Existe t'il des filles fidèles?

en 2009 en existe t il ?

Tu plaisantes j'espère ? La femme est plus fidèle que l'homme, s'il y a une question à se poser c'est "existe-t-il des hommes fidèles en 2009?" et par fidélité j'entends "pas de regards envers une autre meuf, pas de dragouillage quand on est sans sa meuf ... etc" ça par contre je suis pas sure que les filles le font !
 

tim92

el wad lidak makhalani
Tu plaisantes j'espère ? La femme est plus fidèle que l'homme, s'il y a une question à se poser c'est "existe-t-il des hommes fidèles en 2009?" et par fidélité j'entends "pas de regards envers une autre meuf, pas de dragouillage quand on est sans sa meuf ... etc" ça par contre je suis pas sure que les filles le font !

cela c'est la plus belle connerie que j'ai entendu depuis mon enfance.
s'il y'avait des femmes fidéles on aurai jamais vu des hommes infideles.:cool:
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Tu plaisantes j'espère ? La femme est plus fidèle que l'homme, s'il y a une question à se poser c'est "existe-t-il des hommes fidèles en 2009?" et par fidélité j'entends "pas de regards envers une autre meuf, pas de dragouillage quand on est sans sa meuf ... etc" ça par contre je suis pas sure que les filles le font !

tu as raison et tu as tort

la mentalité et les réactions humaines sont loin de les generaliser et les limiter a un cas ou deux


la femme est l'homme sont deux gentes de la race humaine qui est de plus en plus difficile a cerner

a cause de quoi ? pourquoi ? et comment on y arrivera ?

la seule reponse que je trouve c'est de mettre la main dans la main et faire le pas vers un nouveau monde qui ne sera que meilleure si les coeurs sont unis
 
Haut