ça existe encore des femmes comme ça ?

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si
S'il n'y a plus de ces femmes "charmantes" c'est parce que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme les hommes d'autrefois. ;)
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si
oui y a encore beaucoup de femmes comme ça. surtout au Japon.
mais j'aime vraiment pas ce genre de filles, je préfère celles qui sont à l'aise, qui sont pétillantes et qui ont de la conversation sinon je vais me faire *****.
 
S'il n'y a plus de ces femmes "charmantes" c'est parce que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme les hommes d'autrefois. ;)
ils ne peuvent pas être comme autrefois, c'est plus normal de frapper sa femme aujourd'hui ou de la répudier pour un rien et y a plus de domination économique donc elles ont arrêter de jouer la comédie de la femme soumise pour assurer leur carrière d'épouse.
perso les femmes d'antan ne me manquent pas.
 
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

Mais c'était un leurre utilisé par les femmes pendant des milliers d'années, bande de je "crois tout ce que je vois" :D
Mais t’inquiète, il doit en rester encore qq'unes lol
 
"C'est un leurre" "Elles jouent la comédie" etc...

'Porte quoi les mecs.

Regardez, moi je suis comme ca, et ca m'empeche pas de discuter et rigoler avec le mec. J'y peux rien, quand il me plait, je rougis et je baisse les yeux souvent.

:love:
 
"C'est un leurre" "Elles jouent la comédie" etc...

'Porte quoi les mecs.

Regardez, moi je suis comme ca, et ca m'empeche pas de discuter et rigoler avec le mec. J'y peux rien, quand il me plait, je rougis et je baisse les yeux souvent.

:love:

Mais bien sûr qu'il y'en a miss, mais comme ces demoiselles ont compris que ça fait son petit effet, beaucoup en jouent alors qu'elles ne sont pas du tout timides.

Maintenant oui, il y'a surement de vraies timides. (mais bon au point de rougir et de baisser les yeux je doute qu'il y'en aient des tas quand mm) lol
 
Mais bien sûr qu'il y'en a miss, mais comme ces demoiselles ont compris que ça fait son petit effet, beaucoup en jouent alors qu'elles ne sont pas du tout timides.

Maintenant oui, il y'a surement de vraies timides. (mais bon au point de rougir et de baisser les yeux j'en doute qu'il y'en a des tas quand mm) lol

En meme temps je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant à voir une fille timide aujourd'hui.
Je veux bien croire que les femmes bosses, mais de la a se dire qu'on est toutes devenues des Settoutas :prudent:

Non vraiment ne voyez pas le mal partout lol.
 
En meme temps je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant à voir une fille timide aujourd'hui.
Je veux bien croire que les femmes bosses, [/b]ais de la a se dire qu'on est toutes devenues des Settoutas[/b] :prudent:

Non vraiment ne voyez pas le mal partout lol.

Je viens de dire l'inverse plus haut à savoir qu'il y'en a surement mais elles sont quand mm rares, j'ai pas dit toutes non plus.
 
S

Soomy

Non connecté
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si

Biensur que ça existe
C'est juste que tu ne m'as pas encore rencontrée c'est tout



Regarde : :love:
 
et s'il veut payer les deux pour que le voyage soit agrémenté d'une plus belle vue ? :

Ba il est juste mal barré, je suis adepte du "naturel" Et c'est à prendre ou à laisser, c'est non négociable. lol

Par contre s'il veut me payer mon tour du monde, Pourquoi pas, Je ne suis pas rigide à ce point, après tout si ça lui fait plaisir :D
Et j'aime bien faire plaisir lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam 3alikom ,

les mecs ca vous manque pas c'est filles qui quand vous leur parlez elle rougissent, qui ne peuvent pas vous fixez du regards quand elle vous parlent, ne trouvez pas que les femmes au nom de l'egalite homme/femme ont perdu ce cote qui faisait une grande partie de leur charme .... ?

moi je pense que si


Si si si, toutes les femmes sont comme ça dans certains moments mais si tu n'en a jamais vu, c'est que tu n'arrives pas à les rendre dans cet état-là, tout simplement.

A moins que tu ne parles des timides maladives, ça, ce sera plutôt un broken qui aime des broken. ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ce dépend franchement du mec que t'as en face. Et comme maintenant les hommes sont loin d'être impressionnants, ils valent rien, c'est impossible d'être impressionnée par un déchet humain..ou du moins qui s'en rapproche.
 
Haut