Existence des dinosaures en Islam

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oups pardon j'ignorais que les livres sacrés avaient une date de péremption, bon Ben je dois attendre une réédition mise à jour,donc.
D'ailleurs je ne parlais pas exclusivement du Coran mais des livres sacrés en général ( c'est sur que livres sacrés en général c'est un peu antinomique mais bon;) )
Pour moi les livres autres que le Coran ne sont pas la parole directe de Dieu (Exalté Soit Il), pourquoi? Parce que les falsifications sont pour moi en tout cas, bien trop présente.

Ya pas de date de péremption de livre, juste les ajouts et modifications humaines :rolleyes:. D'où le Coran même en quelque sorte.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les jins ne sont pas fait d 'argile comme nous, ils sont une masse de 0,0000000000000000001 kilo gramme, dieu nous parle de ce qu il nous peut faire avancer et notre attitude quotidienne, je vois pas en quoi l'existence des dinos peuvent nous aider dans quoi que ce soit, il y'a des milliers d'animaux non decouvert sur terre.

:eek:

souvent j'ai envie de :pleurs:
 
Ce n'est pas la réponse à la question posée.

Tu peux expliquer le procédé qui te fait connaître la masse des djinns ?
Ca va te paraitre incroyable mais c'est vrai, le seul moyen de connaitre la masse d'un djin c'est de lui poser la question, y' a parmis eux des scientifiques avec une puissance inimaginable, je me souviens encore d'un type qui etait posédé par un djin alors que le type en question ne connaisssait que le francais et encore pas comme il faut bein figure toi que ce type arriavait a parler 8 langues parfaitement car le djins qui etait en lui parlait plusieur langues l'inconveneint c'est que le type attrapait des crise parfois et il cassait tout chez lui il a du se guerir.
 
Ca va te paraitre incroyable mais c'est vrai, le seul moyen de connaitre la masse d'un djin c'est de lui poser la question, y' a parmis eux des scientifiques avec une puissance inimaginable, je me souviens encore d'un type qui etait posédé par un djin alors que le type en question ne connaisssait que le francais et encore pas comme il faut bein figure toi que ce type arriavait a parler 8 langues parfaitement car le djins qui etait en lui parlait plusieur langues l'inconveneint c'est que le type attrapait des crise parfois et il cassait tout chez lui il a du se guerir.

tu serais capable de nous dire quelles langues il parlait et nous dire ce qu'il disait dans toutes ces langues ??
 
Ca va te paraitre incroyable mais c'est vrai, le seul moyen de connaitre la masse d'un djin c'est de lui poser la question, y' a parmis eux des scientifiques avec une puissance inimaginable, je me souviens encore d'un type qui etait posédé par un djin alors que le type en question ne connaisssait que le francais et encore pas comme il faut bein figure toi que ce type arriavait a parler 8 langues parfaitement car le djins qui etait en lui parlait plusieur langues l'inconveneint c'est que le type attrapait des crise parfois et il cassait tout chez lui il a du se guerir.

De mieux en mieux... Doit-on comprendre donc que c'est lors d'une "possession" qu'un Djinn a exprimé quelle était sa masse :) ?

tu as certainement la référence filmée ou écrite de cette révélation scientifique ?
 
tu serais capable de nous dire quelles langues il parlait et nous dire ce qu'il disait dans toutes ces langues ??
Il parlait de tout et de rien il parlait meme de la religion et comment i faut etre en sociéte etc..., le pire si qu il parlait même l'arabe de syrie avec l'accent, les gens n'y comprenait rien c'etait incroyable mais vrai et pourtant veridique pour les croyant bien sur.
 
Il parlait de tout et de rien il parlait meme de la religion et comment i faut etre en sociéte etc..., le pire si qu il parlait même l'arabe de syrie avec l'accent, les gens n'y comprenait rien c'etait incroyable mais vrai et pourtant veridique pour les croyant bien sur.

Dis-moi... as-tu déjà lu des manuels de psycho sur ces cas de prétendue possession, et les explications apportées à ces phénomènes ? Sais-tu combien parmi eux relèvent d'une "vraie" possession ?

