Explosions à l'aéroport de bruxelles-national (zaventem)

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il va falloir penetrer avec l'armée dans les zones de non droit et tout retourner.

Aucun quartier pour les racailles.

Expulsion sans jugement, ni comparution.

Plus de droits de l'homme a appliquer.


La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....



La RTBF demande aux gens de ne pas sortir....Car on ne connait pas l'ampleur de ces attaques....
 
Je pense qu'il s'agit des complices d'Abdeslam , ils sont aux abois et ne veulent pas etre pris vivants , ces attentats etaient totalement previsibles .
Les enqueteurs belges ont ete informes d'un projet d'attentat sans savoir ou il allait se derouler , je pense que c'est salah qui leur a dit mais qu' il ne connaissait pas la localisation exacte , et que ces attentats ont ete improvises dans l'urgence .
 
Je pense qu'il s'agit des complices d'Abdeslam , ils sont aux abois et ne veulent pas etre pris vivants , ces attentats etaient totalement previsibles .
Les enqueteurs belges ont ete informes d'un projet d'attentat sans savoir ou il allait se derouler , je pense que c'est salah qui leur a dit mais qu' il ne connaissait pas la localisation exacte , et que ces attentats ont ete improvises dans l'urgence .

En effet c'est l'explication qui semble à ce stade la plus plausible
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai la larme facile quand j'entends ce genre de nouvelles.
C'est l'horreur!

Allah yer7em les victimes et appaise leurs proches.



@Marok19
Tu as des nouvelles de @misszara88 ?
Noon je n'arrive plus à joindre personne ça me stresse j'ai une amie qui bosse à la station Maelbeek... je reçois des sms avec tu es où????? Injoignable personne ne peut plus appeler personne
 

KINGjulian

Modérateur
je peux comprendre que des femmes réagissent sous le coup de l'émotion, mais franchement, toi ou insouciant, faut vraiment vous diminuez bladi les amis

à force de côtoyer les femmes, on perds de notre superbe !

et ça, c'est un ami lui même qui me l'avait appris dont je vous le transmet en retour

Cela doit être mon côté mec fragile qui s'exprime :rouge:

Arrête de nier et de trouver des excuses bidons, y'a aucun doute la dessus, c'est bien un double attentat avec des victimes innocentes
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....



La RTBF demande aux gens de ne pas sortir....Car on ne connait pas l'ampleur de ces attaques....


Trop de trafics et de l'argent facile pour les racailles issus et mis au monde par des ignorants dont la seule préoccupations etait de construire leur maison au bled.

Puis quand tu parles avec eux ils veulent tous venir en Europe.
 
je peux comprendre que des femmes réagissent sous le coup de l'émotion, mais franchement, toi ou insouciant, faut vraiment vous diminuez bladi les amis

à force de côtoyer les femmes, on perds de notre superbe !

et ça, c'est un ami lui même qui me l'avait appris dont je vous le transmet en retour
Ce qui ferait du bien c'est que tu cesses de poster sur ce sujet.

Je dis ça pour ton bien parce que tu touches vraiment le fond là...
 
Haut