Excuses pour ne pas passer à la casserole!

maya18carat

je blague hein!
VIB

dawn06

jour après jour
VIB
Je dirais même plus....

Des fois on fait pire MMMMMMMDDDDDDDRRRRRR surtout bourré!!!

C'est le matin qu'on regrette... c'est comme vous les filles quand vous passez la soirée à démembrer une boite de chocolat ou à démonter un litre de glace...


Ca me fait penser à une replique dans un film ou elle dis

"le matin tu preferes te couper le bras plutot que de reveiller la chose coucher a tes cotes"

C'est vrai qu'en boite faut voir le truc

C'est quoi le truc hors de question d'aller en boite sans serrer

Y sont tous en mode recherche stressée des 02h
 
t'as pas envie de lui? si c'est ça tu lui dis direct, ça va provoquer une débandade internationale et tu seras "tranquille":prudent:

ceci dit je ne vois pas l'interêt de lui mentir comme ça pour repousser... mets toi à sa place un peu
bon sauf si tu lui fais des petites gâteries.....:D
enfin bref!
tu me rassure, j'ai failli croire que toutes les bladinettes étaient des glaçons.
 
Oui c'est sur

Mais on sait etre entreprenante

Quand on veux

Il aura donc pas de raison de demander

C'est ca le souci, ca ne devrait pas etre "quand on veut", sous entendu sous conditions diverses et variées dont seules vous détenez l'aboutissant et les minces nuances, mais ca devrait etre "quand on a envie"...or la femme normalement et biologiquement a envie, mais laisser l'initiative a la femme ca peut etre bien, et ca dépend grandement de la psychologie de la femme en la matiere quand meme, pour que ca le fasse.
 
Oui c'est sur

Mais on sait etre entreprenante

Quand on veux

Il aura donc pas de raison de demander
faut juste pas que ça soit une fois tous les trop longtemps parce que franchement j'en lis certaines je me dis l'hamdoullah je ne suis tombé que sur des femmes à libido normale.
ce qui est marrant dans les réactions c'est que y en a elle réussissent à se convaincre qu'elles ont assuré avec leur excuse à défaut d'assurer pour de vrai. je me dis qu'au fond elle doivent être tristes en vrai, l'excuse c'est pas pour l'ego du gars mais plutôt pour celui de la meuf. une sorte de méthode coué, si le mec la croit elle peut se croire elle même et se dire "non t'es pas handicapée de la libido, t'as juste mal à la tête".
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai mal à la tête, j'ai encore mes règles cette semaine, je suis naze...
je suis à court d'idées, LOL

Vous dites quoi vous?

  • Tu lui dis que tu cherches a prendre du poids et que tu fais tout pour ne pas perdre de calories
  • Tu expliques que tu dois lever tot le matin , et que vu comme il est performant , t'as pas envie d'une nuit blanche
  • Tu crées une grosse dispute sur un sujet bidon tel que son absence d'originalité au lit jusqu'à le faire sortir de ses gonds,ce qui va l'obliger a faire chambre a part
  • Tu te grattes l'entrejambe et tu lui expliques que des morpions y ont élu domicile illégalement
  • Tu te mets à jouir et tu te lances dans un monologue ou tu vantes ses attributs rien que par le fait d'y penser, tu simules l'orgasme et tu feins l'évanouissement
 
ok, ya de très bonne idée que je note pour une feinte.

mais pour tranquilliser tout le monde, c rare que je feinte avec mon mari :love:

mais c toujours bon à noter.
j'ai kiffer le coup des problèmes de filles.
si c'est rare t'as pas à avoir honte de pas avoir envie et dis lui tout simplement que t'as pas envie. il n'en fera pas un cake puisque c'est rare.
 
Haut