout c'est a ca qu'on vous reconnait



:eek: Rien que ca ??




"Lorsqu une mouche tombe dans le recipient d'un d'entre vous, qu il la plonge entierement puis qu il la retire et la jette car il y a dans l'une de ses ailes la maladie et dans l'autre le remède". ( Sunan Ibn Majah ).


Quand les scientifiques auront trouvé cette particularité incroyable d'avoir du poison sur une aile et un antidote sur l'autre, tu pourras t'enthousiasmer.


Vous êtes prêts à faire plier, transformer, déformer pour faire concorder des hadiths avec la science !

Vous participer plus à décrédibiliser l'islam que le contraire !


ps : pour l'urine de chameau une scientifique saoudienne a confirme le hadith (selon elle ça soignerai les cancers), je te laisse faire tes recherches o_O
 
:eek: Rien que ca ??




"Lorsqu une mouche tombe dans le recipient d'un d'entre vous, qu il la plonge entierement puis qu il la retire et la jette car il y a dans l'une de ses ailes la maladie et dans l'autre le remède". ( Sunan Ibn Majah ).


Quand les scientifiques auront trouvé cette particularité incroyable d'avoir du poison sur une aile et un antidote sur l'autre, tu pourras t'enthousiasmer.


Vous êtes prêts à faire plier, transformer, déformer pour faire concorder des hadiths avec la science !

Vous participer plus à décrédibiliser l'islam que le contraire !


ps : pour l'urine de chameau une scientifique saoudienne a confirme le hadith (selon elle ça soignerai les cancers), je te laisse faire tes recherches o_O

pas besoin de boire de l'urine de chameau pour soigner le cancer, la notre a le meme effet, j'avais lu ça quelque part lol. Pratique quand on n'a pas de chameau sous la main et qu'on a un cancer.
 
t'arrive ps suivre une discussion????

pourquoi tu me parles d'alcool dans la soupe?

t'as deja vu une bouteille d'alcool voler comme une mouche?

tes questions sont encore plus betes que tes pseudo reponses

n'ayant pas de temps pour instruire un gamin sur ce je te laisse
ta déjà vu une pouche tomber dans un bol de soupe? et je te parle bien de tomber au point qu'une aile trempe et l'autre nan, enfin je vois que manger du porc c'est plus sale qu'une mouche...


sinon quand on a plus d'arguments on se met a insulter les autres...
 
Haut