Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalemLe correcteurs lol ta les épaule qui rentre vers l intérieur .
Bar paraélle = les dips ces biens pour commencer lol et tu peux même a faire ces toi
206867
Ya8 awa
3zan dari waman
Coucou,Le mieux Si il a parc équipe tu iva lol .
Ou une chaise a la maison .
Nki i3za dari ghir l'jacuzzi mdr
Ca tu peux pas changer...cest ta morpho..muscu ...La barre parallèle ? c'est à dire ?
Des épaules étroites veut dire pour moi que la distance entres mes épaules est 2 fois plus petite que la distance entre mes hanches ....
Euh...reve pas tu parles des nageuses...La natation fait prendre trop de masse pour une femme ce n es pas jolie
Aw aw cest du dur ca pour debuter...non?Le mieux Si il a parc équipe tu iva lol .
Ou une chaise a la maison .
Apres voila je te recommande kinoyoga beginner challenge ...Je fais comment ?
je n'ai pas de barres parallèles à la maison ^^
Non pas du tout avec des petite série ca passe bienAw aw cest du dur ca pour debuter...non?
Occasionnellement tu ne pas de résultat ou très peu et où bout d'une longue périodeEuh...reve pas tu parles des nageuses...
La on parlz de nage occazionelle
Tu es comme tu esBonjour à tous et à toutes !
Voila, je trouve que j'ai des épaules étroits, et je trouve que ça ne mets pas assez en valeur ma silhouette ...
Je n'ai pas un jolie port de tête aussi
Connaissez vous des exercices à faire à la maison pour travailler cette zone et donc paraître aussi plus "élancée" ? par la même occasion ?
Merci pour vos astuces
Tu es comme tu es
Tu veux forcer ton corps pour devenir
Rambo tu risque d abimer ton corps
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhuBonjour à tous et à toutes !
Voila, je trouve que j'ai des épaules étroits, et je trouve que ça ne mets pas assez en valeur ma silhouette ...
Connaissez vous des exercices à faire à la maison pour travailler cette zone et donc paraître aussi plus "élancée" ? par la même occasion ?
Merci pour vos astuces
Quand tu as deja une morpho tu obtiens tres vite des resultats...mais pour les autres cestait plutot a ladolescence...cest trop tardOccasionnellement tu ne pas de résultat ou très peu et où bout d'une longue période
Non il est jamais trop tard juste tu ca plus gallere après ça dépend plein de critère aussiQuand tu as deja une morpho tu obtiens tres vite des resultats...mais pour les autres cestait plutot a ladolescence...cest trop tard
Ah je sais pas ...mais par exemple quand tu nas jamais fait detirement ne reve pas qua 5 0ans tu va pouvoir rectifier une mauvaise colonne etc ...cetait en prevention..Non il est jamais trop tard juste tu ca plus gallere après ça dépend plein de critère aussi
Oui la on parle de la mémoire musculaire .Ah je sais pas ...mais par exemple quand tu nas jamais fait detirement ne reve pas qua 5 0ans tu va pouvoir rectifier une mauvaise colonne etc ...cetait en prevention..
Quand on dit " faite comme une nageuse " cest souvent qua ladolescence les gens ont grandis en meme temps que leur sport et du coup le corps a garder les " formes"...meme si plus tard elles font plus de sport.
Moi par exemple jai quand meme des epaules ....parfois plus ou moins musclées ..meme parfois ong ete grassouillettes..mais le " cadre" reste ..Oui la on parle de la mémoire musculaire .
Quand ta jeune ces mieux surtout quand ta des mal formation ce N es pas le cas de la porteuse .
Quand tu as deja une morpho tu obtiens tres vite des resultats...mais pour les autres cestait plutot a ladolescence...cest trop tard
Sauf que ne pas avoir depaules cest pas laid ...?Oui tu n'as pas tort
C'est dommage vraiment
C'est parce que j'aimerai être "élancée"Sauf que ne pas avoir depaules cest pas laid ...?
Avoir des epaules nest pad un.critere de beauté..
Parcontre le sport va te servir pour zvoir de beaux bras en forme et ca cest beau ..
Il me semble quil faut faire tout ce qui est etirement de la taille +bras...C'est parce que j'aimerai être "élancée"
Il me semble quil faut faire tout ce qui est etirement de la taille +bras...
Tu sais les fameux debout un bras levé et pencher sur le coté....
Regarde aussi sur direct 8 gym youtube ya pas mal de video ..
Cest du fitness quil te faut simplement ...
Ah ba cest rapide ...si tu suit une bonne alimentation et plusieurs sceances...ah oui pourquoi pas !
Mon problème c'est que je veux des résultats rapidement ( rhaaa ! )
Ah ba cest rapide ...si tu suit une bonne alimentation et plusieurs sceances...
Moi avec le taff je fais qune seance fitness ...+ 1 sceance stretch + natation ...
Lannee derniere ...jfesais 2 fitness +renfo musculaire +2streching ...lol.
Donc cette annee cest soft...mais mon fitness dhier jle sent dans mes jambes la....ca pique les cuisses et ca fait un bien fou
Les seances de fitness ca affine et ca muscle tout le corps..D'ailleurs quand je fais du sport pour me muscler les cuisses ( surtout l'arrière en fait avec mes fesses) , je ne ressens rien, par de chauffe, pas de pique, rien rien rien sur l'arrière de mes cuisses et les fesses
Par contre sur mes quadriceps, je te dis pas ! ça fait mallll !
Alors je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas avoir de grosses cuisses et des fesses qui flottent
C'est disgracieux je trouve
une femme avec des epaules carrées.. beurk genre amelie mauresmo?Bonjour à tous et à toutes !
Merci pour vos astuces
Ya une difference entre les epaules de mauresmos ..et une femme morpho en x ...x = autant depaule que de hancheune femme avec des epaules carrées.. beurk genre amelie mauresmo?
Non pas du tout haha ^^une femme avec des epaules carrées.. beurk genre amelie mauresmo?
Ya une difference entre les epaules de mauresmos ..et une femme morpho en x ...x = autant depaule que de hanche
Comme les mannequins quoiNon pas du tout haha ^^
Genre être élancée tu vois ....
Comme les mannequins quoi