Excuses pour ne pas passer à la casserole!

et après sa pleurniche, ohhh il ma trompé, j'aurai jamais cru qu'il serait capable de me faire ça et patata ti et patata............faut assumer son rôle d'épouse cocotte!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
ha nous aussi c est skon dis lol l etoile de mer

faire la crepe , c est bronzer au soleil

bah , j ai pris la bonne expression lol, je bronze sous le Soleil de ma vie ("cooofiidis ':D)

ps: jme suis bien rattraper de ma connerie??


Oui tu t'es bien rattrape

En mm temps on dis pas que l'appetit vient en manger

C'est pareil pour le sexe non??

:D
 
" chéri, j'ai attrapé une de ces mycoses faut voir le truc mdr "

oui je sais ci digoulasse et je sais même pas si on peut avoir des mycoses à cet endroit mais ça doit sûrement refroidir illico presto

***** si t'attapes une mycoses là bas c pas hez le dermato que tu vas terminer mais chez le juge de la famille... et à mon avis la pension ne couvrira pas le prix du médicament pour te soigner....:D
 
Une mycose ne s'attrape pas que par voie sexuelle

Je dis ca je dis rien

Désolé de te contre dire, mais une mycose vaginale PEUT être transmise par un rapport sexuel....le champignon s'appel le Candida albicans aussi connu sous le nom de muguet vaginal. il est vrai que dans 75% des cas c'est non sexuellement transmis, mais dans 25% ça l'est
 

dawn06

jour après jour
VIB
Désolé de te contre dire, mais une mycose vaginale PEUT être transmise par un rapport sexuel....le champignon s'appel le Candida albicans aussi connu sous le nom de muguet vaginal. il est vrai que dans 75% des cas c'est non sexuellement transmis, mais dans 25% ça l'est

C'est pour ca que je t'ai dis ne s'attrape pas QUE par voie sexuelle
 
Mais aussi, elles manquent assez de respect envers leur conjoint pour cracher leur non enthousiasme à cela, devant la plebe bladinautique.

DSK aurait du passer par là... :D

T'as vu un peu...les regles je comprends mais apres les autres excuses...

Y a t il des excuses pour y passer????

(je pense à celles qui ont des maris limite frigides :-D )

Tu dis que t'as le petit ventre tout chaud c'est bizarre, tu te sens drolement bien, et que tu mérites un remède :D
 
Voici quelques excuses qui pourraient marcher :p :

J'ai des hémorroïdes • J'ai une MST • J'ai envie de vomir (pas à cause de toi, chéri) • J'ai pas fait la vaisselle (Bah oui, casserole sale, donc ça marche pas) • Y'a plus d'allumettes (Bah oui, on peut pas passer à la casserole, sinon) • On a plus de beurre (sauf si le copain/mari est maghrébin) / d'huile (Sinon ça colle à la casserole, sans mauvais jeu de mots) • etc...
 
j'ai la solution, beh quand il vient vers toi, tu lui di: cheri pas ce soir je suis fatiguée, je viens de le faire avec le voisin........ et la je t'assure tu sera épargnée de cette corvée à vie lol, direction chez mamak pour une retraite sexuelle bien mérité mdr
 
Haut