Excuse de derniere minute

Lol :D
Non mais ça n'a rien à voir avec l'hygiène je penses... Car je connaissais une amie qui à déménagé mnt et elle était très très à cheval sur son hygiène intime.
La pauvre... Elle avait toujours des mycoses et herpès.

Je ne sais pas d'où ça peut venir ce truc :/

Je sais c une idée reçue.

Ca doit venir du fait qu'elle était aussi très très à cheval sur son ou ses compagnons. :D
 
Lol :D
Non mais ça n'a rien à voir avec l'hygiène je penses... Car je connaissais une amie qui à déménagé mnt et elle était très très à cheval sur son hygiène intime.
La pauvre... Elle avait toujours des mycoses et herpès.

Je ne sais pas d'où ça peut venir ce truc :/
L'herpès (en tout genre) est virale, des qu'on le chope, on s'en débarrasse jamais... On a une rémission mais jamais de guérison complète.
 
Oui mais le fait d'être porteur de ce genre de virus ... Qu'est ce qui fait que ça se déclenche ?

Stresse?
Mauvaise hygiène du partenaire?
Avoir plusieurs partenaires?
Un tout est rien, il exciste les virus actif et d'autre passif, qu'on peut transmettre sans en avoir sois même les symptômes, et il est passif ou actif dépendement de son environnement (le métabolisme de la personne porteuse).
Les bouton de fièvre par exemple, c'est de l'herpès aussi et c'est tout aussi contagieux que l'herpès vaginale.
 
L

Liberty95

Non connecté
Un tout est rien, il exciste les virus actif et d'autre passif, qu'on peut transmettre sans en avoir sois même les symptômes, et il est passif ou actif dépendaient de son environnement (le métabolisme de la personne porteuse).
Les bouton de fièvre par exemple, c'est de l'herpès aussi et c'est tout aussi contagieux que l'herpès vaginale.

Merci pour ces précisions.

Bon... Moi j'ai une à deux fois par an un bouton de fièvre sur le coin de la bouche.
C'est dû au surmenage je pense.
 
@ambrine18, salut, avec tous ce qui t'es arrive tu es encore en train de frequanter ce genre de type, allez ambrine reveille toi un peu donne toi de la valeur et tu verras que plus personne ne te proposeras ce genre de rdv chelou
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir

Donne-lui rdv vers 0h30 dans une forêt, prends le soin d'emporter une pelle et une corde que tu auras dissimulé peu avant dans cette forêt ... l'affaire sera vité réglée ! :joueur:
 
@Copernic,
Pourquoi cette violence ga3?
Le mec propose et la nana dispose...
Il ne l'oblige pas, elle a toujours été disponible pour ce genre de rendez vous en toute connaissance de cause.
Maintenant elle en veut plus ce qui est plus que légitime et tout à son honneur. Elle dit non ./
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@Copernic,
Pourquoi cette violence ga3?
Le mec propose et la nana dispose...
Il ne l'oblige pas, elle a toujours été disponible pour ce genre de rendez vous en toute connaissance de cause.
Maintenant elle en veut plus ce qui est plus que légitime et tout à son honneur. Elle dit non ./

Ben en fait je lui ai suggéré cette alternative pour qu'elle soit certaine que le mec ne fera pas le relou si elle dit non.

Tu sais, certains ont du mal à comprendre, alors si elle veut changer de vie, je lui conseille la tolérance zéro quoi lol
 
Ben en fait je lui ai suggéré cette alternative pour qu'elle soit certaine que le mec ne fera pas le relou si elle dit non.

Tu sais, certains ont du mal à comprendre, alors si elle veut changer de vie, je lui conseille la tolérance zéro quoi lol
Le relou ou pas, il ne va pas la violer par tel :eek:

Tolérance zéro certes, en commençant par ne plus répondre à ses anciennes fréquentations et persévérer. Au bout de quelques tentatives en vain, on cessera de la solliciter.
Il faut qu'elle fasse un travail sur elle même, et je pense qu'elle est en bonne voix.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Le relou ou pas, il ne va pas la violer par tel :eek:

Tolérance zéro certes, en commençant par ne plus répondre à ses anciennes fréquentations et persévérer. Au bout de quelques tentatives en vain, on cessera de la solliciter.
Il faut qu'elle fasse un travail sur elle même, et je pense qu'elle est en bonne voix.


Oui je te comprends mais mieux vaut prévenir que guérir, pour moi si elle leur offre à chaqu'un un aller-simple dans une forêt sauvage en pleine nuit d'automne, elle pourra être certaine que suite à la solution radicale son changement de cap sera assuré ! ! lol
 
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
Que t'as plus envie ...
 
Haut