Existe t'il ?

MidoLeFou

Bladinaute averti
BIjouuur,

Ma question est trooop simple!

de Nos jours existe t'il des filles qui n'ont jamais eu de copain PAR CHOIX ?

Oui ? Non? Tu reve?

Merci :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Que tu n'es jamais eu de copine... oui, c'est tout à fait compréhensible...

Que ce soit un choix =====> LoL .....

Une fatalité je dirais........... :rolleyes:

Nana j'ai ni eu des copines ( si on parle copine copiiiine tu vois? ni de coupain coupaaaaaaaaaain.. si tu vois ... )

It's a choice!

et puis je sais pas ce que ça veut dire une fatalité... mais ça a pas l'air sympa, alors je dis toi-même :eek:
 

larifidu69

Hamdoulilah
Yeeeeeesssssssssss!

l'm here :cool:

personne veut me croire, mais c'est le cas : rolleyes:

de koi tu l'ai ? de ne jamais etre sortie avec un mec ,moi aussi ;) , j'ai décider de ne pas sortir avec un mec d'une sa sert a rien et de deux jme dit que mon destin est tracer et qu' allah swt ma deja trouver mon mouktoub
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
de koi tu l'ai ? de ne jamais etre sortie avec un mec ,moi aussi ;) , j'ai décider de ne pas sortir avec un mec d'une sa sert a rien et de deux jme dit que mon destin est tracer et qu' allah swt ma deja trouver mon mouktoub

euh... pour ma part c'st pas que je crois que ça sert à rien :D

Mais j'ai peur d'enfreindre les lois de Dieu et le regretter après :--(
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
de koi tu l'ai ? de ne jamais etre sortie avec un mec ,moi aussi ; ) , j'ai décider de ne pas sortir avec un mec d'une sa sert a rien et de deux jme dit que mon destin est tracer et qu' allah swt ma deja trouver mon mouktoub

que c'est beau :rouge: j les larmes au yeux :D

si si chui serieux c bien ce ke tu dis
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t pas la tangerois que son grand-pere a une boutik a molem :rolleyes:

si jme rapel t mariée ??? alors t pa compté moi je parle des femmes celib a lala!

ah wili nanaa khatini btanja et de Molem :D

Moi c'est missmio, je suis célibayra.. par choix!

et j'ai pas de grand père

et tout et tout ::/
 

just me

You know you love me
VIB
(1) pk je comprend pas tes messages ? : D (1) pk tu parle en enigme! :fou :

(1) Parce que c'est écrit en français.

(2) Ce n'est pas une énigme. :rolleyes:

Nana j'ai ni eu des copines ( si on parle copine copiiiine tu vois? ni de coupain coupaaaaaaaaaain.. si tu vois ... )

It's a choice!

et puis je sais pas ce que ça veut dire une fatalité... mais ça a pas l'air sympa, alors je dis toi-même :eek :

Nan, copine copine, je vois pas... tu veux dire par là que t'es pas lesbienne... ? :rolleyes:

Un choix... ? Tu souhaites rester celibataire à vie... ?
 

larifidu69

Hamdoulilah
euh... pour ma part c'st pas que je crois que ça sert à rien :=D

Mais j'ai peur d'enfreindre les lois de Dieu et le regretter après :-- (

mdrr , nn mais sa t'apporte que des histoire :D moi jpasse direct aux fiançailles , si il est pas content il va voir ailleurs lol
que c'est beau :rouge=: j les larmes au yeux :=D

si si chui serieux c bien ce ke tu dis

mdrr , mido avec les larmes aux yeux incroyable :D
t vraiment sérieux lol , merci , jle pense
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Nan, copine copine, je vois pas... tu veux dire par là que t'es pas lesbienne... ? :rolleyes:

Un choix... ? Tu souhaites rester celibataire à vie... ?


oué voila, je vois pas pourquoi tu me parles de copine alors que je suis une fille? :eek:

Je compte pas rester celibataire à vie.. viendra un jour ou je conaitrai mon prince... Dieu me l'apportera nan?

D'une manière ou d'une autre je l'accepterai, mais pour le moment.. c'est pas le moment

( et si Dieu aurait voulu que je reste celib a vie bah ça sera a vie D )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr , nn mais sa t'apporte que des histoire :D moi jpasse direct aux fiançailles , si il est pas content il va voir ailleurs lol

e

mais fais gaffe..; de nos jours il est quand même important de connaitre son homme le plus possible ( ême si c en'est pas une garantie.. ! )

Je connai pleins de filles comme ça..

mariage après 2 mois... bébé direct..

et trois que je connai, zont prit leurs sacs du jour au lendemain " salut je me casse! "

PSq 'il en avait marre, psq'il aimait plus la femme, ou plus tôt psq'il avait plus de fun avec elle..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
en tt cas ça fait plaisir hein surtt c vous etes des filles canon alors la chapo de chez chapo

c bienn


pas comme certaines :rolleyes D

Oh faut pas exagéré dans la vie :eek:

Je suis loin d'être canon..

Mais je suis pas une mocheté international, ni une beauté internationale..

plus tôt une beauté locale :D
 

just me

You know you love me
VIB
la raciiiiiiiiiiiiiste c pas parceke chui bledar ke tu va me parlé com ca hein! :rolleyes :

je parle la fronce wi madame ji parle la fronce moi!

non mais franchement!

J'en doute pas une seconde... :rolleyes:


oué voila, je vois pas pourquoi tu me parles de copine alors que je suis une fille? :eek :

Je compte pas rester celibataire à vie.. viendra un jour ou je conaitrai mon prince... Dieu me l'apportera nan?

D'une manière ou d'une autre je l'accepterai, mais pour le moment.. c'est pas le moment

( et si Dieu aurait voulu que je reste celib a vie bah ça sera a vie D )

Parce que je parlais à midolefou... Tu l'accepteras... ? Comment... ? Puisque tu souhaites rester célibataire par choix... !? C'est que tu as refusé des demandes, si c'est par choix.... :rolleyes:
 

larifidu69

Hamdoulilah
mais fais gaffe..; de nos jours il est quand même important de connaitre son homme le plus possible ( ême si c en'est pas une garantie.. ! )

Je connai pleins de filles comme ça..

mariage après 2 mois... bébé direct..

et trois que je connai, zont prit leurs sacs du jour au lendemain " salut je me casse! "

PSq 'il en avait marre, psq'il aimait plus la femme, ou plus tôt psq'il avait plus de fun avec elle..

jl'apprendrer a le connaitre selon les règle d'allah , ce que je trouve dommage c que les mœurs en beaucoup changer
ben c'est le mouktoub allah la décider ainsi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Par choix ????? :D

D'est un peu fort le mot

Disons par obligation et encore, par manque d'occaison, y'a personne dans le parage :D

Mais par choix, je ne pense pas.

ah oué c'vr'ai je dois dire que moi aussi c'est un peu par obligation.. envers Dieu!

Mais ça reste un choix ça aussi nnan?
 
Haut