Existe t'il ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j t suuuuuuuuur ke t moche :langue:

puré quand jme rapelk chui une bombe chui ce ci chui cela

D mdr

hahahuaaa t'mafait rire!

va te faire shampouiner :

J'ai jamais dis que je suis une bombe!

jamais de la viiiiiie je sortirai ces mots de ma bouche!

( ce sont les qui me disent que je suis une bombe pas mio ;) )

ps: va te cacher méchant XD!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Parce que je parlais à midolefou... Tu l'accepteras... ? Comment... ? Puisque tu souhaites rester célibataire par choix... !? C'est que tu as refusé des demandes, si c'est par choix.... :rolleyes:



ah oké, psq tu m'avai cité et je croyai que tu parlai à mio..

oui j'ai refusé des demande, mais je vois pas l'utilité d'apprendre à connaitre quelqu'un, si on sait que c'est pour commencer à être plus qu'ami.. une fois que je serai amoureuse, là je le voudrai! ( pour moi c'lamour après la relation, pas relation en éspérant qu'amour vienne.. )

pour le moment en tout cas!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrr , nn mais sa t'apporte que des histoire : D moi jpasse direct aux fiançailles , si il est pas content il va voir ailleurs lol


mdrr , mido avec les larmes aux yeux incroyable : D
t vraiment sérieux lol , merci , jle pense
faut quand meme prendre le temps de connaitre la personne avant de se fiancer

la raciiiiiiiiiiiiiste c pas parceke chui bledar ke tu va me parlé com ca hein! :rolleyes:

je parle la fronce wi madame ji parle la fronce moi!

non mais franchement!
ah t'habites au bled toi?
Par choix ????? : D

D'est un peu fort le mot

Disons par obligation et encore, par manque d'occaison, y'a personne dans le parage : D

Mais par choix, je ne pense pas.

mdr ... c vrai pour certaines...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
hahahuaaa t'mafait rire!

va te faire shampouiner :

J'ai jamais dis que je suis une bombe!

jamais de la viiiiiie je sortirai ces mots de ma bouche!

( ce sont les qui me disent que je suis une bombe pas mio ; ) )

ps: va te cacher méchant XD!

jparlé pas de toi .... et puis deja pk ce missmoi si t pas canon

:D :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
jl'apprendrer a le connaitre selon les règle d'allah , ce que je trouve dommage c que les mœurs en beaucoup changer
ben c'est le mouktoub allah la décider ainsi

tu as absoluement raison!

les moeurs changent malheureusement, celles qui sont divines sont prises de moins en moins en considération!
 

just me

You know you love me
VIB
ah oké, psq tu m'avai cité et je croyai que tu parlai à mio..

oui j'ai refusé des demande, mais je vois pas l'utilité d'apprendre à connaitre quelqu'un, si on sait que c'est pour commencer à être plus qu'ami.. une fois que je serai amoureuse, là je le voudrai! ( pour moi c'lamour après la relation, pas relation en éspérant qu'amour vienne.. )

pour le moment en tout cas!

Si tu connais pas un minimum la personne comment veux tu l'aimer... ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais le choix d'accepter d'obéir à Dieu reste un choix non?

Personne m'oblige directement à respecter les règles ?

sinon y'en aurait pas autant qui les enfreindront nan?

oh laaaaaaaaaa on ne parle pas de dieu ici, laisseez le tranquille !! :D

on parle si t'as le choix d'avoir un copain ou non ?? c'est ça ??

Moi je dis non tout simplement

Toutes les filles et les garçons rêvent d'avoir un petit copain ou copine, et toutes les filels et les garçons tombent amoureux car c'est normal, c'est naturel, c'est la vie et c'est comme ça

Et quand on a qq dans la vie qu'on aime, on cherche à être avec lui et le voir

donc me dire qu'une fille reste par choix sans copain, soit c'est un gros mensonge soit elle n'est pas encore tombée amoureuse et vue ton âge je ne le pense pas ;)
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
moi je prends toujours exemple de nos parents... il se sont mariés a l'ancienne

c raare ou ya eu des divorces!

mais mnt les jeunes vivent des hsitoires "d'amour" pendant 3 ans voir 7 ans et apré qq mois du mariage ils divorces

8/10 couple divorces en belgik :eek: c'est affolant
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oh laaaaaaaaaa on ne parle pas de dieu ici, laisseez le tranquille !! :D
on parle si t'as le choix d'avoir un copain ou non ?? c'est ça ??
Moi je di non tout simplement
Toutes les filles et les garçons rêvent d'avoir un petit copain ou copine, et toutes les filels et les garçons tombent amoureux car c'est normal, c'est naturel, c'est la vie et c'est comme ça
Et quand on a qq dans la vie qu'on aime, on cherche à être avec lui et le voir
donc me dire qu'une fille reste par choix sans copain, soit c'est un gros mensonge soit elle n'est pas encore tombée amoureuse et vue ton âge je ne le pense pas ;)


Mais nan, si on veut parler du choix d'avoir un ptit ami ou pas, ça engendr de parler de Dieu si on CHOISIT de guide nos vies grâce au loi divines?

et j'en reste à ma pensée, que choisir d'obéir à allah est un choix!
 
pas mal eh ben ta bienn fait ;)

sinon tjrs nulle en cuisine :D

éh oui toujours nulle en cuisine, mais j'ai fait des progrès !!! j'ai pas le choix soit je cuisine (car ma mère est partie en vacances) soit je meurs littéralement de faim. Mais bon je t'avoue, hier j'ai fait bruler une pizza mdr; tu vas me dire comment j'ai pu faire, ben...je l'ai oubliée car pleine de bonne volonté je préparais un gratin !

