Exercice pour épaules

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Voila, je trouve que j'ai des épaules étroits, et je trouve que ça ne mets pas assez en valeur ma silhouette ...
Je n'ai pas un jolie port de tête aussi

Connaissez vous des exercices à faire à la maison pour travailler cette zone et donc paraître aussi plus "élancée" ? par la même occasion ?

Merci pour vos astuces :timide:
Tu es comme tu es
Tu veux forcer ton corps pour devenir
Rambo tu risque d abimer ton corps
 
Bonjour à tous et à toutes ! :)

Voila, je trouve que j'ai des épaules étroits, et je trouve que ça ne mets pas assez en valeur ma silhouette ...
Je n'ai pas un jolie port de tête aussi

Connaissez vous des exercices à faire à la maison pour travailler cette zone et donc paraître aussi plus "élancée" ? par la même occasion ?

Merci pour vos astuces :timide:
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu

Pour la largeur d'épaules:

2 haltères: élévations latérales

Pour "redresser la tête", "avoir le dos moins courbé":

2 haltères: rowing buste penché, en se concentrant sur le rapprochement des omoplates quand débute la flexion des épaules. (travail des romboides pour redresser le dos, et la tête)

Elastique: tirage horizontal - même délire qu'avec les haltères. Peut se faire debout.

Elastique: les bras tendu devant soit, les extrémités de l'elastique dans chaque main. ramener les bras en arrière pour finir en "T", garder la contraction 2 secondes en rapprochant les omoplates. Cela travail aussi l'arrière d'épaule et trapèzes si durant le mouvement tu fait une rotation externe de l'humérus (tu termine les paumes de main vers le ciel)

Cheers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non il est jamais trop tard juste tu ca plus gallere après ça dépend plein de critère aussi
Ah je sais pas ...mais par exemple quand tu nas jamais fait detirement ne reve pas qua 5 0ans tu va pouvoir rectifier une mauvaise colonne etc ...cetait en prevention..
Quand on dit " faite comme une nageuse " cest souvent qua ladolescence les gens ont grandis en meme temps que leur sport et du coup le corps a garder les " formes"...meme si plus tard elles font plus de sport.
 
Ah je sais pas ...mais par exemple quand tu nas jamais fait detirement ne reve pas qua 5 0ans tu va pouvoir rectifier une mauvaise colonne etc ...cetait en prevention..
Quand on dit " faite comme une nageuse " cest souvent qua ladolescence les gens ont grandis en meme temps que leur sport et du coup le corps a garder les " formes"...meme si plus tard elles font plus de sport.
Oui la on parle de la mémoire musculaire .
Quand ta jeune ces mieux surtout quand ta des mal formation ce N es pas le cas de la porteuse .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui la on parle de la mémoire musculaire .
Quand ta jeune ces mieux surtout quand ta des mal formation ce N es pas le cas de la porteuse .
Moi par exemple jai quand meme des epaules ....parfois plus ou moins musclées ..meme parfois ong ete grassouillettes..mais le " cadre" reste ..
Et si je regarde une photo de quand javais 9/10ans , je fesais tres sportive donc cetait pareil , cest une histoire de morpho .
Ensuite il ya les morpho qui ont tres facilement " changeable" le moindre effort est payant ..en un mois ca peut changer.
Et puis il yen a pour qui ca change pas vite ...il faut souffrir beaucoup .avoir un regime adapté etc et
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres plus on avance dans lage plus cest difficile davoir du muscle..
Eh oui ...ca sarrange pas .et la cest pour tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est parce que j'aimerai être "élancée"
Il me semble quil faut faire tout ce qui est etirement de la taille +bras...
Tu sais les fameux debout un bras levé et pencher sur le coté....
Regarde aussi sur direct 8 gym youtube ya pas mal de video ..
Cest du fitness quil te faut simplement ...
 

Horla

VIB
Il me semble quil faut faire tout ce qui est etirement de la taille +bras...
Tu sais les fameux debout un bras levé et pencher sur le coté....
Regarde aussi sur direct 8 gym youtube ya pas mal de video ..
Cest du fitness quil te faut simplement ...

ah oui pourquoi pas !

Mon problème c'est que je veux des résultats rapidement ( rhaaa ! )
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui pourquoi pas !

Mon problème c'est que je veux des résultats rapidement ( rhaaa ! )
Ah ba cest rapide ...si tu suit une bonne alimentation et plusieurs sceances...
Moi avec le taff je fais qune seance fitness ...+ 1 sceance stretch + natation ...
Lannee derniere ...jfesais 2 fitness +renfo musculaire +2streching ...lol.
Donc cette annee cest soft...mais mon fitness dhier jle sent dans mes jambes la....ca pique les cuisses et ca fait un bien fou
 

Horla

VIB
Ah ba cest rapide ...si tu suit une bonne alimentation et plusieurs sceances...
Moi avec le taff je fais qune seance fitness ...+ 1 sceance stretch + natation ...
Lannee derniere ...jfesais 2 fitness +renfo musculaire +2streching ...lol.
Donc cette annee cest soft...mais mon fitness dhier jle sent dans mes jambes la....ca pique les cuisses et ca fait un bien fou

D'ailleurs quand je fais du sport pour me muscler les cuisses ( surtout l'arrière en fait avec mes fesses) , je ne ressens rien, par de chauffe, pas de pique, rien rien rien sur l'arrière de mes cuisses et les fesses
Par contre sur mes quadriceps, je te dis pas ! ça fait mallll !
Alors je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas avoir de grosses cuisses et des fesses qui flottent :claque:
C'est disgracieux je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs quand je fais du sport pour me muscler les cuisses ( surtout l'arrière en fait avec mes fesses) , je ne ressens rien, par de chauffe, pas de pique, rien rien rien sur l'arrière de mes cuisses et les fesses
Par contre sur mes quadriceps, je te dis pas ! ça fait mallll !
Alors je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas avoir de grosses cuisses et des fesses qui flottent :claque:
C'est disgracieux je trouve
Les seances de fitness ca affine et ca muscle tout le corps..
 
Bonjour à tous et à toutes ! :)

Voila, je trouve que j'ai des épaules étroits, et je trouve que ça ne mets pas assez en valeur ma silhouette ...
Je n'ai pas un jolie port de tête aussi

Connaissez vous des exercices à faire à la maison pour travailler cette zone et donc paraître aussi plus "élancée" ? par la même occasion ?

Merci pour vos astuces :timide:
une femme avec des epaules carrées.. beurk :malade: genre amelie mauresmo?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappel un truc de ma mere qui ma fesait rire: lannee ou ils parlaient beaucoup de moresmo a la tv ...ma mere dit : il parait que cest un homme en vrai ...
Jlui ai dis " mais non cest pas ca..."
Bon va expliquer ca a ma mere laisse tombé...
 
Haut