Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tant de haine ?Fuck uber..
Ah We T es comme ça moi qui t aimais bien.. Déçu !
#jesuisuber
Trash Jimmy. Tu gagnes des points...
#jesuisuber
je n'utilise que ma voiture. Mais pour me rattraper je dirais que ça doit être sympa de faire une course avec toi.Ah We T es comme ça moi qui t aimais bien.. Déçu !
Mweeeeee peux faire mieux !je n'utilise que ma voiture. Mais pour me rattraper je dirais que ça doit être sympa de faire une course avec toi.
Chauffeur insolite ? discussion insolite ? proposition insolite ?
Il peut se passer des tas de choses quand on s'engouffre dans un Uber ; parlez-nous de vos péripéties![]()
Merci pour cette précision........J'ai eu tout ça dans des taxis normaux.
j'intériorise bcpMweeeeee peux faire mieux !
Surtout des calories...j'intériorise bcp![]()
chti hada ?Surtout des calories...
Mdr on sent la haineFuck uber..
C est de la m.erdec'est quoi Uber?![]()
Les chauffeurs uber c est des jeffrey
C est trop cher pour toi uber tu dois prendre heetchje suis uberrrrrr !! belle voiture beau garçon, et belle femme comme moi donc trio de choc![]()
parle pas de mon porte feuille tu sais très bien qu'il peux nourrir ton quartier entierC est trop cher pour toi uber tu dois prendre heetch![]()
Dans tes rêves..parle pas de mon porte feuille tu sais très bien qu'il peux nourrir ton quartier entier
Dans tes rêves..
Mlle peut être que je T ai deja transporter mais je ne me souviens pas d avoir facturer 100e un Orly proche banlieue..@Abazaa
Quels sont les conséquences pour vous depuis l'arrivée d'Uber ?
qu'est ce qui justifie la différence de prix ?
Pour être honnête avec toi, j'utilise beaucoup le taxi(si cel se trouve tu m'as déjà accompagnés !) à titre professionnel mais quand je l'ai fait a titre perso, j'ai trouve la facture un peu salé...j'ai payé une fois Orly-proche banlieue ouest 100 euros !
j'ai rien compris même en googlantC est de la m.erde![]()