Plus important encore: as-tu vérifier le sérieux de la source de cette vidéo, pour t'assurer que ce n'était pas l'un de ces très nombreux cannulars qui circulent sur la toile pour appâter les crédules ?
 

firar

VIB
Ca va te paraitre incroyable mais c'est vrai, le seul moyen de connaitre la masse d'un djin c'est de lui poser la question, y' a parmis eux des scientifiques avec une puissance inimaginable, je me souviens encore d'un type qui etait posédé par un djin alors que le type en question ne connaisssait que le francais et encore pas comme il faut bein figure toi que ce type arriavait a parler 8 langues parfaitement car le djins qui etait en lui parlait plusieur langues l'inconveneint c'est que le type attrapait des crise parfois et il cassait tout chez lui il a du se guerir.


es tu sur que c'est lui qui cassait tout et pas le djinn?
D'après toi qui peut répondre le mec ou le djinn
As tu envisagé la présence du shaitane?
 
De mieux en mieux... Doit-on comprendre donc que c'est lors d'une "possession" qu'un Djinn a exprimé quelle était sa masse :) ?

tu as certainement la référence filmée ou écrite de cette révélation scientifique ?
Oui il faut pas croire que tout les jins sont bête loin de la, y' en a qui vivent jusqu'a 15000 ans et plus donc il connaissent l'histoire parfaitement, parmis eux il y' a des scientifiques mille fois plus intelligent que nous dans tout les domaines, mais il y'a aussi des caves.
 
Dis-moi... as-tu déjà lu des manuels de psycho sur ces cas de prétendue possession, et les explications apportées à ces phénomènes ? Sais-tu combien parmi eux relèvent d'une "vraie" possession ?

Plus important encore: as-tu vérifier le sérieux de la source de cette vidéo, pour t'assurer que ce n'était pas l'un de ces très nombreux cannulars qui circulent sur la toile pour appâter les crédules ?
Les jins sont une verité, c'est que les scientifique on du mal a croire au jins, je sais pas pourquoi d'ailleurs ?
 
Oui il faut pas croire que tout les jins sont bête loin de la, y' en a qui vivent jusqu'a 15000 ans et plus donc il connaissent l'histoire parfaitement, parmis eux il y' a des scientifiques mille fois plus intelligent que nous dans tout les domaines, mais il y'a aussi des caves.

Pas la réponse demandée.
Où as-tu "entendu" ou vu un djinn parler de sa masse ?
et tant qu'on y est, de leur âge vu que tu sembles savoir qu'ils vivent jusque 1500 ans ?

autre chose; comment expliques-tu que les seuls cas de possession par des "djinns" n'arrivent qu'à des musulmans ?
 
es tu sur que c'est lui qui cassait tout et pas le djinn?
D'après toi qui peut répondre le mec ou le djinn
As tu envisagé la présence du shaitane?
shaitane n a rien a voir, ici c'est un djin, y' a des djin musulman pas des masses, y' des jins catholiques, y' a des jins athés, y' a de bon et de mauvais, c'est comme nous.
 
Il parlait de tout et de rien il parlait meme de la religion et comment i faut etre en sociéte etc..., le pire si qu il parlait même l'arabe de syrie avec l'accent, les gens n'y comprenait rien c'etait incroyable mais vrai et pourtant veridique pour les croyant bien sur.

ah ok de 8 langues on est vite passé à un seul accent ...

et j'imagine que c'était pas un norvégien le mec ...
 
Je te parle d'apport conscient à la civilisation que nous connaissons, non d'évolution naturelle. Les dinosaures n'ont jamais érigé de temple, de pyramide, ni conçu de code juridique qui inspirent encore les législations contemporaines.

J'espère ne rien t'apprendre... :)




Dis cela à ceux qui précisément veulent vu voir ce "tout"... et qui s'interrogent sur les dinosaures pcq le Coran n'en parle pas...

Alpha du Centaure n'est pas non plus mentionnée dans le Coran, ca ne l'empêche pas de briller tous les soirs au firmament et d'être bien réelle.
Mais puisque tu en parles, on peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Dieu a créé les étoiles, les planètes, tout ce monde alors que l'homme n'existe (sauf preuve du contraire) que sur la terre qui ne représente qu'un grain de sable dans l'univers? n'est-il pas normal que l'homme croyant ou non se pose des questions sur son existance?
 

firar

VIB
shaitane n a rien a voir, ici c'est un djin, y' a des djin musulman pas des masses, y' des jins catholiques, y' a des jins athés, y' a de bon et de mauvais, c'est comme nous.


Je le sais bien ma femme m'oblige chaque soir à fermer la porte de l'armoire.
Par contre lorsque les enfants font une bétise c'est toujours shaytane.

