Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

Tout ça sans compter que ces famines n'auraient pas eu lieu si saddam avait préféré vendre son pétrole contre de la nourriture et des médicaments de bases, plutôt que de s'armer inutilement et se faire construire des bunkers et des palais.

surtout qu'il revendait le petrole en douce pour se garder les benef.
 
C'est flou les infos

Au début on pouvait lire qu'il etait blessé et transféré a l'hôpital

Donc on lui aurait tiré une balle dans la tête a l'hôpital tu pense?

Ce n'est pas flou , Khadafi a été arrêter en vie , puis ils l'ont exécuter.

Et c'est la chose la plus normale et la plus compréhensible a faire pour ce débarrasser d'un tyran sanguinaire .
 
reveille toi tout les dictateur tué durant la liesse ppopulaire voient leur corps ainsi devoilé de mussolini à Kadhafi.
c'est pour prouver au peuple leur mort.

C'est pas le fait qu'il montre son corps qui m'ecoeure mais la façon don"t il traite le corps. As tu au moin regardé la video?

Si vous attendait que ces gens apporte la démocratie en Libye alors vous êtes bien naïfs
 
C'est pas le fait qu'il montre son corps qui m'ecoeure mais la façon don"t il traite le corps. As tu au moin regardé la video?

Si vous attendait que ces gens apporte la démocratie en Libye alors vous êtes bien naïfs

mussolini a ete pendu a un crocs d eboucher, le couple de dictateur roumains on a filmer leur execution en direct...
les foules en colere ne font pas de cadeaux aux dictateurs dechus
 
Ce n'est pas flou , Khadafi a été arrêter en vie , puis ils l'ont exécuter.

Et c'est la chose la plus normale et la plus compréhensible a faire pour ce débarrasser d'un tyran sanguinaire .

On ne sait pas encore qui le exécutée

Le capturé vivant puis le jugé et enfin le condamné aurait été plus intelligent qu'une exécution sommaire

Cela aurait montré au monde que la Libye sera une démocratie alors que la..
 
On ne sait pas encore qui le exécutée

Le capturé vivant puis le jugé et enfin le condamné aurait été plus intelligent qu'une exécution sommaire

Cela aurait montré au monde que la Libye sera une démocratie alors que la..

encore faudrait il qu ils le capture vivant cette mascarade est encore fois une manipulation pour justifier le retrait triomphant de l otan
 
L'otan et l'ONU s'en fou alors c'est pour dire

C'est uniquement les intérêts qui comptent


c'est ça et quand l'ONU et l'OTAN s'en mele c'est qui les premiers à dire qu ele sdirigeant elu ne sont uq eleur marionnette ?

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, critiquer les gouvernement mis en place en irak et en afghanistan puis se plaindre qu'ils ne font pas d'effort pour la lybie...

je le redis étant donner les très nombreuse critique visibles sur ce forum il est clair que l'aide occidentale est decrié, mauvaise, partisane etc,etc...
alors pourquoi l'occident devrait encore se mouiller ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je sait pas, mais les etat qui l'applique comme base de gouverneme,nt (AS, iran) ne le sont pas....

je pense qu'il ne faut plus parier sur l'avenir des peuples libérés OUI ça sera les islamistes et sans trop de surprise, déjà e Tunisie le pays le plus laïcs ils sont en tête et on redoute la majorité absolue, j'ose même pas imaginer pour la Lybie ou le Yemen
Donc la question est, seront t ils des islamistes démocrates ou pas, c'est ça le pari
 
c'est ça et quand l'ONU et l'OTAN s'en mele c'est qui les premiers à dire qu ele sdirigeant elu ne sont uq eleur marionnette ?

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, critiquer les gouvernement mis en place en irak et en afghanistan puis se plaindre qu'ils ne font pas d'effort pour la lybie...

je le redis étant donner les très nombreuse critique visibles sur ce forum il est clair que l'aide occidentale est decrié, mauvaise, partisane etc,etc...
alors pourquoi l'occident devrait encore se mouiller ?

Seul l'argent les intéressent tu le sait
Le sort des civils n'est pas leur priorité sinon l'OTAN serait partout
 
c'est ça et quand l'ONU et l'OTAN s'en mele c'est qui les premiers à dire qu ele sdirigeant elu ne sont uq eleur marionnette ?

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, critiquer les gouvernement mis en place en irak et en afghanistan puis se plaindre qu'ils ne font pas d'effort pour la lybie...

je le redis étant donner les très nombreuse critique visibles sur ce forum il est clair que l'aide occidentale est decrié, mauvaise, partisane etc,etc...
alors pourquoi l'occident devrait encore se mouiller ?


ce que tu dis n'a ni queue ni tête
 
Félicitations aux libyens! Au suivant
ils vont felicité l'otan de pouvoir enfain quitté la libye pour des petits boulots de vide poubelles ou de pizarrolo, ils ne regretterons certainement plus le loyé gratuis, et le credit a zero pourcent, bien venu a la realité democratique a l'occidental, pour le suivent je tablerai sur sarko criminel de guerre: 70 000 libyens a lui seul, meme bachar c'est un petit joueur....
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
ils vont felicité l'otan de pouvoir enfain quitté la libye pour des petits boulots de vide poubelles ou de pizarrolo, ils ne regretterons certainement plus le loyé gratuis, et le credit a zero pourcent, bien venu a la realité democratique a l'occidental, pour le suivent je tablerai sur sarko criminel de guerre: 70 000 libyens a lui seul, meme bachar c'est un petit joueur....

en Russie STALINE est tres populaire chez les nostalgiques de l etat social et securitaire, quand ce sera le bordel en Libye, tu reverras les portraits de Khadafi dans 5 ans :D
 
j espere que l algerie vas leur livrer la famille kadhafi a ces sauvages islamique barbares il serait capable de tuer meme leurs enfants ces gens la connaisse pas la démocratie les tunisiens sont plus civilisé
 
Haut