Faire galèrer un mec

Le truc en gras m'a beaucoup interpellé. C'est exactement ce "l'homme de mes rêves" a dit un jour. Cela veut-il dire qu'il insinuait quelque chose ?

Faut tjr que tu ramènes tout a lui ma parole :eek::rolleyes:

wellah ou tkoun tay7 3la znafrek ...tatwelli tabe3ha ou 7al foumek b7al ddba3

Bah ecoute, je persiste... bien que mon coeur disait totalement non... Ma raison est au dessus de tout et controle tjr et je sais me faire violence.
 
Faut tjr que tu ramènes tout a lui ma parole :eeyes:



Bah ecoute, je persiste... bien que mon coeur disait totalement non... Ma raison est au dessus de tout et controle tjr et je sais me faire violence.

Mystère-T, n'en sois pas déçu hein ! Je me sentirais mal et égoiste ! :rouge:

Je voulais juste demander " et si tu étais vraiment amoureux de cette fille, et que tu sens qu'elle joue à ca " hein tu fais quoi là? tu traces quand même ?

Maintenant, à froid, tu dis ça, mais la vérité est autre ;)
 
Mystère-T, n'en sois pas déçu hein ! Je me sentirais mal et égoiste !

Je voulais juste demander " et si tu étais vraiment amoureux de cette fille, et que tu sens qu'elle joue à ca " hein tu fais quoi là? tu traces quand même ?

Bah je la ferais galérer ensuite et qu'elle rampe a mes pieds :D

Olala la connerie que je viens de faire... Tu vas espérer maintenant :(
 
Ah non... Les mecs sont en général assez direct sur leurs intentions... Les femmes ont plus tendance a se faire désirer et a laisse planer un doute...


mouais, en règle générale .... mais au bout d'un moment quand ils se lassent et que toi, comme par hasard, tu mords l'hameçon à ce moment là précis, ils commencent à t'en faire voir de toutes les couleurs :rolleyes:
 
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .

amies bladinettes, a vos claviers please :D, j'aimerai comprendre cette tendance :rouge:

j'ai éssayer de le faire 1 fois avec mon gars sa ces mal fini juste parce que je voulais m'amuser lui il avait rien fait et donc je le déconseille meme si c'est amusons lol ah mé hamdoullah j'ai réussi a me faire pardonner comme dab mdr
 

tim92

el wad lidak makhalani
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .

amies bladinettes, a vos claviers please :, j'aimerai comprendre cette tendance :rouge:

elles le font pour avoir des claques et pour recevoir une fleure ou un diner au resto:rouge:
les femmes appelent la galére.madame amour.
 
Haut