Excuse de derniere minute

A

AncienMembre

Non connecté
Bah alors ne me parles pas, qu'est ce qu'elle est c on celle là

C'est toi qui m'a qui m'a quotée en 1er
Je n'ai fait que répondre à tes interpellations directes et indirectes.
"Elle" , est moins *** que t'en as l'air.
 
Dernière modification par un modérateur:

mimiines

dum spiro spero
C'est toi qui moi qui m'a quoté en 1er
Je n'ai fait que répondre à tes interpellations directes et indirectes.
"Elle" , est moins que t'en as l'air.
Mais moi je ne suis pas une rageuse :D toi oui ;-))) la cerise pourrite
En Islam on pardonne et conseille ceux qui veulent se remettre sur le droit chemin, ceux qui ne le font pas en te rabaissant et te rappelant perpétuellement tes fautes sont ceux dont il faut se méfier comme de la peste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi t'as encore le mord de notre conversation avec @Marok19 ?
Ça, c'est ce dont tu es convaincue et il semble au vu de tes échanges sur ce fil que c'est toi qui n'a pas digéré nos différences d'opinion sur un tout autre sujet au point de ressentir le besoin d'en importer ici le souvenir.
Quant à Marock19, bzef 3lik, elle débat dans la courtoisie, signe d'une maturité qui te fait défaut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais moi je ne suis pas une rageuse :D toi oui ;-))) la cerise pourrite
En Islam on pardonne et conseille ceux qui veulent se remettre sur le droit chemin, ceux qui ne le font pas en te rabaissant et te rappelant perpétuellement tes fautes sont ceux dont il faut se méfier comme de la peste

T'es allumée ma pauvre. Resaisis-toi.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
Lui: on se voit ce soir.
Toi: noope!
Lui: demain ?
Toi: nooope!
Lui: quand ?
Toi: jamais, bye!


Pourquoi tu te prends la tête?
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir

Toi et tes histoires pourries ...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
Bloques son numéro
 
Il me font marrer les gens ici.
La nana vient exprimer son désaroi puis les gens avec leurs HS pourris dans lesquels ils pensent être drôles pour montrer qui a la plus grosse.
Des hypocrites qui viennent sur ce genre de sujets pour pécho.
 
L

Liberty95

Non connecté
Je te barre de la liste des khanzate :p

Lol :D
Non mais ça n'a rien à voir avec l'hygiène je penses... Car je connaissais une amie qui à déménagé mnt et elle était très très à cheval sur son hygiène intime.
La pauvre... Elle avait toujours des mycoses et herpès.

Je ne sais pas d'où ça peut venir ce truc :/
 
Haut