Et toi alors toujours célibataire ? t'as des copines ou tu te préserves ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi je prends toujours exemple de nos parents... il se sont mariés a l'ancienne

c raare ou ya eu des divorces!

mais mnt les jeunes vivent des hsitoires "d'amour" pendant 3 ans voir 7 ans et apré qq mois du mariage ils divorces

8/10 couple divorces en belgik :ek: c'est affolant

à fond c'est d'ingue :eek:

mais imagine maintenant, que t'va envoyé ta mère pour qu'elle te choisisse une femme avec qui tu pourra faire ta vie?

surpriiise, c'est une sale grosse :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
éh oui toujours nulle en cuisine, mais j'ai fait des progrès !!! j'ai pas le choix soit je cuisine (car ma mère est partie en vacances) soit je meurs littéralement de faim. Mais bon je t'avoue, hier j'ai fait bruler une pizza mdr; tu vas me dire comment j'ai pu faire, ben...je l'ai oubliée car pleine de bonne volonté je préparais un gratin !

Et toi alors toujours célibataire ? t'as des copines ou tu te préserves ?

rooooooooooh c'est haram de bruler les pizzas !! déjà qu'ils sont en voie de disparition !!!

même moi je brule pas mes pizzas :fou:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
éh oui toujours nulle en cuisine, mais j'ai fait des progrès !!! j'ai pas le choix soit je cuisine (car ma mère est partie en vacances) soit je meurs littéralement de faim. Mais bon je t'avoue, hier j'ai fait bruler une pizza mdr; tu vas me dire comment j'ai pu faire, ben...je l'ai oubliée car pleine de bonne volonté je préparais un gratin !

Et toi alors toujours célibataire ? t'as des copines ou tu te préserves ?

le jour ou jtrouve une fille ki supporte mon caractere d'oujdi alors la jme case :D

à fond c'est d'ingue :ee k:

mais imagine maintenant, que t'va envoyé ta mère pour qu'elle te choisisse une femme avec qui tu pourra faire ta vie?

surpriiise, c'est une sale grosse : D

depuis quand les mamans choisissent des Sales grosse et remark j'aime bcp les femmes rondes pa trooo mais ronde bien fait koi

:rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
l

depuis quand les mamans choisissent des Sales grosse et remark j'aime bcp les femmes rondes pa trooo mais ronde bien fait koi

:rouge:

bah chaqu'un ses gouts!

moi parfois ma mère me dis "oh waouw elle est trop belle cette fille... si mohamed ino voulait se marier.. elle a de beaux cheveux, un beau sourire..."

Et quand je l'a vois c'est une fille avec de longs cheveux certe.. mais ils sont 7raaach comme tout et une sale touffe de cheveux!

la forma laisse tombé.. perso j'e tomberai pas amoureux à premiere vu si j'étai un gars..

enfin si tu accorde de l'importance au physique...
 

just me

You know you love me
VIB
je sais pas j'attends un miracle :cool:

( on peut tombé sur des personnes avec qui on ne planifie pas spécialement dès le début ça?)

Bah tu vas attendre longtemps.......


Y'a pas de coup de foudre... et même si hop t'as le coup de foudre pour quelqu'un c'est réciproque... Vous allez pas vous mariés le lendemain... faudra vous connaitre un minimum pour envisager de vivre votre vie ensemble... 1 mois peut suffir..... mais si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre vous allez vous séparer... et voilà... Et après peut y avoir deux autres après lui, 3 autres, jusqu'à ce que tu trouves le bon...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
bah chaqu'un ses gouts!

moi parfois ma mère me dis "oh waouw elle est trop belle cette fille... si mohamed ino voulait se marier.. elle a de beaux cheveux, un beau sourire..."

Et quand je l'a vois c'est une fille avec de longs cheveux certe.. mais ils sont 7raaach comme tout et une sale touffe de cheveux!

la forma laisse tombé.. perso j'e tomberai pas amoureux à premiere vu si j'étai un gars..

enfin si tu accorde de l'importance au physique...

alors t rifaine... :D

sinon je suis d'accord avec toi mais elle va pas khtob la 1er fille ca prend du temps

ya des negociations ya mm des inpecteurs privé ds l'affaire mdrrr

Salut

Oui les nones.

++

mwééé :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bah tu vas attendre longtemps.......


Y'a pas de coup de foudre... et même si hop t'as le coup de foudre pour quelqu'un c'est réciproque... Vous allez pas vous mariés le lendemain... faudra vous connaitre un minimum pour envisager de vivre votre vie ensemble... 1 mois peut suffir..... mais si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre vous allez vous séparer... et voilà... Et après peut y avoir deux autres après lui, 3 autres, jusqu'à ce que tu trouves le bon...

woups!

au fait je t'explique.. là je suis pas prête pour le mariage!

au moins un bon 4 ans avant d'être vraiment prête pour me marier!

là je n'éprouve pas le besoin de connaitre quelqu'un pour en tombé amoureuse, donc autant les remballé, nan?????!!

Et d'ici 4 ans peut-être que y'en a un que je remballerai pas !
 
Haut