Existe t'il des filles fidèles?

Fidele a mon coiffeur ? Non

Fidele a ma marque de shampooing ? Oui, depuis qq mois

Fidele a mon gel douche ? Oui, meme si je vois ses freres et soeurs de temps en temps

Fidele a ma voiture ? Oui, meme si je pense a la remplacer

Fidele a mes amis ? Oui, meme si j'aime rencontrer des nouvelles personnalités

Fidele a ma famille ? A vie

Fidele a mon taffe ? Non, relation venale entre nous uniquement !! :fou:

Fidele a mes regles de vie ? Oui sauf un ou deux ecarts que je justifie

Fidele a mes chaussures ? Oui, meme si je possede un harem et la nouveauté

Fidele a mes vetements ? Non, il y en a bcp que je delaisse et que je remplace sans sourcillier

Fidele a ma glace preferee ? Non, meme si j'l'adore, j'aime bien gouter des nouvelles choses. Et c'est a ce moment que je me rends compte qu'elle est unique malgre tous les gouts qui peuvent exister. C'est la meilleure !!

Pour le shampoing....il parait qu'il faut pas être trop fidèle au même et ne pas hésiter à le tromper
 
Celui que j'ai trouvé est trop doux. J'peux plus me passer de sa douceur et de son odeur !! :fou:

Un amour de shampoing lol ...Tu aimes le sentir caresser ta belle chevelure et partager avec lui ce doux moment sous la douche..puis le voir disparaitre emporté par ce filet d'eau qui glisse et ondule sur ton corps en laissant comme souvenir son parfum et une douceur inoubliable....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un amour de shampoing lol ...Tu aimes le sentir caresser ta belle chevelure et partager avec lui ce doux moment sous la douche..puis le voir disparaitre emporté par ce filet d'eau qui glisse et ondule sur ton corps en laissant comme souvenir son parfum et une douceur inoubliable....

:eek::eek:

Mais euhhhhhh !! Pas devant tout le monde. Ca fait partie de notre vie privée a tous les deux !! Un peu de pudeur, voyons !! :rougette:

:diablotine:
 
elle est infidèle car elle n' est pas aussi fidèle qu' elle le devrai.

infidèle a sa religion,

tout comme les hommes sont infidèle aussi

on est tous infidèle a quelque chose ou a quelqu'un.

Dans ce domaine là....tu dois l'aider ...essayer de comprendre pourquoi , quelles sont ses doutes , pourquoi a t-elle baisser les bras ...un évènement que tu n'as pas vu ou qui est passé inaperçu !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans ce domaine là....tu dois l'aider ...essayer de comprendre pourquoi , quelles sont ses doutes , pourquoi a t-elle baisser les bras ...un évènement que tu n'as pas vu ou qui est passé inaperçu !

rien d' anormal un moment de faiblesse et de fatigue, un peu de repos et ça ira mieux.
 
oui sa existe bien sure je lai ete pendant plus de 4 ans
pendant ces 4 ans je nai jamais parlé a dautre garcons que les amis en commun que nous avions et en qui il avais confiance je nai jms donné mon numero un un autre ni msn ou quoi que se soit
jamais fleurter enfin rien quoi mais bon sa ma pas servi a gd chose detre une gentille fille lol
 
oui sa existe bien sure je lai ete pendant plus de 4 ans
pendant ces 4 ans je nai jamais parlé a dautre garcons que les amis en commun que nous avions et en qui il avais confiance je nai jms donné mon numero un un autre ni msn ou quoi que se soit
jamais fleurter enfin rien quoi mais bon sa ma pas servi a gd chose detre une gentille fille lol

Et depuis?
J'espere que t'as rattrapé le temps perdu?
 
Haut