Faire galèrer un mec

Tetris99

Game over
en même temps même un homme intelligent ne peut pas comprendre une femme....imagine donc un homme pas intelligent :e ek: : D

justement c'est pour ca qu'il ne faut pas essayer,

l'homme stupide s'entête à comprendre un système trop compliqué
l'homme intelligent renonce à comprendre au bout de quelques années
l'homme génie décide de devenir homo

personnellement je me situe entre la 1 et la 2 car je suis encore curieux de savoir comment les femmes ne pètent jamais?!! :eek:
 

nawaal

...
justement c'est pour ca qu'il ne faut pas essayer,

l'homme stupide s'entête à comprendre un système trop compliqué
l'homme intelligent renonce à comprendre au bout de quelques années
l'homme génie décide de devenir homo

personnellement je me situe entre la 1 et la 2 car je suis encore curieux de savoir comment les femmes ne pètent jamais?!! :e:

ahahahaaaaaaaaaaaaaaaa mdr :D

tu dois etre trop naïf c'est tout, ou tu dois avoir le sens de l'odorat peu developpé :eek:
 

missarah

Si vous saviez
justement c'est pour ca qu'il ne faut pas essayer,

l'homme stupide s'entête à comprendre un système trop compliqué
l'homme intelligent renonce à comprendre au bout de quelques années
l'homme génie décide de devenir homo

personnellement je me situe entre la 1 et la 2 car je suis encore curieux de savoir comment les femmes ne pètent jamais?!! :e ek:

et nous on est curieuse de savoir comment certains hommes petent tout le temps :eek: :D
 
Curieux.
Le mec est deja cataloguer avant meme d'avoir sa chance par le plus simple des procedés.

J'y peux rien si les hommes sont attirés par ce qu'ils ne peuvent avoir! Ce serait nettement plus simple si c'était autrement et on perdrait moins de temps ;)
PS : pr les bladinautes que je n'aime pas, n'y voyez pas là un message d'encouragement :eek:
 
J'y peux rien si les hommes sont attirés par ce qu'ils ne peuvent avoir! Ce serait nettement plus simple si c'était autrement et on perdrait moins de temps ;)
PS : pr les bladinautes que je n'aime pas, n'y voyez pas là un message d'encouragement :eek:

Si tu enleve la difficulté quand a l'obtention d'une chose,tu otes par dela meme le plaisir de l'acquerir.
 

Tetris99

Game over
et la marmotte? : D

c'est pour changer un peu du pet :D

mdr je voudrai pas casser tout ton delire mais c'est pas forcement silencieux :ee k:



: D je sais pas comment il faut le prendre est-ce que c'est un signe de satisfaction ou c'est plutot pour montrer que votre organisme a mal digeré le plat cuisiné ? lol

mes conclusions sur toi: tu cuisines mal et tu pètes très fort avec le son et l'odeur :D

ps: c'est quoi ces avatars uniformisés?
bcps des bldntes en ont...

Je trouve ca laid et ca tue l'authenticité!!
 

nawaal

...
mes conclusions sur toi: tu cuisines mal et tu pètes très fort avec le son et l'odeur

ps: c'est quoi ces avatars uniformisés?
bcps des bldntes en ont...

Je trouve ca laid et ca tue l'authenticité!!

honnetement tu te trompes pour la seconde conclusion, et puis je me debrouille pas mal en cuisine je suis loin d'etre cyril lygnac ou choumicha mais hamdoulah je n'ai pas encore fais d'intoxication alimentaire ;)

c'est un mangatar je l'ai fais ia kk tps et comme j'en avais marre de mn avat et que je savais pas quoi mettre j'ai mis ca, meme si voir cet avat me soul aussi je trouverai bien un autre

tu as les rep a tes questions ;)
 

Tetris99

Game over
honnetement tu te trompes pour la seconde conclusion, et puis je me debrouille pas mal en cuisine je suis loin d'etre cyril lygnac ou choumicha mais hamdoulah je n'ai pas encore fais d'intoxication alimentaire ; )

c'est un mangatar je l'ai fais ia kk tps et comme j'en avais marre de mn avat et que je savais pas quoi mettre j'ai mis ca, meme si voir cet avat me soul aussi je trouverai bien un autre

tu as les rep a tes questions ; )

Ouais mais c'était pour te taquiner
bonne journée ;)
 
On fait un concours de proverbes?
Ce que j'essais de t'xpliquer c'est que les hommes sont ambigus, pkoi tergiverser puisqu'on connait l'issue? Juste pr mériter son bien? Bof, je préfère aller droit au but ;)

Dsl,qui connait l'issue?
Ni toi,ni moi.
C'est un coup de poker de part et d'autre.Point barre.

Maintenant,ok!!! les femmes veulent avoir un mec pour dire"voila j'ai un mec"
"mon homme" comme elles disent.
Apres tout peu importe la qualité,du moment que le male est la tout pres.
 
Dsl,qui connait l'issue?
Ni toi,ni moi.
C'est un coup de poker de part et d'autre.Point barre.

Maintenant,ok!!! les femmes veulent avoir un mec pour dire"voila j'ai un mec"
"mon homme" comme elles disent.
Apres tout peu importe la qualité,du moment que le male est la tout pres.

T'as tout faux ou bien tu as oublié un adjectif qualificatif que je préfère taire ici.
Oui, je dis mon homme puisque c'est le mien, on est marié :eek: Il dit bien ma femme!
 
Tout dépend de la maturité...
Ceux qui font endurer leurs souffrances passées avec la prochaine, sont **** (femmes et hommes)
Moi je parle de ceux qui ont galéré au debut et qui finissent par avoir le coeur de celles qu'ils ont prétendue vouloir... Ils finissent non intentionnellement par faire tourner la roue a un moment donné.

Pour ma part, je ne cours jamais apres une femme. Elle a des envies de faire galerer bah elle galerera toute seule. Moi je trace tjr ma route qd je percois ce genre de jeux.

C'est pas dans ma nature de faire galerer ou me faire galerer. Tout est dans la spontaneité.


Le truc en gras m'a beaucoup interpellé. C'est exactement ce "l'homme de mes rêves" a dit un jour. Cela veut-il dire qu'il insinuait quelque chose ? :eek:
 
T'as tout faux ou bien tu as oublié un adjectif qualificatif que je préfère taire ici.
Oui, je dis mon homme puisque c'est le mien, on est marié : eek: Il dit bien ma femme!

J'aimerais bien connaitre les conditions de votre rencontre mais par politesse et bienseance,je m'abstiendrais. :cool:

Bref,ne rentrons pas dans les details. ;)
 
Haut