Existe t'il ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
alors t rifaine... :D
sinon je suis d'accord avec toi mais elle va pas khtob la 1er fille ca prend du temps
ya des negociations ya mm des inpecteurs privé ds l'affaire mdrrr :



bah nan, mais avant souvent on savait pas à quoi s'attendre!

on disait que Flen flen avait une 3ezba fdar.. elle sait bien faire le pain, elle est belle :D

et khteb, mariage, taktak boup, a7 rak, bébé!

ps: wé suis rifia :--)!

je trouvai que " mohamed diali " sonnait faux dans la bouche à ma mère lol
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
bah nan, mais avant souvent on savait pas à quoi s'attendre!

on disait que Flen flen avait une 3ezba fdar.. elle sait bien faire le pain, elle est belle : D

et khteb, mariage, taktak boup, a7 rak, bébé!

ps: wé suis rifia :-- )!

je trouvai que " mohamed diali " sonnait faux dans la bouche à ma mère lol


tu me rapel une rifffaine qui m'applé Mehdi ino :D

elle me mank ma riffaine :rouge:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Moi et par choix et je connais plein d'autre filles

mais je crois que de vivre en France et de ne jamais avoir un copain c très rare no ?

honnetement je sais pas


et toi Mido ? , ça m'interesserai de savoir : D

Jamais! le principe est simple:

pas de fréquentation pas de fornication ;)





enfin a l'ecole primaire la fille la plus belle été ma copine mais bon : D

est ce que l'on peut consideré que l'application d'une conviction religieuse est un choix?!

bien evidement en fait c'est la base de notre choix
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Si si y'en a j'en connais pas mal! et le choix se resume a la préservation avant le mariage

des MRE en plus malgré toute la tentation et ils résistent welah chapo!

oui ca existe!
MOI ......................

katkedbo 3la roskom:D

lkdob 3la llah 7raaaaam.

@Mido: une relation n'implique pas forcément un aspect sexuel. Aujourd'hui tu dois forcément connaitre la personne avt de l'épouser, sinn tu risques d'avoir de grosses surprises a weldi:eek:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
katkedbo 3la roskom: D

lkdob 3la llah 7raaaaam.

@Mido: une relation n'implique pas forcément un aspect sexuel. Aujourd'hui tu dois forcément connaitre la personne avt de l'épouser, sinn tu risques d'avoir de grosses surprises a weldi:ee k:

bien évidement c'est pour cela que ya une superbe invention qui s'apelle les fiancailles

soit ca passe soit ca casse ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
bien évidement c'est pour cela que ya une superbe invention qui s'apelle les fiancailles

soit ca passe soit ca casse

Je ne sais pas cmt ca marche ds les autres familles, ms perso chez ns qd on se fiance on a intéret à se marier:eek:

Je crois que c'est ca qui pousse bcp de filles et de garcons à sortir ensemble plutot que de se fiancer avec dès le départ, pcq pr certains il n'y a pas de possibilité de retour en arrière après les fiancailles.

T'es encore jeune tu devrais pas penser à tt ce sda3 rass.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Je ne sais pas cmt ca marche ds les autres familles, ms perso chez ns qd on se fiance on a intéret à se marier:ee k:

Je crois que c'est ca qui pousse bcp de filles et de garcons à sortir ensemble plutot que de se fiancer avec dès le départ, pcq pr certains il n'y a pas de possibilité de retour en arrière après les fiancailles.

T'es encore jeune tu devrais pas penser à tt ce sda3 rass.

bah non les fiancailles sont faites pour ca precisement , pour se connaitre avant le mariage ;)
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
C'est pas comme ca que certains pensent:rolle yes:

En tt cas, bon courage, malgré tes nbreux défauts, je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied inshallah: D

oh lala PK CHUI TJRS LE SUJET DE MON SUJET :fou:

tt d'abord merci :langue: MAIS JE NE CHEEEEEEEEERCHE PAS ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :enervagetotale:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
oh lala PK CHUI TJRS LE SUJET DE MON SUJET :u:

tt d'abord merci :ue: MAIS JE NE CHEEEEEEEEERCHE PAS ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :enervagetotale:

J'ai remarqué que la plupart de tes postes concernaient les relations hommes-femmes et le mariage, dc je suppose que tu as un grand intéret pr le domaine:cool:

wa hadi kedba bayna gol l7a9 lmot kayna:D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
J'ai remarqué que la plupart de tes postes concernaient les relations hommes-femmes et le mariage, dc je suppose que tu as un grand intéret pr le domaine:c ool:

wa hadi kedba bayna gol l7a9 lmot kayna: D

car ca m'amuse de voir les gens qui courant aprés le mariage mais concernant ce post; j'ai eu l'idée a lire tt les post, sur "j t avec mon copain " "j revu mon ex" c tt ce qu'il ya alors jme suis dis oulaaaaa Existe t'il des femmes qui n'ont pas de copains PAR CHOIX ;)

voila
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
car ca m'amuse de voir les gens qui courant aprés le mariage mais concernant ce post; j'ai eu l'idée a lire tt les post, sur "j t avec mon copain " "j revu mon ex" c tt ce qu'il ya alors jme suis dis oulaaaaa Existe t'il des femmes qui n'ont pas de copains PAR CHOIX

voila

Ouais gol sara7a baghi tdabbar, tu attendais de voir les réponses positives pr envoyer de mp de love et des demandes en mariage:D
 
Existe -t-il encore des hommes ayant assez d'intelligence et de maturité pour nous épargner , encore et toujours, ces questions à classer dans les inclassables?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
BIjouuur,

Ma question est trooop simple!

de Nos jours existe t'il des filles qui n'ont jamais eu de copain PAR CHOIX ?

Oui ? Non? Tu reve?

Merci D

si ça existe, faut de tout pour faire un monde

mais moi je suis tout l'inverse
la pouf' du quartier, c'est MOI
mon repertoire ténéphonique est plus long que monb ras, que des mohamed, rachid, khalid, mehdi, mimoun ..... bref la totale !!!
je m'eclate dans ma vie ! :cool:

t'attends quoi pour t'éclater mido ???????????????, :langue:
 
Haut