Tu comprend ma perplexité devant ces 2 affirmations pour moi aussi crédibles l'une que l'autre
 
Pas la réponse demandée.
Où as-tu "entendu" ou vu un djinn parler de sa masse ?
et tant qu'on y est, de leur âge vu que tu sembles savoir qu'ils vivent jusque 1500 ans ?

autre chose; comment expliques-tu que les seuls cas de possession par des "djinns" n'arrivent qu'à des musulmans ?
Tu rigole ou quoi, les jins peuvent rentrer dans n'importe quelle personne, meme dans une personne athés, a ton avis la plus part des maladies psychiques c'est du a quoi ?
Oui j'ai deja eu a faire a un jin dui a vecu il y'a 5000 ans, comme il sont pas de masse ils vivent plus longtemps que nous.
 

firar

VIB
Tu rigole ou quoi, les jins peuvent rentrer dans n'importe quelle personne, meme dans une personne athés, a ton avis la plus part des maladies psychiques c'est du a quoi ?
Oui j'ai deja eu a faire a un jin dui a vecu il y'a 5000 ans, comme il sont pas de masse ils vivent plus longtemps que nous.


parce qu’ils meurent aussi.
Donc ils doivent se reproduire, sais tu s'ils sont vivipare ou ovipare?
si ça trouve on peut en trouver un nid.
 
Tu rigole ou quoi, les jins peuvent rentrer dans n'importe quelle personne, meme dans une personne athés, a ton avis la plus part des maladies psychiques c'est du a quoi ?
Oui j'ai deja eu a faire a un jin dui a vecu il y'a 5000 ans, comme il sont pas de masse ils vivent plus longtemps que nous.

Je vois :).
Je lis bcp de croyances dans ce que tu écris, alors que je te demande des références filmées ouy écrites sur la masse ou l'âge des djinns.

Mais à part des "c'est comme ca et c'est tout", tu n'apportes rien...
 
Je vois :).
Je lis bcp de croyances dans ce que tu écris, alors que je te demande des références filmées ouy écrites sur la masse ou l'âge des djinns.

Mais à part des "c'est comme ca et c'est tout", tu n'apportes rien...
Lors d une possession tu peut leur poser des question mais y'en a aussi qui raconte des conneries comme chez nous les humains, il faut savoir comment connaitre le vrais des faux, y' a des menteurs et non menteurs.
 
Lors d une possession tu peut leur poser des question mais y'en a aussi qui raconte des conneries comme chez nous les humains, il faut savoir comment connaitre le vrais des faux, y' a des menteurs et non menteurs.

et toi, tu as ces moyens :) ?

Désolé, mais tu tournes autourt du pot, tu affiormes des choses sur la masse et l'âge sans être capable d'apporter aucune référence, ni d'étude sur ces dites références.

Bref ca n'a pas bcp de valeur.
 

firar

VIB
Je vois :).
Je lis bcp de croyances dans ce que tu écris, alors que je te demande des références filmées ouy écrites sur la masse ou l'âge des djinns.

Mais à part des "c'est comme ca et c'est tout", tu n'apportes rien...


attends il vient de nous apporter une info diablement importante, la longévité dépend de la masse.
Un teckel doit vivre plus vieux qu'un homme qui doit vivre plus vieux qu'un éléphant. Par contre moins qu'une souris.

C'est du scientifique, du lourd que l'on nous sort et toi tu ergotes.
c'est pas sérieux
 
et toi, tu as ces moyens :) ?

Désolé, mais tu tournes autourt du pot, tu affiormes des choses sur la masse et l'âge sans être capable d'apporter aucune référence, ni d'étude sur ces dites références.

Bref ca n'a pas bcp de valeur.
est ce que moi je peux connaitre ton age derrière mon écran, bein non sauf si je te le demande et que tu veuille bien me m'informer, ca se résume a ca.
 

firar

VIB
Oui tu as raison ils son un nid, c'est le cerveau de certaine personne, surtout la forme du crâne interieure c'est magnifique comme forme surtout quand c'est vide


un peu comme le ténia alors mais pas au même endroit
Donc enfin de compte le fait de fermer l'armoire ne sert à rien
Ils doivent sortir par le nez, les oreilles ou la bouche quand je ronfle
Toi qui les connais bien tu as une idée de la durée de la gestation?
 
est ce que moi je peux connaitre ton age derrière mon écran, bein non sauf si je te le demande et que tu veuille bien me m'informer, ca se résume a ca.

Au moins, ca te donnerait une référence. Ici , je t'en demande pour ce que tu affirmes gratuitement, et tu n'es capable de rien donner.

Ca sent un peu le youtube.com ou les "j'ai entendu quelqu'un qui a appris que quelqu'un avait vu que...".

Bref rien de très sérieux, c'est ce que je voulais savoir.
 
Haut